| Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
|
+15P_gn_n Cøverdale jr tiago san zufman skip mccoy carlos denis sigougou Raoulle maxine 808 Allez Malherbe bro' Piezo dubarne S_A 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:45 | |
| - ßooß a écrit:
- Enculade über alles
Sunn O))) - Altar Troum - Aiws Je le trouve très bon le Troum. | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:46 | |
| - shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:47 | |
| - Bro' a écrit:
- Piezo a écrit:
- C'est du hiphop mais le dernier CunninLynguists se laisse écouter.
La construction de ta phrase me laisse pantois : "c'est du hip hop mais...". c'est juste que j'ose à peine évoquer d'autres styles musicaux que le rock, la pop ou le folk en ces lieux. | |
|
| |
dubarne salon privé
| - shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- Mister Miracle jr a écrit:
- Piezo a écrit:
- Le radiohead est une sacrée bouse, incolore, inodore limite auto parodique, ça m'attriste de lire que vous ètes aussi nombreux à lui trouver des qualités....Vous avez de la sciure de chat dans les oreilles ou quoi ?!
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? ton avatar, c'est le comique hétéro-beauf (miam miam) jean dujardin déguisé en nana ? non c'est le comique qui participe à l'émission top model sur M6 | |
|
| |
boub indolent fridolin
| - shazeb ? a écrit:
- et ça donne quoi "Enculade Uber Alles" ?
pourrait être plaisant mais juste un sacré mal au fion pour le coup | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:51 | |
| - Piezo a écrit:
- ßooß a écrit:
- Enculade über alles
Sunn O))) - Altar Troum - Aiws Je le trouve très bon le Troum. ah ben pas moi. Bordel, ils font un excellent concert en Juin avec des trucs nouveaux et paf! ils nous sortent une compil de , pour moi, mauvais morceaux enregistrés entre 2002 et 2005. Autant sutun m'avaist carrément bien plu autant là je passe. vivement le prochain donc. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:52 | |
| - Mister Miracle jr a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:54 | |
| - dubarne a écrit:
- la pigne à colada a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
- Le radiohead est une sacrée bouse, incolore, inodore limite auto parodique, ça m'attriste de lire que vous ètes aussi nombreux à lui trouver des qualités....Vous avez de la sciure de chat dans les oreilles ou quoi ?!
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois rien de tel qu'un bonne tranche de lolitude, merci la pigne dubarne essaie de s'en sortir avec une pirouette mais cela ne prend pas. je reste ferme sur ma position et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air C'est les bottes pleine de merde, sans doute le résultat de vous avoir trop cotoyé, que je grimpe sur le tas de fumier où trône la pigne. La B.O de VS est rien chouette. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:55 | |
| - dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde pas mal... quand tonton D. se sort les doigts du cul il nous torche de jolies petits billets comme on aimerait en lire plus souvent. Et puis pour être honnête on peut pas lui donner tort. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:55 | |
| - Piezo a écrit:
- Bro' a écrit:
- Piezo a écrit:
- C'est du hiphop mais le dernier CunninLynguists se laisse écouter.
