|
| Phillipe Val | |
|
+14De Palo bro' Roger Thornhill dubarne bubulle zufman TAFT FG Rupert Withglee henry nemiriort denis sigougou Don Bylab Raoulle Cøverdale jr 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
De Palo
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- TAFT a écrit:
- je vais faire mon mazuf en postant un lien dans cette rubrique. Je ne connaissais pas sa tirade homophobe : très classe
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/07/31/pour-philippe-val-charlie-hebdo-et-quelques-principes_1079062_3232.html
si on recensait toutes les sorties de route de jarabe y aurait de quoi rameuter des pétitionnaires, foutral de foutre !! t'es sévère mon salaud... mes sorties de route c'est du velours... | |
| | | zufman pull rocard
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 14:17 | |
| - TAFT a écrit:
- je vais faire mon mazuf en postant un lien dans cette rubrique. Je ne connaissais pas sa tirade homophobe : très classe
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/07/31/pour-philippe-val-charlie-hebdo-et-quelques-principes_1079062_3232.html Ce point de vue se tient sauf qu'ils oublient quelques éléments significatifs au point que cela devienne incohérent: - il s'est déjà excusé antérieurement sur une de ses sorties de route (cf. un des liens postés précédemment: http://www.liberation.fr/rebonds/342208.FR.php) citation J’avais, il y a vingt-trois ans de cela, présenté mes excuses, sincères celles-là et pas apocryphes. Maître Bernard Jouanneau, avocat de la Licra, écrivait en retour : «Lisez, apprenez-la par cœur, récitez-la à vos enfants. Vous avez là un morceau d’anthologie, une page du cœur. […] A la prochaine audience, je pourrai serrer la main de Siné.» Comme la Licra refusa de publier sa lettre dans son périodique, l’avocat démissionna de ses fonctions pour protester !- si Siné a refusé de s'excuser ce n'est pas sur le fond, mais sur la façon dont cela devait être publié, Val comptant instrumentaliser l'affaire aux dépends de Siné. Leurs relations étaient déjà exécrables au moins depuis l'edito sur Robert et Clearstream. - le caractère antisémite de ces propos ne me semble pas avéré. Siné parle bien de conversion à une religion pour assouvir ses ambitions (tel Henri IV). Si l'héritière Darty était bouddhiste, on n'en ferait pas tout un fromage. - partant de là je trouve curieux que ces gens s'enflamme sur Siné juste maintenant. Si ce gars était une telle horreur rouge-brun, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas bougés avant. Enfin Val l'a gardé dans un journal pourtant recentré ces derniers temps. Il lui a fallu une semaine pour réagir. En bref, Val garderait dans son journal une tel maboul mais ne ferait pas gaffe à ce qu'il écrit. Ce mec est soit un incompétent, soit un cynique. - enfin en terme d'agitation médiatique que l'on reproche à Siné, il me semble ça reste faible par rapport à, par exemple, l'affaire des caricatures danoises, que Charlie Hebdo a à mon avis bien fait de publier. Pour autant certaines de ces caricatures ne sont ni plus fines ni moins ambigües que les sorties de routes de Siné. Tous les signataires de cette pétition ne s'étaient pas émus à cette époque. | |
| | | S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 15:36 | |
| Loin d'être un empêcheur d'enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d'en être me hérissent un peu les poils du cul... Libé nous révèle leurs chanteuses favorites : Madonna, Sheila et Dalida... On ne peut que tirer la chasse devant un tel goût de chiottes probablement dû au fait que c'est l'un de leur lieu de plaisir préféré. C'est très bon, j'aime beaucoup. Si c'était signé Desproges, et Dieu sait qu'une telle tirade aurait pu l'être, tout le monde crierait au génie. L'ennui c'est que Desproges est sanctifié, tout ce qu'il a écrit ou dit est incomensurablement génial... l'ennui aussi c'est qu'il est mort et que c'est finalement assez pratique vu qu'il était le seul à pouvoir écrire la plupart des savoureuses horreurs qui sont sorties de sa plume. Loin de moi l'idée de comparer l'oeuvre du laborieux Siné, à l'humour doctrinaire et caricatural, à l'impeccable Pierre D., dont chaque preuve de misanthropie cachait une humanité bouleversante, mais enfin aller sortir de la naphtaline de tells déclarations pour clouer le vieillard au pilori je trouve ça un peu too much. | |
| | | Roger Thornhill
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| - shazeb a écrit:
- Loin d'être un empêcheur d'enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d'en être me hérissent un peu les poils du cul... Libé nous révèle leurs chanteuses favorites : Madonna, Sheila et Dalida... On ne peut que tirer la chasse devant un tel goût de chiottes probablement dû au fait que c'est l'un de leur lieu de plaisir préféré.
