| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+29NACHO LIBRE chewbi Piezo ß maxine The Faceless Kid Allez Malherbe gregor samsa Friqui S_A Le Goret bro' 808 P_gn_n Cøverdale jr tiago san markkkus Gontrand Lachance zufman bubulle Don Bylab henry nemiriort skip mccoy TAFT Raoulle dubarne hpg denis sigougou carlos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 10:04 | |
| mouais... | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:26 | |
| Full Metal Jacket ouuuuuuiiiiiii !! | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:26 | |
| - chewbi a écrit:
- Full Metal Jacket
ouuuuuuiiiiiii !! tu m'étonnes... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:27 | |
| C'est pas si gégé que ça. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:29 | |
| - chewbi a écrit:
- Full Metal Jacket
ouuuuuuiiiiiii !! hmmmmmmm !!! | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:45 | |
| - dubarne a écrit:
- chewbi a écrit:
- Full Metal Jacket
ouuuuuuiiiiiii !! tu m'étonnes... au bout du 50ème visionnage, c'est toujours aussi bon | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:46 | |
| - chewbi a écrit:
- dubarne a écrit:
- chewbi a écrit:
- Full Metal Jacket
ouuuuuuiiiiiii !! tu m'étonnes... au bout du 50ème visionnage, c'est toujours aussi bon CLB | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:47 | |
| - chewbi a écrit:
- Full Metal Jacket
ouuuuuuiiiiiii !! tiens je l'ai jamais vu | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:58 | |
| - zufman a écrit:
C'est pas si gégé que ça. persiste. la seconde saison est superbe. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 11:59 | |
| - jeffarde a écrit:
persiste. la seconde saison est superbe. J'hésite à me fader le reste. Ca prend quand même beaucoup de temps pour une série qui est parfois assez anodine. Je me demande pourquoi il y a eu un tel engouement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:01 | |
| - zufman a écrit:
- jeffarde a écrit:
persiste. la seconde saison est superbe. J'hésite à me fader le reste. Ca prend quand même beaucoup de temps pour une série qui est parfois assez anodine. Je me demande pourquoi il y a eu un tel engouement. c'est une super bonne série, bien écrite et bien jouée. Qu'est-ce que tu lui reproches ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:03 | |
| - denis quillard a écrit:
c'est une super bonne série, bien écrite et bien jouée. Qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle est décevante. C'est censé être le must de ces nouvelles générations de série. Je ne trouve pas ça mieux foutu que ce que j'ai vu des Soprano ou Desperate Housewives. Pas de quoi se relever la nuit, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:06 | |
| - zufman a écrit:
- jeffarde a écrit:
persiste. la seconde saison est superbe. J'hésite à me fader le reste. Ca prend quand même beaucoup de temps pour une série qui est parfois assez anodine. Je me demande pourquoi il y a eu un tel engouement. parce que c'est ce qui se fait de mieux en série, avec "twin peaks" et "les soprano". insiste, je t'en conjure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:11 | |
| - zufman a écrit:
- denis quillard a écrit:
c'est une super bonne série, bien écrite et bien jouée. Qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle est décevante. C'est censé être le must de ces nouvelles générations de série. Je ne trouve pas ça mieux foutu que ce que j'ai vu des Soprano ou Desperate Housewives. Pas de quoi se relever la nuit, quoi. Desperate housewives je trouve ça à chier. T'es gentil mais tu n'argumentes pas du tout. Qu'elle t'ait déçu par rapport à ce qu'on t'avait dit je comprends, mais ça n'explique pas en quoi tu la trouves chiante et mal foutue. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:14 | |
Desperate housewives je trouve ça à chier. T'es gentil mais tu n'argumentes pas du tout. Qu'elle t'ait déçu par rapport à ce qu'on t'avait dit je comprends, mais ça n'explique pas en quoi tu la trouves chiante et mal foutue. Je n'ai dit ni l'un ni l'autre. Réécrit ton post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:17 | |
| - zufman a écrit:
Desperate housewives je trouve ça à chier.
T'es gentil mais tu n'argumentes pas du tout. Qu'elle t'ait déçu par rapport à ce qu'on t'avait dit je comprends, mais ça n'explique pas en quoi tu la trouves chiante et mal foutue. Je n'ai dit ni l'un ni l'autre. Réécrit ton post. justement tu n'as rien dit... Donc je reprends : qu'est-ce que tu lui reproches ? Excuse-moi mais "pas de quoi se relever la nuit" ça ne veut rien dire en termes d'analyse critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:26 | |
- zufman a écrit:
c'est une super bonne série, bien écrite et bien jouée. Qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle est décevante. C'est censé être le must de ces nouvelles générations de série. Je ne trouve pas ça mieux foutu que ce que j'ai vu des Soprano ou Desperate Housewives. Pas de quoi se relever la nuit, quoi. Desperate housewives je trouve ça à chier.