La construction de ta phrase me laisse pantois : "c'est du hip hop mais...". c'est juste que j'ose à peine évoquer d'autres styles musicaux que le rock, la pop ou le folk en ces lieux. Ose mon grand, ose. J'erre sur ce forum comme une GMILF en quête d'un jeune étalon car j'ose glisser ça et là dans mes suggestions quelques disques de hip hop. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:56 | |
| - dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde génial, je prends pas le métro aux heures de pointe | |
|
| |
bro' forez gump
| - shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. | |
|
| |
dubarne salon privé
| - Bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois rien de tel qu'un bonne tranche de lolitude, merci la pigne dubarne essaie de s'en sortir avec une pirouette mais cela ne prend pas. je reste ferme sur ma position et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air C'est les bottes pleine de merde, sans doute le résultat de vous avoir trop cotoyé, que je grimpe sur le tas de fumier où trône la pigne. La B.O de VS est rien chouette. cette resucée du tube des korgis et ces solos de saxophone, je crois que je vais vomir... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:57 | |
| - Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. ça y est, c'est la complainte des peine à jouir... | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:57 | |
| - Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. oui oui, et justice aussi | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:58 | |
| - Bro' a écrit:
C'est les bottes pleine de merde, sans doute le résultat de vous avoir trop cotoyé, que je grimpe sur le tas de fumier où trône la pigne. La B.O de VS est rien chouette. elle est super putassière dans le style tire-larme. tout comme le film d'ailleurs, navet esthétisant qui évoque le pire de david hamilton, le photographe pédophile des 70's. | |
|
| |
bro' forez gump
| - dubarne a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. oui oui, et justice aussi Un oubli impardonnable, au temps pour moi. | |
|
| |
dubarne salon privé
| - shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde pas mal... quand tonton D. se sort les doigts du cul il nous torche de jolies petits billets comme on aimerait en lire plus souvent. Et puis pour être honnête on peut pas lui donner tort. ça fait du bien de temps à autre de botter le valseur des foutriquets | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:59 | |
| - dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde Je vois pas ce que Air vient foutre dans la french touch...c'est pas de la musique de club (exactement l'inverse en fait). | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:00 | |
| - la pigne à colada a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. ça y est, c'est la complainte des peine à jouir... Génial. Je ne vois pas le rapport. Ce style de musique minimaliste et aussi créatif que les vieilles recettes de mon arrière grande tante m'insupporte et dieu sait si je suis capable d'encaisser sans broncher les scies musicales, puisque, je le répète, je suis assez curieux pour me pencher sur les disques dont vous conseillez l'écoute. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:02 | |
- dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde Je vois pas ce que Air vient foutre dans la french touch...c'est pas de la musique de club (exactement l'inverse en fait). arrête deux minutes, ils ont profité à pleins tubes du phénomène french touch pour nous refourguer leurs galettes nauséabondes | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:06 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. à Guiborato, simianmobiledisco, etc., etc. ça y est, c'est la complainte des peine à jouir... Génial. Je ne vois pas le rapport. Ce style de musique minimaliste et aussi créatif que les vieilles recettes de mon arrière grande tante m'insupporte et dieu sait si je suis capable d'encaisser sans broncher les scies musicales, puisque, je le répète, je suis assez curieux pour me pencher sur les disques dont vous conseillez l'écoute. Oui mais pas jusqu'au bout.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:07 | |
| - dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde Je vois pas ce que Air vient foutre dans la french touch...c'est pas de la musique de club (exactement l'inverse en fait). arrête deux minutes, ils ont profité à pleins tubes du phénomène french touch pour nous refourguer leurs galettes nauséabondes Ils ont vaguement été associés à ça au tout début,certes mais le malentendu s'etait vite dissipé il me semble. Et puis c'est grace à Air qu'on a pu avoir droit à une sortie de la B.O. de Assaut de Carpenter, alors rien que pour ça, respect.... | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:08 | |
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. Et bim. comparons ce qui est comparable mes mignons on est en droit légitime de conchier daft punk pour tout un tas de raisons, la première étant qu'on aime pas ce genre de musique, il n'empêche que homework a vraiment marqué son époque de par sa qualité et son ingéniosité et a malheureusement ouvert la voie à la pathétique french touch (la fameuse touche française à laquelle se livre de façon pathétique la pigne et coverdale sur les personnes du beau sexe dans le métro lorsqu'il est bondé aux heures de pointe), dans laquelle ce sont d'ailleurs précipités les deux gros blaireaux de air, avec comme recette, 1/4 pink floyd, 1/4 gainsbourg, 1/4 korgis et 1/4 de merde, la somme de tout ça n'arrivant malheureusement pas à dépasser la valeur des artistes sus nommés, sauf pour la merde Je vois pas ce que Air vient foutre dans la french touch...c'est pas de la musique de club (exactement l'inverse en fait). arrête deux minutes, ils ont profité à pleins tubes du phénomène french touch pour nous refourguer leurs galettes nauséabondes Ils ont vaguement été associés à ça au tout début,certes mais le malentendu s'etait vite dissipé il me semble. Et puis c'est grace à Air qu'on a pu avoir droit à une sortie de la B.O. de Assaut de Carpenter, alors rien que pour ça, respect.... et c'est grâce à Adolf H. que l'Allemagne a eu des autoroutes, génial... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 14:08 | |
la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois + 1. C'est pas parce que ce sont deux grosses têtes à claques qu'ils n'ont pas de talent. Cette BO est anecdotique. Une baudruche stylisée; comme le film. C'est aussi bien réussi que le générique de Thalassa. De Air je ne garde que premier symptome et des bouts de Moon Safari.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
| |
|
| |
| Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
|