C'est très bon, j'aime beaucoup. Si c'était signé Desproges, et Dieu sait qu'une telle tirade aurait pu l'être, tout le monde crierait au génie. L'ennui c'est que Desproges est sanctifié, tout ce qu'il a écrit ou dit est incomensurablement génial... l'ennui aussi c'est qu'il est mort et que c'est finalement assez pratique vu qu'il était le seul à pouvoir écrire la plupart des savoureuses horreurs qui sont sorties de sa plume. Loin de moi l'idée de comparer l'oeuvre du laborieux Siné, à l'humour doctrinaire et caricatural, à l'impeccable Pierre D., dont chaque preuve de misanthropie cachait une humanité bouleversante, mais enfin aller sortir de la naphtaline de tells déclarations pour clouer le vieillard au pilori je trouve ça un peu too much. bravo et je pose une question : pourquoi les précédents écrits de Siné sur les pédés, les arabes, les harkis… (qui relèvent exactement du même procédé et du même ton de provoc balourde) passaient sans que personne ne réagisse ? | |
| | | denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 16:31 | |
| - Roger Thornhill a écrit:
- shazeb a écrit:
- Loin d'être un empêcheur d'enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d'en être me hérissent un peu les poils du cul... Libé nous révèle leurs chanteuses favorites : Madonna, Sheila et Dalida... On ne peut que tirer la chasse devant un tel goût de chiottes probablement dû au fait que c'est l'un de leur lieu de plaisir préféré.
C'est très bon, j'aime beaucoup. Si c'était signé Desproges, et Dieu sait qu'une telle tirade aurait pu l'être, tout le monde crierait au génie. L'ennui c'est que Desproges est sanctifié, tout ce qu'il a écrit ou dit est incomensurablement génial... l'ennui aussi c'est qu'il est mort et que c'est finalement assez pratique vu qu'il était le seul à pouvoir écrire la plupart des savoureuses horreurs qui sont sorties de sa plume. Loin de moi l'idée de comparer l'oeuvre du laborieux Siné, à l'humour doctrinaire et caricatural, à l'impeccable Pierre D., dont chaque preuve de misanthropie cachait une humanité bouleversante, mais enfin aller sortir de la naphtaline de tells déclarations pour clouer le vieillard au pilori je trouve ça un peu too much. bravo et je pose une question : pourquoi les précédents écrits de Siné sur les pédés, les arabes, les harkis… (qui relèvent exactement du même procédé et du même ton de provoc balourde) passaient sans que personne ne réagisse ? parce que personne ne l'avait viré, CQFD. Il est évident que ses provocs n'ont aucun rapport avec son limogeage, à moins que Val soit dans les petits papiers de Sarko et qu'il tienne à se protéger. | |
| | | Roger Thornhill
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| - denis quillard a écrit:
- Roger Thornhill a écrit:
- shazeb a écrit:
C'est très bon, j'aime beaucoup. Si c'était signé Desproges, et Dieu sait qu'une telle tirade aurait pu l'être, tout le monde crierait au génie. L'ennui c'est que Desproges est sanctifié, tout ce qu'il a écrit ou dit est incomensurablement génial... l'ennui aussi c'est qu'il est mort et que c'est finalement assez pratique vu qu'il était le seul à pouvoir écrire la plupart des savoureuses horreurs qui sont sorties de sa plume. Loin de moi l'idée de comparer l'oeuvre du laborieux Siné, à l'humour doctrinaire et caricatural, à l'impeccable Pierre D., dont chaque preuve de misanthropie cachait une humanité bouleversante, mais enfin aller sortir de la naphtaline de tells déclarations pour clouer le vieillard au pilori je trouve ça un peu too much. bravo et je pose une question : pourquoi les précédents écrits de Siné sur les pédés, les arabes, les harkis… (qui relèvent exactement du même procédé et du même ton de provoc balourde) passaient sans que personne ne réagisse ? parce que personne ne l'avait viré, CQFD. Il est évident que ses provocs n'ont aucun rapport avec son limogeage, à moins que Val soit dans les petits papiers de Sarko et qu'il tienne à se protéger. hein ? ouais bon, grosso&modo t'es d'accord quoi | |
