Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?

Aller en bas 
+8
skip mccoy
denis sigougou
Cøverdale jr
P_gn_n
bro'
S_A
zufman
bubulle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:10

funny games a écrit:


Pour résumer la pensée de mazuf le démocrate : zigouiller des gens de gauche c'est mal, massacrer des gens de droite ça peut se justifier.

TAFFG
D'ailleurs je voudrais bien l'adresse de ta maman. J'ai du retard sur mes objectifs d'éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

ou dit d'une autre façon : ceux qui pensent comme moi ont le droit de vivre, les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

funny games a écrit:
ou dit d'une autre façon : ceux qui pensent comme moi ont le droit de vivre, les autres non.

Tu radotes
Déjà sénile?
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

quand même discuter avec denis, c'est quand même discuter avec une porte de prison.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

*/* a écrit:
quand même discuter avec denis, c'est quand même discuter avec une porte de prison.

C'est un bel exercice de style.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

funny games a écrit:
ou dit d'une autre façon : ceux qui pensent comme moi ont le droit de vivre, les autres non.

On sera pas bien comme ça, entre nous ?!? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Toutes les révolutions foirent. Tout le monde le sait : on fait semblant de le redécouvrir, là. Faut être débile ! Alors, là-dessus, tout le monde s'engouffre. C'est le révisionnisme actuel. Il y a Furet qui découvre que la révolution française, c'était pas si bien que ça. Très bien, d'accord: elle a foiré aussi. Et tout le monde le sait ! La révolution française, elle a donné Napoléon. On fait des découvertes qui, au moins, ne sont pas très émouvantes par leur nouveauté. La révolution anglaise, elle a donné Cromwell... La révolution américaine, elle a donné... quoi ? Pire, non ? Elle a donné... je sais pas qui... elle a donné Reagan. Ca ne me parait pas tellement plus fameux. Alors, qu'est-ce que ça veut dire ? On est dans un tel état de confusion. Que les révolutions échouent, que les révolutions tournent mal, ça n'a jamais empêché les gens... ni fait que les gens ne deviennent pas révolutionnaires !

On mélange deux choses absolument différentes... - les situations dans lesquelles la seule issue pour l'homme c'est de devenir révolutionnaire. Là encore, on en parle depuis le début... Finalement: c'est la confusion du Devenir et de l'Histoire. Si les gens deviennent révolutionnaires... Oui: c'est cette confusion des historiens... Les historiens, ils nous parlent de l'Avenir de la révolution, l'Avenir des révolutions... Mais c'est pas du tout la question ! Alors, ils peuvent toujours remonter aussi haut pour montrer que si l'Avenir a été mauvais, c'est que le mauvais était déjà là depuis le début, mais le problème concret, c'est: comment et pourquoi les gens Deviennent-ils révolutionnaires. Mais ça, heureusement, les historiens ne l'empêcheront pas. C'est évident que les Africains du Sud, ils sont pris dans un Devenir révolutionnaire. Les Palestiniens, ils sont pris dans un Devenir révolutionnaire. Si on me dit après: "Vous verrez, quand ils auront triomphé... Si leur révolution réussit, ça va mal tourner !"... D'abord, ce serait pas les mêmes. Ce ne seront pas du tout les mêmes genres de problèmes. Et puis, bon : ça créera une nouvelle situation, à nouveau il y aura des devenirs révolutionnaires qui se déclencheront... L'affaire des hommes, dans les situations de tyrannie, d'oppression, c'est effectivement le Devenir révolutionnaire, parce qu'il n'y a pas d'autre chose à faire. Quand on nous dit après "Ah, ça tourne mal", tout ça.. : on ne parle pas de la même chose. C'est comme si on parlait deux langues tout à fait différentes : l'Avenir de l'histoire et le Devenir actuel des gens, c'est pas la même chose.

Gilles Deleuze, Abécédaire, extrait de G comme Gauche. (on peut lire le reste là http://www.subversiv.com/doc/gauche/deleuze.htm).
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:07

calme toi
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:40

je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec quillard. De deux choses l'une :
- il se fout de votre gueule (ça serait assez fort mais malheureusement j'en doute)
- il est bouffé par l'arrogance, la méchanceté et l'aigreur, au point de ne pas se rendre compte que ses confrontations systématiques avec quiconque ose mettre en doute ce qu'il dit tient lieu de pantalonnade involontaire un peu pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

shazeb ? a écrit:
je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec quillard. De deux choses l'une :
- il se fout de votre gueule (ça serait assez fort mais malheureusement j'en doute)
- il est bouffé par l'arrogance, la méchanceté et l'aigreur, au point de ne pas se rendre compte que ses confrontations systématiques avec quiconque ose mettre en doute ce qu'il dit tient lieu de pantalonnade involontaire un peu pathétique .

toi je t'emmerde, qui n'es que bonté et amour du prochain
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:


pourtant tu te défends d'être totalitaire, c'est bizarre. Les millions de morts du communisme ne te dérangent pas, donc.

