Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Phillipe Val

Aller en bas 
+14
De Palo
bro'
Roger Thornhill
dubarne
bubulle
zufman
TAFT
FG
Rupert Withglee
henry nemiriort
denis sigougou
Don Bylab
Raoulle
Cøverdale jr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Madcap

Madcap


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2008

Phillipe Val - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

Putains, j ai pas lu tous vos messages, mais je connais beaucoup d antisémites et d anarchistes, je vais vous aider un peu. Honnêtement la phrase de Siné n est pas méchante. Quand il dit que le fils Sarko est bien parti dans la vie, on pense plutôt au fait qu'il sache s adapter (changer de religion) et aussi qu il marrie une riche. Le côté juifs-argent est peut etre perversement sous entendu mais ce n est pas evident. Il faut être très juif ou bien paranoiaque pour ne voir que ça. Et puis Siné est un humouriste, c'est son truc d être con. En plus il l est pas totalement, etre juif ça doit quand même pas mal aider si tu veux travailler à Darty. Je crois qu il a été éliminé par Val en raison de ses provocations passées et de leur discordance d humeur. C est un pretexte. En fait Val veut rompre avec une une certaine frange libertaire qui a toujours eu quelques sympathies pour l extreme droite, il veut un journal libéral-solidaire bourgeois et plus jamais bête et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:26

je n'apprécie toujours pas de lire, ça et là, l'amalgame (un peu facile) qui est fait entre le brun et le noir. je crois qu'il est important de rappeler que les divers mouvements tels que (sic) "l'anarcho-capitalisme" ou encore "l'anarchisme de droite" sont catégoriquement rejetés par la f.a.

céline qui s'est toujours plus ou moins vanté d'être un "libertaire" n'était en réalité qu'un nazillon, ni plus, ni moins ... :evil: rien à voir avec l'anarchisme et les libertaires.

ça faisait et ça fait toujours bien (ou il est plus politiquement correct) de dire qu'on est "libertaire" lorsque que l'on est un anti-démocrate primaire ET nationaliste ET antisémite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:36

bubulle a écrit:
je n'apprécie toujours pas de lire, ça et là, l'amalgame (un peu facile) qui est fait entre le brun et le noir. je crois qu'il est important de rappeler que les divers mouvements tels que (sic) "l'anarcho-capitalisme" ou encore "l'anarchisme de droite" sont catégoriquement rejetés par la f.a.

céline qui s'est toujours plus ou moins vanté d'être un "libertaire" n'était en réalité qu'un nazillon, ni plus, ni moins ... :evil: rien à voir avec l'anarchisme et les libertaires.

ça faisait et ça fait toujours bien (ou il est plus politiquement correct) de dire qu'on est "libertaire" lorsque que l'on est un anti-démocrate primaire ET nationaliste ET antisémite ...

on s'en fout queen
Revenir en haut Aller en bas
Madcap

Madcap


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2008

Phillipe Val - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:37

bubulle a écrit:
je n'apprécie toujours pas de lire, ça et là, l'amalgame (un peu facile) qui est fait entre le brun et le noir. je crois qu'il est important de rappeler que les divers mouvements tels que (sic) "l'anarcho-capitalisme" ou encore "l'anarchisme de droite" sont catégoriquement rejetés par la f.a.

céline qui s'est toujours plus ou moins vanté d'être un "libertaire" n'était en réalité qu'un nazillon, ni plus, ni moins ... :evil: rien à voir avec l'anarchisme et les libertaires.

ça faisait et ça fait toujours bien (ou il est plus politiquement correct) de dire qu'on est "libertaire" lorsque que l'on est un anti-démocrate primaire ET nationaliste ET antisémite ...
Anarchistes, anti-primaires, sémitistes... au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillipe Val - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe Val
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Phillipe Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: