Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?

Aller en bas 
+8
skip mccoy
denis sigougou
Cøverdale jr
P_gn_n
bro'
S_A
zufman
bubulle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:01

nous, on a eu droit à ça mardi soir dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=5b2COTgQA3A
une trentaine de type du groupuscule "jeunesses identitaires" (assez véhéments à nice) déterminés et cagoulés ont débarqué au volume (un des rares endroits à organiser des concerts à nice) ... et la police nationale laisse faire. d'après ce que je sais, ce genre d'incidents arrive de plus en plus fréquemment.

ci-dessous la déposition d'une amie qui était sur place ...

Citation :
Je suis membre de l’association La Source, qui gère l’espace culturel associatif Le Volume, situé au 6 rue Défly à Nice. Et salariée de l’association Trafic Rock, association partenaire de La Source dans la gestion du Volume.

Mardi 11 décembre, je faisais partie de l’équipe du Volume, lorsque Laurent Talem, membre de l’équipe bénévole est entré vers 20h00 dans le café culturel, affolé, criant qu’il y avait une « descente de fascistes » au Volume, qu’ils étaient très nombreux et masqués.

Les personnes présentes (13 au total : 6 membres de l’équipe (salariés et bénévoles) et 7 musiciens), dont le téléphone portable fonctionnait, ont appelé la police. Nous avons tous eu très peur.

Quelques minutes plus tard, une trentaine de personnes cagoulées ou masquées par un foulard, dirigées par Philippe Vardon, sont entrées dans la cour du Volume. Ils ont aussitôt fermé les volets de notre espace d’accueil qui donne sur la cour, nous ôtons toute visibilité sur l’extérieur.

Un policier en civil est rapidement arrivé sur place. Les identitaires l’ont laissé passer. Il nous a dit qu’ils souhaitaient que le concert de ce soir soit annulé et qu’ils bloquaient l’accès au public. Il a ajouté qu’il contactait un commissaire ou un policier haut gradé, afin que la police intervienne en nombre pour, dans le meilleur des cas, les disperser.

Il est retourné à l’extérieur et là, les identitaires nous ont enfermés et tenus en otage. Ils ont bloqué la porte d’entrée ainsi que les fenêtres avec divers objets et matériaux qu’ils ont trouvé dans une partie de notre local, non ouvert au public, dans lequel ils sont entrés en toute illégalité.

Ensuite, le policier médiateur est revenu, cette fois accompagné de Philippe Vardon, car ce dernier avait des choses à nous dire. Il criait, était très sur de lui, menaçant et nous donnant l’ordre de nous taire et de l’écouter. A plusieurs reprises, je lui ai demandé de sortir car il était dans un lieu privé – duquel il avait déjà été expulsé il y a quelque temps car il avait frappé un de nos adhérents.

Il m’a répondu : « Ici, je suis chez moi. J’entre quand je veux. Je fais ce que je veux »

Je lui ai dit qu’il avait déjà des procédures sur le dos, et que nous allions porter plainte.

Il nous alors menacé d’un : « Si vous portez plainte, je transforme le Volume en parking ».

A chaque fois que je lui ai demandé de sortir, un de ses suiveurs cagoulé a fait mine de m’agresser physiquement, essayant de nous intimider. Comme le ton montait. Le médiateur l’a fait sortir. Et ils nous a nouveau enfermés.

Ils ont cependant oublié de bloquer une sortie de secours. Je suis sortie car je suis claustrophobe et je commençais à me sentir mal d’être enfermée et séquestrée à l’intérieur du Volume.

Il y avait 5 ou 6 personnes cagoulées dans la cour et le reste était massé à l’entrée du Volume, bloquant tout passage. J’ai essayé de nous libérer en tentant d’ouvrir les issues mais ils m’en ont empêché. Ils m’ont encerclé petit à petit, en roulant des gros bras, essayant de m’empêcher de retourner à l’intérieur du Volume. J’ai quand même réussi à ouvrir l’issue de secours et à rentrer à l’intérieur.

Le médiateur est revenu vers 20h30 pour nous dire que tout serait bientôt terminé car la police allait intervenir pour les disperser. Nous avons effectivement été libérés vers 21h00.

Il n’y a eu cependant aucune interpellation, ni fouille. Et la police n’a pas vérifié l’identité des preneurs d’otages. Ils ont simplement du quitter les lieux.

J’ai été très choquée, ainsi que les 12 autres personnes séquestrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:11

Il faut bien que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

génial...

"Je vis à Nice depuis 20 ans et je m'apperçois juste là maintenant que c'est une ville pourrie peuplée de fachos, de bourges idiots et de politicards de droite corrompus jusqu'à la moelle !"