Tu extrapoles l'action de Guevara aux "millions de morts du communisme". C'est grossier.

désolé mais ce n'est qu'une question d'échelle. Une vie humaine est une vie humaine. Apparemment tu considères l'humanité au kilo. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42

denis quillard a écrit:
shazeb ? a écrit:
je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec quillard. De deux choses l'une :
- il se fout de votre gueule (ça serait assez fort mais malheureusement j'en doute)
- il est bouffé par l'arrogance, la méchanceté et l'aigreur, au point de ne pas se rendre compte que ses confrontations systématiques avec quiconque ose mettre en doute ce qu'il dit tient lieu de pantalonnade involontaire un peu pathétique .

toi je t'emmerde, qui n'es que bonté et amour du prochain

en voilà deux qui ne partiront pas en vacances ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

shazeb ? a écrit:
je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec quillard. De deux choses l'une :
- il se fout de votre gueule (ça serait assez fort mais malheureusement j'en doute)
- il est bouffé par l'arrogance, la méchanceté et l'aigreur, au point de ne pas se rendre compte que ses confrontations systématiques avec quiconque ose mettre en doute ce qu'il dit tient lieu de pantalonnade involontaire un peu pathétique .

Bonjour la phrase alambiquée. Alors qu'on peut faire plus court, non ?
"J'ai des idées à la con, mais je vais tenter de prouver que les tiennes le sont encore plus".
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
denis quillard a écrit:
shazeb ? a écrit:
je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec quillard. De deux choses l'une :
- il se fout de votre gueule (ça serait assez fort mais malheureusement j'en doute)
- il est bouffé par l'arrogance, la méchanceté et l'aigreur, au point de ne pas se rendre compte que ses confrontations systématiques avec quiconque ose mettre en doute ce qu'il dit tient lieu de pantalonnade involontaire un peu pathétique .

toi je t'emmerde, qui n'es que bonté et amour du prochain

en voilà deux qui ne partiront pas en vacances ensemble

denis est pas venu pour apporter le courrier
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

shazeb ? a écrit:

denis est pas venu pour apporter le courrier

Josyane non plus en général.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:29

j'ai lu en transversale sa chatte mais en tout cas je suis d'accord avec quillard, le che n'était qu'un illuminé dangereux qui a été complétement mystifié comme le héros de la révolution, ça me fait vraiment marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:38

dubarne a écrit:
j'ai lu en transversale sa chatte mais en tout cas je suis d'accord avec quillard, le che n'était qu'un illuminé dangereux qui a été complétement mystifié comme le héros de la révolution, ça me fait vraiment marrer

Ce n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:50

zufman a écrit:
dubarne a écrit:
j'ai lu en transversale sa chatte mais en tout cas je suis d'accord avec quillard, le che n'était qu'un illuminé dangereux qui a été complétement mystifié comme le héros de la révolution, ça me fait vraiment marrer

Ce n'est pas la question.
et c'est quoi la question mon bon mabius??
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:04

dubarne a écrit:

et c'est quoi la question mon bon mabius??

Est ce que dans certaines situations, l'usage de la violence est envisageable.
Quillard répond "non", et moi "ça dépend".
Nous attendons ton point de vue pour étoffer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:10

zufman a écrit:
dubarne a écrit:

et c'est quoi la question mon bon mabius??

Est ce que dans certaines situations, l'usage de la violence est envisageable.
Quillard répond "non", et moi "ça dépend".
Nous attendons ton point de vue pour étoffer la discussion.
je réponds non, et pourtant dieu sait que vous méritez des coups de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:38

Saint-just était vraiment trop méchant, les communards aussi, ne disons rien des horribles russes.

Une révolution, c'est une guerre civile. Alors après on peut penser que la guerre c'est pas bien, c'est bien joli mais un peu court, non ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:25

zufman a écrit:
dubarne a écrit:

et c'est quoi la question mon bon mabius??

Est ce que dans certaines situations, l'usage de la violence est envisageable.
Quillard répond "non", et moi "ça dépend".
Nous attendons ton point de vue pour étoffer la discussion.

la question c'est : es-tu prêt à sacrifier ta vie pour tes idées ? Je dis oui, parce que y a pas de raison que ça soit à sens unique, le sacrifice je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?   et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et chez vous ? comment ça se passe avec l'extrême droite ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je sais pas chez vous
» Bienvenue chez vous
» chez vous c'est pareil aussi ?
» Qu'est ce qui se passe ?
» Vive la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: