| Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
|
+15P_gn_n Cøverdale jr tiago san zufman skip mccoy carlos denis sigougou Raoulle maxine 808 Allez Malherbe bro' Piezo dubarne S_A 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 9:37 | |
| - denis quillard a écrit:
- raoulle a écrit:
- Je ne vois ni avatar ni salope c’est bien triste
pareil chez ouame, pas d'avatar visible ce coquin de skippy l'a viré | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 11:36 | |
| rufus wainwright, 31 knots, lcd soundsystem, m.i.a, radiohead, chemical, holy fuck, kanye west, simian, pelican, une année de rédemption en forme de gros boule de bimbo black | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 12:58 | |
| Le radiohead est une sacrée bouse, incolore, inodore limite auto parodique, ça m'attriste de lire que vous ètes aussi nombreux à lui trouver des qualités....Vous avez de la sciure de chat dans les oreilles ou quoi ?! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:02 | |
| - Mister Miracle jr a écrit:
- Le radiohead est une sacrée bouse, incolore, inodore limite auto parodique, ça m'attriste de lire que vous ètes aussi nombreux à lui trouver des qualités....Vous avez de la sciure de chat dans les oreilles ou quoi ?!
perso je reste sur ma faim... il est bien loin le temps où ok computer m'avait retourné le cerveau | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:10 | |
| - la pigne à colada a écrit:
- Mister Miracle jr a écrit:
- Le radiohead est une sacrée bouse, incolore, inodore limite auto parodique, ça m'attriste de lire que vous ètes aussi nombreux à lui trouver des qualités....Vous avez de la sciure de chat dans les oreilles ou quoi ?!
perso je reste sur ma faim... il est bien loin le temps où ok computer m'avait retourné le cerveau Ok computer est un album que je peux trouver excellent ou irritant selon l'humeur du jour mais au moins il ne laisse pas indifferent...ce qui n'est pas le cas de celui ci, tout juste bon à servir de fond musical pour les reportages de Stade 2. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:18 | |
mélange pas les torchons et les serviettes STP. Les connards qui écoutent radiohead en 2007 méritent la peine de mort, ni plus ni moins. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:25 | |
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:26 | |
| - shazeb ? a écrit:
mélange pas les torchons et les serviettes STP. Les connards qui écoutent radiohead en 2007 méritent la peine de mort, ni plus ni moins. Sévère mais juste. Sinon, mon top 2007 : -les grands albums Wilco -Sky blue sky Of Montreal -Hissing fauna are you the destroyer ? -les sympatoches Dinosaur jr -Beyond The Raveonettes -Lust lust lust Amy Winehouse -Back to black The good the bad and the queen Sinon la grosse deception, ça reste le QOTSA pour moi, j'attendais tellement mieux même si il est loin d'être indigne. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:28 | |
| C'est du hiphop mais le dernier CunninLynguists se laisse écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:30 | |
| - Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:30 | |
| - Piezo a écrit:
- le dernier CunninLynguists se laisse écouter.
On n'en a jamais douté, Piezo. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:35 | |
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:35 | |
| - dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:37 | |
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois rien de tel qu'un bonne tranche de lolitude, merci la pigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:37 | |
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois + 1. C'est pas parce que ce sont deux grosses têtes à claques qu'ils n'ont pas de talent.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:38 | |
| - dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? ton avatar, c'est le comique hétéro-beauf (miam miam) jean dujardin déguisé en nana ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:38 | |
| - dubarne a écrit:
- la pigne à colada a écrit:
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois rien de tel qu'un bonne tranche de lolitude, merci la pigne dubarne essaie de s'en sortir avec une pirouette mais cela ne prend pas. je reste ferme sur ma position | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:39 | |
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois + 1. C'est pas parce que ce sont deux grosses têtes à claques qu'ils n'ont pas de talent. putain merci les comiques!! | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:39 | |
- Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques.
Perso, j'aime bien Lillywhite. C'est un producteur au style envahissant et agressif alors que Godrich est un producteur au style passif et mou du genou. | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| - Piezo a écrit:
- Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques.
Perso, j'aime bien Lillywhite. C'est un producteur au style envahissant, agressif alors que Godrich est au producteur au style passif et mou du genou. Le La's etait super bien produit certes mais le reste bof.. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:42 | |
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois + 1. C'est pas parce que ce sont deux grosses têtes à claques qu'ils n'ont pas de talent. la BO de Virgin Suicide est définitivement une sombre merde. 10 que j'aimerai encore dans ma tombe: gagnants über alles: Von Südenfed - Tromatic Reflexxions Angels of Light - We are him UFOs über alles: The Gideon Leeches - Blessed is the noise Diagnose: Lebensgefahr - Transformalin Rééditions über alles: Selda - Selda Harvey Milk - The Pleaser Vrombirama über alles: Nadja - Radiance of Shadow Split BAN/ BLOODOLINE / REVERENCE / KARRAS - Dissociated Human Junction OM - Pilgrimage zatsbouguioandeurland über alles VA - Dirty Space Disco PAR CONTRE: Enculade über alles Sunn O))) - Oracle Troum - Aiws
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:43 | |
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- Piezo a écrit:
Voilà un post qui fait plaisir à lire! Pour le côté impersonnel, je pense qu'une grande partie du mérite revient à la remarquable production de Nigel Godrich qui doit être le pire (ou presque) producteur sévissant de nos jours. Tu m'etonnes, le Steve Lyliwhite moderne, c'est lui. Les albums de Air qu'il a produit sont catastrophiques. parce qu'il existe des albums de air qui ne soient pas catastrophiques?? la BO de virgin suicides est une réussite, tout bébé requin que tu sois rien de tel qu'un bonne tranche de lolitude, merci la pigne dubarne essaie de s'en sortir avec une pirouette mais cela ne prend pas. je reste ferme sur ma position et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:43 | |
| - Piezo a écrit:
- C'est du hiphop mais le dernier CunninLynguists se laisse écouter.
La construction de ta phrase me laisse pantois : "c'est du hip hop mais...". | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:44 | |
| et ça donne quoi "Enculade Uber Alles" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle Jeu 29 Nov - 13:45 | |
| - dubarne a écrit:
- et pignon de rester droit dans ses bottes, perché sur un gros tas de fumier, avec coverdale à ses basques
putain faut vraiment en vouloir à la musique pour trouver du talent à air t'en trouves bien à Daft Punk remarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
| |
|
| |
| Top 5 - 2007 à l'heure où je vous parle | |
|