Rendons cette ville de merde au pays de merde qui nous l'a filé et les vaches ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:16

bulle-bu a écrit:
nous, on a eu droit à ça mardi soir dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=5b2COTgQA3A
une trentaine de type du groupuscule "jeunesses identitaires" (assez véhéments à nice) déterminés et cagoulés ont débarqué au volume (un des rares endroits à organiser des concerts à nice) ... et la police nationale laisse faire. d'après ce que je sais, ce genre d'incidents arrive de plus en plus fréquemment.

ci-dessous la déposition d'une amie qui était sur place ...

Citation :
Je suis membre de l’association La Source, qui gère l’espace culturel associatif Le Volume, situé au 6 rue Défly à Nice. Et salariée de l’association Trafic Rock, association partenaire de La Source dans la gestion du Volume.

Mardi 11 décembre, je faisais partie de l’équipe du Volume, lorsque Laurent Talem, membre de l’équipe bénévole est entré vers 20h00 dans le café culturel, affolé, criant qu’il y avait une « descente de fascistes » au Volume, qu’ils étaient très nombreux et masqués.

Les personnes présentes (13 au total : 6 membres de l’équipe (salariés et bénévoles) et 7 musiciens), dont le téléphone portable fonctionnait, ont appelé la police. Nous avons tous eu très peur.

Quelques minutes plus tard, une trentaine de personnes cagoulées ou masquées par un foulard, dirigées par Philippe Vardon, sont entrées dans la cour du Volume. Ils ont aussitôt fermé les volets de notre espace d’accueil qui donne sur la cour, nous ôtons toute visibilité sur l’extérieur.

Un policier en civil est rapidement arrivé sur place. Les identitaires l’ont laissé passer. Il nous a dit qu’ils souhaitaient que le concert de ce soir soit annulé et qu’ils bloquaient l’accès au public. Il a ajouté qu’il contactait un commissaire ou un policier haut gradé, afin que la police intervienne en nombre pour, dans le meilleur des cas, les disperser.

Il est retourné à l’extérieur et là, les identitaires nous ont enfermés et tenus en otage. Ils ont bloqué la porte d’entrée ainsi que les fenêtres avec divers objets et matériaux qu’ils ont trouvé dans une partie de notre local, non ouvert au public, dans lequel ils sont entrés en toute illégalité.

Ensuite, le policier médiateur est revenu, cette fois accompagné de Philippe Vardon, car ce dernier avait des choses à nous dire. Il criait, était très sur de lui, menaçant et nous donnant l’ordre de nous taire et de l’écouter. A plusieurs reprises, je lui ai demandé de sortir car il était dans un lieu privé – duquel il avait déjà été expulsé il y a quelque temps car il avait frappé un de nos adhérents.

Il m’a répondu : « Ici, je suis chez moi. J’entre quand je veux. Je fais ce que je veux »

Je lui ai dit qu’il avait déjà des procédures sur le dos, et que nous allions porter plainte.

Il nous alors menacé d’un : « Si vous portez plainte, je transforme le Volume en parking ».

A chaque fois que je lui ai demandé de sortir, un de ses suiveurs cagoulé a fait mine de m’agresser physiquement, essayant de nous intimider. Comme le ton montait. Le médiateur l’a fait sortir. Et ils nous a nouveau enfermés.

Ils ont cependant oublié de bloquer une sortie de secours. Je suis sortie car je suis claustrophobe et je commençais à me sentir mal d’être enfermée et séquestrée à l’intérieur du Volume.

Il y avait 5 ou 6 personnes cagoulées dans la cour et le reste était massé à l’entrée du Volume, bloquant tout passage. J’ai essayé de nous libérer en tentant d’ouvrir les issues mais ils m’en ont empêché. Ils m’ont encerclé petit à petit, en roulant des gros bras, essayant de m’empêcher de retourner à l’intérieur du Volume. J’ai quand même réussi à ouvrir l’issue de secours et à rentrer à l’intérieur.

Le médiateur est revenu vers 20h30 pour nous dire que tout serait bientôt terminé car la police allait intervenir pour les disperser. Nous avons effectivement été libérés vers 21h00.

Il n’y a eu cependant aucune interpellation, ni fouille. Et la police n’a pas vérifié l’identité des preneurs d’otages. Ils ont simplement du quitter les lieux.