T'es gentil mais tu n'argumentes pas du tout. Qu'elle t'ait déçu par rapport à ce qu'on t'avait dit je comprends, mais ça n'explique pas en quoi tu la trouves chiante et mal foutue. c'est pas à chier, DH. Mais seule la première saison vaut le coup. Après, tout n'est que redite. Je suis en train de me fader la saison 1 de "dr house" que tout-le-monde-adore. Et bien bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:28 | |
- zufman a écrit:
Desperate housewives je trouve ça à chier.
T'es gentil mais tu n'argumentes pas du tout. Qu'elle t'ait déçu par rapport à ce qu'on t'avait dit je comprends, mais ça n'explique pas en quoi tu la trouves chiante et mal foutue. Je n'ai dit ni l'un ni l'autre. Réécrit ton post. justement tu n'as rien dit... Donc je reprends : qu'est-ce que tu lui reproches ? Excuse-moi mais "pas de quoi se relever la nuit" ça ne veut rien dire en termes d'analyse critique. Denis pinaille mais il n'a pas tort. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:29 | |
justement tu n'as rien dit... Donc je reprends : qu'est-ce que tu lui reproches ? Excuse-moi mais "pas de quoi se relever la nuit" ça ne veut rien dire en termes d'analyse critique. Je n'ai pas cette prétention. C'est effectivement pas mal écrit. L'idée de départ est marrante. L'univers est assez bien exploité. Globalement on se prend au jeu. Mais cette série n'échappe pas aux travers du format: des longueurs et un certain confirmisme dans les situations et les personnages (celui de "Claire" sort tout droit de Hartley coeur à vif). C'est sûrement une des meilleures séries que j'ai vu, mais elle ne sort pas du lot des bonnes séries bien torchées. Ce à quoi je m'attendais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:37 | |
| - zufman a écrit:
justement tu n'as rien dit... Donc je reprends : qu'est-ce que tu lui reproches ? Excuse-moi mais "pas de quoi se relever la nuit" ça ne veut rien dire en termes d'analyse critique. Je n'ai pas cette prétention.
C'est effectivement pas mal écrit. L'idée de départ est marrante. L'univers est assez bien exploité. Globalement on se prend au jeu. Mais cette série n'échappe pas aux travers du format: des longueurs et un certain confirmisme dans les situations et les personnages (celui de "Claire" sort tout droit de Hartley coeur à vif). je vois pas en quoi c'est un défaut. Hartley est une bonne série.... "Un certain conformisme dans les situations et les personnages" : en gros tu n'aimes pas le genre réaliste quoi. Tu préfères des transexuels drogués recousus qui baisent à tout crin, comme dans Nip/Tuck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:44 | |
| - zufman a écrit:
justement tu n'as rien dit... Donc je reprends : qu'est-ce que tu lui reproches ? Excuse-moi mais "pas de quoi se relever la nuit" ça ne veut rien dire en termes d'analyse critique. Je n'ai pas cette prétention.
C'est effectivement pas mal écrit. L'idée de départ est marrante. L'univers est assez bien exploité. Globalement on se prend au jeu. Mais cette série n'échappe pas aux travers du format: des longueurs et un certain confirmisme dans les situations et les personnages (celui de "Claire" sort tout droit de Hartley coeur à vif). C'est sûrement une des meilleures séries que j'ai vu, mais elle ne sort pas du lot des bonnes séries bien torchées. Ce à quoi je m'attendais. Claire, ternasse dans la première saison, va s'avérer être le personnage le plus passionnant au fil des saisons. Persiste, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:45 | |
| - jeffarde a écrit:
- zufman a écrit:
C'est effectivement pas mal écrit. L'idée de départ est marrante. L'univers est assez bien exploité. Globalement on se prend au jeu. Mais cette série n'échappe pas aux travers du format: des longueurs et un certain confirmisme dans les situations et les personnages (celui de "Claire" sort tout droit de Hartley coeur à vif). C'est sûrement une des meilleures séries que j'ai vu, mais elle ne sort pas du lot des bonnes séries bien torchées. Ce à quoi je m'attendais. Claire, ternasse dans la première saison, va s'avérer être le personnage le plus passionnant au fil des saisons. Persiste, donc. en plus elle est canon dans le genre "rousse complexée qui cache bien son jeu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:54 | |
- jeffarde a écrit:
- zufman a écrit:
C'est effectivement pas mal écrit. L'idée de départ est marrante. L'univers est assez bien exploité. Globalement on se prend au jeu. Mais cette série n'échappe pas aux travers du format: des longueurs et un certain confirmisme dans les situations et les personnages (celui de "Claire" sort tout droit de Hartley coeur à vif). C'est sûrement une des meilleures séries que j'ai vu, mais elle ne sort pas du lot des bonnes séries bien torchées. Ce à quoi je m'attendais. Claire, ternasse dans la première saison, va s'avérer être le personnage le plus passionnant au fil des saisons. Persiste, donc. en plus elle est canon dans le genre "rousse complexée qui cache bien son jeu" exact. J'aime beaucoup également la copine dépressive de Nate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 12:57 | |
| - jeffarde a écrit:
exact. J'aime beaucoup également la copine dépressive de Nate. celle-là je lui collerais des baffes | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 10 Sep - 13:02 | |
| Mazuf, tu ferais mieux de mater ça, tu perdrais moins ton temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|