| | | FG lady gaga
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| - Citation :
- La réalité, c'est que le terme «anar» ne signifie pas ici l'anarchisme
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. | |
| | | Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 17:47 | |
| Pourquoi citer Alexandre Adler sans le citer ? Il était meilleur dans sa période 2 Tone ? | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 18:11 | |
| | |
| | | Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| - shazeb a écrit:
C'est très bon, j'aime beaucoup. Si c'était signé Desproges, et Dieu sait qu'une telle tirade aurait pu l'être, tout le monde crierait au génie. L'ennui c'est que Desproges est sanctifié, tout ce qu'il a écrit ou dit est incomensurablement génial... l'ennui aussi c'est qu'il est mort et que c'est finalement assez pratique vu qu'il était le seul à pouvoir écrire la plupart des savoureuses horreurs qui sont sorties de sa plume. Loin de moi l'idée de comparer l'oeuvre du laborieux Siné, à l'humour doctrinaire et caricatural, à l'impeccable Pierre D., dont chaque preuve de misanthropie cachait une humanité bouleversante, mais enfin aller sortir de la naphtaline de tells déclarations pour clouer le vieillard au pilori je trouve ça un peu too much. La voix de la raison, merci Shazou. | |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 18:40 | |
| - Radovan Karadzic a écrit:
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Toujours aussi conne.... | |
| | | FG lady gaga
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Radovan Karadzic a écrit:
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Toujours aussi conne.... de la part d'un abruti frustré comme toi c'est un compliment... | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 19:46 | |
- Coverdale jr a écrit:
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Toujours aussi conne.... de la part d'un abruti frustré comme toi c'est un compliment... La seule chose qui me fruste actuellement c'est de ne pas avoir ta sale ganache de petite bourge réac de mes couilles devant moi, histoire d'ouvrir la boite à calottes et de te foutre au pieu sans manger, sinon tout va bien, merci. | |
| | | zufman pull rocard
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 19:59 | |
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Un argumentaire aussi pertinent que nuancé qui, c'est évident, convaincra tout le monde. | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 20:04 | |
- Coverdale jr a écrit:
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Toujours aussi conne.... de la part d'un abruti frustré comme toi c'est un compliment... La seule chose qui me fruste actuellement c'est de ne pas avoir ta jolie frimousse de petite bourgeoise affriolante devant moi, histoire que tu baisse ton petit bateau bleu pale et que tu te foutes au pieu derechef non sans en avoir goûté à quelques entremets délicats, sinon tout va bien, merci. Fermons ce topic de merde ! Bordel de chiasse ! | |
| | | FG lady gaga
| Sujet: Re: Phillipe Val Jeu 31 Juil - 20:10 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
-
- Citation :