J’ai été très choquée, ainsi que les 12 autres personnes séquestrées.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

zufman a écrit:
Il faut bien que jeunesse se passe.
on les y aide un peu quand même ... ces types là sont très jeunes (entre 17 et 22 ans) mais souvent manipulés et encadrés par quelques pseudos intellectuels quadragénaires.

on les retrouve également au stade du ray et parfois même jusqu'aux jardins d'enfants où j'ai déjà eu affaire avec eux il y a deux ans. ils y avaient organisé un goûter avec ballons, friandises et tutti quanti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:18

funny games a écrit:
LOL

tiens , tiens ... mais qui voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Invité
Invité




et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

bulle-bu a écrit:
zufman a écrit:
Il faut bien que jeunesse se passe.
on les y aide un peu quand même ... ces types là sont très jeunes (entre 17 et 22 ans) mais souvent manipulés et encadrés par quelques pseudos intellectuels quadragénaires.

on les retrouve également au stade du ray et parfois même jusqu'aux jardins d'enfants où j'ai déjà eu affaire avec eux il y a deux ans. ils y avaient organisé un goûter avec ballons, friandises et tutti quanti ...

pourtant ces même jeunes mais d'extrème gauche qui bloquent des facs à coups de barres de fer ça a l'air de moins te géner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

shazeb ? a écrit:
génial...

"Je vis à Nice depuis 20 ans et je m'apperçois juste là maintenant que c'est une ville pourrie peuplée de fachos, de bourges idiots et de politicards de droite corrompus jusqu'à la moelle !"

Rendons cette ville de merde au pays de merde qui nous l'a filé et les vaches ...etc.

je vis à nice depuis 15 ans et ça fait deux ans que les jeunesses identitaires font parler d'eux. j'imagine qu'il se passe de plus en plus souvent d'incidents de ce genre dans pas mal de villes de province ...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:21

funny games a écrit:
bulle-bu a écrit:
zufman a écrit:
Il faut bien que jeunesse se passe.
on les y aide un peu quand même ... ces types là sont très jeunes (entre 17 et 22 ans) mais souvent manipulés et encadrés par quelques pseudos intellectuels quadragénaires.

on les retrouve également au stade du ray et parfois même jusqu'aux jardins d'enfants où j'ai déjà eu affaire avec eux il y a deux ans. ils y avaient organisé un goûter avec ballons, friandises et tutti quanti ...

pourtant ces même jeunes mais d'extrème gauche qui bloquent des facs à coups de barres de fer ça a l'air de moins te géner :lol:

voilà c'est ça ... toujours la même ritournelle ... à part ça ? quelles sont les nouvelles ? on ne te voyais plus depuis un bon moment ... c'est pas que tu nous manquais cela dit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

bulle-bu a écrit:


je vis à nice depuis 15 ans et ça fait deux ans que les jeunesses identitaires font parler d'eux. j'imagine qu'il se passe de plus en plus souvent des inicidents de ce genre dans pas mal de villes de province ...

Les jeunesses identitaires sont actives dans quelques villes: Nice, Lille, Lyon.
Je crois que tu as la chance de vivre dans un des "bastions".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

bulle-bu a écrit:
funny games a écrit:
bulle-bu a écrit:
zufman a écrit:
Il faut bien que jeunesse se passe.
on les y aide un peu quand même ... ces types là sont très jeunes (entre 17 et 22 ans) mais souvent manipulés et encadrés par quelques pseudos intellectuels quadragénaires.

on les retrouve également au stade du ray et parfois même jusqu'aux jardins d'enfants où j'ai déjà eu affaire avec eux il y a deux ans. ils y avaient organisé un goûter avec ballons, friandises et tutti quanti ...

pourtant ces même jeunes mais d'extrème gauche qui bloquent des facs à coups de barres de fer ça a l'air de moins te géner :lol:

voilà c'est ça ... toujours la même ritournelle ... à part ça ? quelles sont les nouvelles ? on ne te voyais plus depuis un bon moment ... c'est pas que tu nous manquais cela dit mais bon.

enfin t'as peut être pas remarqué mais tout le monde s'en branle de ton complot néo fasciste...
Tu sais la vraie vie en dehors du forum c'est pas mal tu devrais essayer :D ciao a +
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:24

funny games a écrit:
bulle-bu a écrit:
zufman a écrit:
Il faut bien que jeunesse se passe.
on les y aide un peu quand même ... ces types là sont très jeunes (entre 17 et 22 ans) mais souvent manipulés et encadrés par quelques pseudos intellectuels quadragénaires.

on les retrouve également au stade du ray et parfois même jusqu'aux jardins d'enfants où j'ai déjà eu affaire avec eux il y a deux ans. ils y avaient organisé un goûter avec ballons, friandises et tutti quanti ...

pourtant ces même jeunes mais d'extrème gauche qui bloquent des facs à coups de barres de fer ça a l'air de moins te géner :lol:

Je ne suis pas certain que cette comparaison ai un sens.
Si tu y tiens, on peut au moins constater que l'intervention des flics n'est pas de la même nature dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:24

bulle-bu a écrit:
shazeb ? a écrit:
génial...

"Je vis à Nice depuis 20 ans et je m'apperçois juste là maintenant que c'est une ville pourrie peuplée de fachos, de bourges idiots et de politicards de droite corrompus jusqu'à la moelle !"

