| alors les parisiens | |
|
+15The Faceless Kid carlos the notorious landlady Le Goret skip mccoy Don Bylab S_A bubulle denis sigougou Allez Malherbe tiago san dubarne bro' P_gn_n zufman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubarne salon privé
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:34 | |
| - denis quillard a écrit:
- la personne la plus lamentable dans cette affaire c'est sans doute Valérie Pécresse. On aurait pu mettre un bonhomme en mousse à sa place, c'était kif kif mouscaille
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:37 | |
| - dubarne a écrit:
- denis quillard a écrit:
- la personne la plus lamentable dans cette affaire c'est sans doute Valérie Pécresse. On aurait pu mettre un bonhomme en mousse à sa place, c'était kif kif mouscaille
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:45 | |
- dubarne a écrit:
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. si caro lisait ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:46 | |
| - friends of P(igne) a écrit:
- dubarne a écrit:
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. si caro lisait ça... caro je l'emmerde, elle fait la grève du slip | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:49 | |
- friends of P(igne) a écrit:
- dubarne a écrit:
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. si caro lisait ça... caro je l'emmerde, elle fait la grève du slip elle porte string ? | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:50 | |
| - friends of P(igne) a écrit:
- dubarne a écrit:
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. si caro lisait ça... caro je l'emmerde, elle fait la grève du slip elle porte string ? qui est cette caro dont vous faîtes les gorges chaudes ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:51 | |
| - bulle-bu a écrit:
qui est cette caro dont vous faîtes les gorges chaudes ? l'ex-promise à denis | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:52 | |
| - bulle-bu a écrit:
- dubarne a écrit:
le bonhomme en mousse est quand même moins baisable cette vieille peau ne m'excite pas du tout. Je préfèrerais faire la bête à deux dos avec Rama Yade, quitte à prendre une femme de droite. si caro lisait ça... caro je l'emmerde, elle fait la grève du slip elle porte string ? qui est cette caro dont vous faîtes les gorges chaudes ? ta mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:52 | |
- ta mère !
surveille ton langage ou il t'en cuira | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:53 | |
| lol ! c'est ambiance collège cet aprèm. | |
|
| |
| Sujet: s Mer 14 Nov - 14:54 | |
| - bulle-bu a écrit:
- ta mère !
surveille ton langage ou il t'en cuira il m'en cuit déjà, mon calcif est un brasero | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:55 | |
- bulle-bu a écrit:
- ta mère !
surveille ton langage ou il t'en cuira il m'en cuit déjà, mon calcif est un brasero j'ai du mal à le croire | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:57 | |
| - bulle-bu a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- ta mère !
surveille ton langage ou il t'en cuira il m'en cuit déjà, mon calcif est un brasero j'ai du mal à le croire manière de dire que, tel Saint Thomas, tu ne demandes qu'à vérifier de tacto | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:58 | |
| - Bro' a écrit:
- C'est la fête du slip en ce moment. Demain giga manifestation contre la suppression du tribunal de la sous-préfecture de notre beau département. Les étudiants, les privilégiés de mes cojones, les gens, tout ce monde dans la rue avec le froid qu'il fait, c'est pas comme ça qu'on va résorber le trou de la sécu.
le trou de la sécu... je crois avoir vaguement entendu d'une oreille hier sor que des soins avaient été remboursés deux fois à certaines cliniques... et il y en a pour 10 millions d'euros... j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des quiches... on nous demande de faire attention sur les dépenses en même temps le système est mal géré ... oh et puis putain merde à quoi bon gueuler finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 14:59 | |
| - jarabe d'Ornano a écrit:
- Bro' a écrit:
- C'est la fête du slip en ce moment. Demain giga manifestation contre la suppression du tribunal de la sous-préfecture de notre beau département. Les étudiants, les privilégiés de mes cojones, les gens, tout ce monde dans la rue avec le froid qu'il fait, c'est pas comme ça qu'on va résorber le trou de la sécu.
le trou de la sécu... je crois avoir vaguement entendu d'une oreille hier sor que des soins avaient été remboursés deux fois à certaines cliniques... et il y en a pour 10 millions d'euros... j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des quiches... on nous demande de faire attention sur les dépenses en même temps le système est mal géré ... oh et puis putain merde à quoi bon gueuler finalement... avec tout ça on oublie les vrais problèmes, comme quoi la région stéphanoise serait défigurée par un urbanisme ubuesque à ce qu'il paraît | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:01 | |
| de la connerie ce nouveau mode d'édition
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:04 | |
- jarabe d'Ornano a écrit:
- Bro' a écrit:
le trou de la sécu... je crois avoir vaguement entendu d'une oreille hier sor que des soins avaient été remboursés deux fois à certaines cliniques... et il y en a pour 10 millions d'euros... j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des quiches... on nous demande de faire attention sur les dépenses en même temps le système est mal géré ... oh et puis putain merde à quoi bon gueuler finalement... avec tout ça on oublie les vrais problèmes, comme quoi la région stéphanoise serait défigurée par un urbanisme ubuesque à ce qu'il paraît tant que ça m'empêche pas de tirer ma crampe. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:10 | |
- jarabe d'Ornano a écrit:
- Bro' a écrit:
le trou de la sécu... je crois avoir vaguement entendu d'une oreille hier sor que des soins avaient été remboursés deux fois à certaines cliniques... et il y en a pour 10 millions d'euros... j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des quiches... on nous demande de faire attention sur les dépenses en même temps le système est mal géré ... oh et puis putain merde à quoi bon gueuler finalement... avec tout ça on oublie les vrais problèmes, comme quoi la région stéphanoise serait défigurée par un urbanisme ubuesque à ce qu'il paraît C'est FAUX !!!! Combien de fois faudra t il que je le repète ? C'est ARCHI FAUX !!! | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:11 | |
| - shazeb ? a écrit:
- NON A LA VIE CHERE
perso je mets de côté pour pouvoir m'offrir le prochain POKETT | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:13 | |
| - shazeb ? a écrit:
- NON A LA VIE CHERE
NON AU CAMEMBERT THERMISé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:15 | |
| les retraites des connauds de la SNCF et de la RATP je m'en bats la queue, par contre j'aimerais bien que les salaires de la fonction publique augmentent un chouia plus que les 0,5 % par an auxquels on a droit depuis 10 ans. "Avec l'inflation qui repart ça fait une sacrée baisse du pouvoir d'achat sur toutes ces années cumulées", comme dirait Bernard T. de la CGT | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:17 | |
| - shazeb ? a écrit:
- comme dirait Bernard T. de la CGT
il est sacrément bel homme en sus, ce qui ne gâche rien. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors les parisiens Mer 14 Nov - 15:18 | |
- shazeb ? a écrit:
- comme dirait Bernard T. de la CGT
il est sacrément bel homme en sus, ce qui ne gâche rien. je suis carrément jaloux de sa composition cappilaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors les parisiens | |
| |
|
| |
| alors les parisiens | |
|