politique qui eut ses gloires parfois et sa dignité toujours, celui de Durruti en Espagne, de Rudolf Rocker en Allemagne, mais plutôt les borborygmes haineux des Céline de grande banlieue (dont Céline lui-même) qui font régulièrement leur apparition dans notre paysage littéraire comme autant de bulles de méthane sur un étang pollué. Le cas Siné est éminemment plus simple, en ce que l'auteur n'a jamais été anarchiste mais bien davantage stalinien endurci . On le retrouve ainsi quasi-éditorialiste graphique de la revue Révolution que le communiste néostalinien d'alors, Jacques Vergès, édite à la fin des années 1950 pour fustiger le XXe congrès du Parti communiste de L'Union soviétique, et exalter la résistance de Mao et de l'Albanais Enver Hodja. Personnellement, je trouve toutes ces histoires de gauchistes antisémites très marrantes. On a tout simplement affaire à une bande de vieux schnocks un peu comme les anciens combattants qu'ils méprisaient dans les années soixante et soixante-dix, sauf que les anciens combattants en question avaient vraiment combattu et avaient fait des choses dont ils seraient probablement pour la plupart parfaitement incapables. Un type comme Siné a pour principaux titres de gloire d'avoir courageusement manifesté en 68 et d'avoir héroïquement fait des dessins. Bedos a au péril de sa vie fait des sketchs écrits par quelqu'un d'autre et franchement pas spécialement drôles à mon avis. Halimi a bel et bien risqué sa vie mais elle ne l'a su que quand Aussaresses a raconté comment il avait envisagé une "opération homo" sur elle à la fin de la guerre d'Algérie. Tous ces gens font face à l'humiliation suprême que représente la fin de leur parcours politique. L'aboutissement ultime des insanités qu'ils ont passé leur vie à soutenir, c'est que ce sont eux les fâschistes, et à peu près personne d'autre en France. Réjouissons-nous de les voir essayer de se sortir du filet idéologico-moral dans lequel ils se sont conscientieusement enroulés. Il faut parfois savoir se réjouir du malheur d'autrui. Et ça permet à Mazuf l'antisémite de se lacher avec ses petits copains sur le pouvoir et l'argent des méchants juifs. Toujours aussi conne.... de la part d'un abruti frustré comme toi c'est un compliment... La seule chose qui me fruste actuellement c'est de ne pas avoir ta sale ganache de petite bourge réac de mes couilles devant moi, histoire d'ouvrir la boite à calottes et de te foutre au pieu sans manger, sinon tout va bien, merci. Le primate dans toute sa splendeur, mais en vrai tu serais bien trop lache pour faire quoi que ce soit. | |
| | | zufman pull rocard
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 13:09 | |
| http://www.leplanb.org/breves/affaire-charlie-hebdo-la-petition-a-laquelle-vous-avez-echappe.html | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 13:11 | |
| si tu continues avec ça je vais ressortir mon avatar d'Ingrid | |
| | | zufman pull rocard
| | | | denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 13:17 | |
| laissons les juifs et les antijuifs s'étriper entre eux, perso j'en ai RIEN A CARRER | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 13:25 | |
- laissons les juifs et les antijuifs s'étriper entre eux, perso j'en ai RIEN A CARRER
LAXISTE !!! | |
| | | henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 13:55 | |
- laissons les juifs et les antijuifs s'étriper entre eux, perso j'en ai RIEN A CARRER
c'est antisémite de dire ça. | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 15:48 | |
| - avril a écrit:
- denis quillard a écrit:
c'est antisémite de dire ça. je réclame le droit à l'indifférence face de pet | |
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 6 Aoû - 16:03 | |
| c'est la guerilla des lobbies. On est en République je rappelle. L'égalité c'est l'indifférence pour tous. Ceci n'est pas un débat républicain, par conséquent il ne concerne que les personnes en cause. | |
| | | P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Phillipe Val Mer 27 Aoû - 11:40 | |
| - Citation :
- un canard qui ne respectera rien, n'aura aucun tabou, chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36745456@7-37,0.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phillipe Val | |
| |
| | | | Phillipe Val | |
|