Rendons cette ville de merde au pays de merde qui nous l'a filé et les vaches ...etc.

je vis à nice depuis 15 ans et ça fait deux ans que les jeunesses identitaires font parler d'eux. j'imagine qu'il se passe de plus en plus souvent des inicidents de ce genre dans pas mal de villes de province ...

mais tu rêves ! c'est strictement circonscrit aux alpes-maritimes ce genre de comportements.... ça peut mordre un peu sur le var à la rigueur.
Pour reprendre le titre de ton post, "chez nous", l'extrême droite n'existe pour ainsi dire pas (résultats anecdotiques du FN à n'importe quelle élection, locale ou nationale et inexistence totale de groupuscules de jeunes fachos).
Beaucoup de jeunes gauchos à pulls diformes et aux yeux rougis par le mauvais shit par contre mais ils sont aussi cons qu'inoffensif (cf. mazuf).
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:24

zufman a écrit:
bulle-bu a écrit:


je vis à nice depuis 15 ans et ça fait deux ans que les jeunesses identitaires font parler d'eux. j'imagine qu'il se passe de plus en plus souvent des inicidents de ce genre dans pas mal de villes de province ...

Les jeunesses identitaires sont actives dans quelques villes: Nice, Lille, Lyon.
Je crois que tu as la chance de vivre dans un des "bastions".

bastions historiques même compte tenu qu'un des responsables de 3° voie (dont sont issues les jeunesses identitaires) était niçois (monsieur robert, plus moyen de me rappeler de son prénom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:25

shazeb ? a écrit:
Beaucoup de jeunes gauchos à pulls diformes et aux yeux rougis par le mauvais shit par contre mais ils sont aussi cons qu'inoffensifs

je ne peux te contredire ... hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:25

bulle-bu a écrit:


bastions historiques même compte tenu qu'un des responsables de 3° voie (dont sont issues les jeunesses identitaires) était niçois (monsieur robert, plus moyen de me rappeler de son prénom).

alain
bel homme s'il en est
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:25

funny games a écrit:
enfin t'as peut être pas remarqué mais tout le monde s'en branle de ton complot néo fasciste...
Tu sais la vraie vie en dehors du forum c'est pas mal tu devrais essayer :D ciao a +

tu n'es plus vierge ? excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

zufman a écrit:
bulle-bu a écrit:


bastions historiques même compte tenu qu'un des responsables de 3° voie (dont sont issues les jeunesses identitaires) était niçois (monsieur robert, plus moyen de me rappeler de son prénom).

alain
bel homme s'il en est

alain robert ? je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:29

(enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas la "gauchiste de service" - et que non lol ptdr je ne crois pas au complot d'extrême-droite zzzzz mais bref passons - toutefois, il me semblait important d'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:39

[quote="shazeb ?"]
bulle-bu a écrit:
shazeb ? a écrit:
génial...

"Je vis à Nice depuis 20 ans et je m'apperçois juste là maintenant que c'est une ville pourrie peuplée de fachos, de bourges idiots et de politicards de droite corrompus jusqu'à la moelle !"

Rendons cette ville de merde au pays de merde qui nous l'a filé et les vaches ...etc.

je vis à nice depuis 15 ans et ça fait deux ans que les jeunesses identitaires font parler d'eux. j'imagine qu'il se passe de plus en plus souvent des inicidents de ce genre dans pas mal de villes de province ...

mais tu rêves ! c'est strictement circonscrit aux alpes-maritimes ce genre de comportements.... ça peut mordre un peu sur le var à la rigueur.
Pour reprendre le titre de ton post, "chez nous", l'extrême droite n'existe pour ainsi dire pas (résultats anecdotiques du FN à n'importe quelle élection, locale ou nationale et inexistence totale de groupuscules de jeunes fachos).
Beaucoup de jeunes gauchos à pulls diformes et aux yeux rougis par le mauvais shit par contre /quote]

itou
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:49

chez nous ? bah y a un dictateur qui sillone la ville en toute impunité depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:53

Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
chez nous ? bah y a un dictateur qui sillone la ville en toute impunité depuis 5 jours

Oui, mais bon, hein, on va peut-être signer de gros contrats avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

Bro' a écrit:


itou

http://faisceauxforez.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:00

Bro' a écrit:


Oui, mais bon, hein, on va peut-être signer de gros contrats avec lui.

C'est plutôt le résultat du deal suivant:

un lot d'infirmère bulgare avec son médecin palestinien
contre
une gaterie de la part de Cécilia Martin et une visite d'Etat de 5 jours.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:00

zufman a écrit:
Bro' a écrit:


itou

http://faisceauxforez.wordpress.com/


The authors have deleted this blog. The content is no longer available.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais pas chez vous
» Bienvenue chez vous
» chez vous c'est pareil aussi ?
» Qu'est ce qui se passe ?
» Vive la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: