| alors bro' | |
|
+7TAFT P_gn_n bubulle carlos De Palo bro' zufman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zufman pull rocard
| Sujet: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:41 | |
| c'était également l'orage chez toi ce matin ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:45 | |
| - zufman a écrit:
- c'était également l'orage chez toi ce matin ?
oui, mazuf, un bel orage pour fêter le mois d'août. ça s'éclaircit, je pense qu'on aura une belle journée. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:51 | |
| et juste 3 gouttes chez nous, p'tain j'suis trop véner. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:52 | |
| - jarabe de palo a écrit:
- et juste 3 gouttes chez nous, p'tain j'suis trop véner.
tu vas encore devoir arroser le jardin | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:53 | |
depuis le début de la semaine, nous avons droit à un orage par jour. généralement en fin d'après-midi. aujourd'hui la météo a innové en nous le proposant au saut du lit. je t'ai mis quelques bassines d'eau de côté, tu passeras les prendre à l'occasion. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:54 | |
| - zufman a écrit:
- jarabe de palo a écrit:
tu vas encore devoir arroser le jardin avec les dizaines de k € que tu amasses chaque mois tu devrais t'offrir un jardinier. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:55 | |
| - zufman a écrit:
tu vas encore devoir arroser le jardin j'avais remis en place les containers pour récupérer l'eau de pluie et m'assurer une autonomie de quelques jours... j'en suis pour mes frais en effet. y'a pas à dire, les apparts c'est quand même mieux. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:56 | |
-
j'avais remis en place les containers pour récupérer l'eau de pluie et m'assurer une autonomie de quelques jours... j'en suis pour mes frais en effet. y'a pas à dire, les apparts c'est quand même mieux. Les villas avec jardin sur l'ile saint louis, c'est surfait. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:57 | |
| - Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
tu vas encore devoir arroser le jardin avec les dizaines de k € que tu amasses chaque mois tu devrais t'offrir un jardinier. ou une bonne à tout faire. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:58 | |
| - zufman a écrit:
-
j'avais remis en place les containers pour récupérer l'eau de pluie et m'assurer une autonomie de quelques jours... j'en suis pour mes frais en effet. y'a pas à dire, les apparts c'est quand même mieux. Les villas avec jardin sur l'ile saint louis, c'est surfait. j'ai quitté paris en fait. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 7:58 | |
| ce topic est passionnant, bravo les gars | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 8:05 | |
| - carlos a écrit:
- ce topic est passionnant, bravo les gars
réussir un topic, c'est un métier | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 8:07 | |
| - carlos a écrit:
tu serais pas un peu ronchon ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 8:52 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
tu serais pas un peu ronchon ? ca va, j'ai la clim | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 8:55 | |
| - carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
tu serais pas un peu ronchon ? ca va, j'ai la clim le ciel a encore fait des siennes : ça vient de recraquer. j'ai peur les copaings ! ça s'est bigrement rafraichi. n.b : j'ai pas de clim, c'est mauvais pour la santé. rien de tel qu'un bon vieux courant d'air. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:01 | |
| moi, ça m'intéresse de savoir comment jarabe récupère l'eau de pluie, n'en déplaise à notre modo ! :o | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:05 | |
| - bubulle a écrit:
- moi, ça m'intéresse de savoir comment jarabe récupère l'eau de pluie, n'en déplaise à notre modo ! :o
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:10 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- bubulle a écrit:
- moi, ça m'intéresse de savoir comment jarabe récupère l'eau de pluie, n'en déplaise à notre modo ! :o
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l' écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| - bubulle a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. pour avoir utiliser une telle expression pignon mériterait qu'on lui tonde le pubis. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| - bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. au temps pour moi, je croyais qu'il suffisait de foutre un seau dehors et d'attendre que ça flotte | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:13 | |
| - Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. pour avoir utiliser une telle expression pignon mériterait qu'on lui tonde le pubis. tant qu'on ne touche pas à ma mullet je veux bien être tondu de partout | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:21 | |
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. au temps pour moi, je croyais qu'il suffisait de foutre un seau dehors et d'attendre que ça flotte il me semble que c'est ce que fait la grande majorité des jardiniers en herbe, non ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:22 | |
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. pour avoir utiliser une telle expression pignon mériterait qu'on lui tonde le pubis. tant qu'on ne touche pas à ma mullet je veux bien être tondu de partout en parlant de tonte, ça me fait penser que lalou n'a pas répondu à mon mp. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. pour avoir utiliser une telle expression pignon mériterait qu'on lui tonde le pubis. tant qu'on ne touche pas à ma mullet je veux bien être tondu de partout en parlant de tonte, ça me fait penser que lalou n'a pas répondu à mon mp. occupée qu'elle était à répondre aux miens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors bro' | |
| |
|
| |
| alors bro' | |
|