Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+29
NACHO LIBRE
chewbi
Piezo
ß
maxine
The Faceless Kid
Allez Malherbe
gregor samsa
Friqui
S_A
Le Goret
bro'
808
P_gn_n
Cøverdale jr
tiago san
markkkus
Gontrand Lachance
zufman
bubulle
Don Bylab
henry nemiriort
skip mccoy
TAFT
Raoulle
dubarne
hpg
denis sigougou
carlos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:12

chewbi a écrit:
Rüpert Dü a écrit:
chewbi a écrit:
Rüpert Dü a écrit:


que signifie "anouch abour" à propos ? ça a une consonance sessuelle, sauf ton respect...

c'est un dessert arménien déguelasse à base de riz et de fruits secs, je ne te le conseille pas

OK merci du conseil, je vais éviter. En même tps ça doit pas se trouver dans toutes les boulanges, ton queen amane du pauvre...

heureusement pour les palais français
c'est si dégeulasse que ca ? ca avait l'air ok sur la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
chewbi
arlavinian
chewbi


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:36

carlos a écrit:
chewbi a écrit:
Rüpert Dü a écrit:
chewbi a écrit:
Rüpert Dü a écrit:


que signifie "anouch abour" à propos ? ça a une consonance sessuelle, sauf ton respect...

c'est un dessert arménien déguelasse à base de riz et de fruits secs, je ne te le conseille pas

OK merci du conseil, je vais éviter. En même tps ça doit pas se trouver dans toutes les boulanges, ton queen amane du pauvre...

heureusement pour les palais français
c'est si dégeulasse que ca ? ca avait l'air ok sur la recette

faut aimer les desserts qui ressemblent à de la bouillie
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:38

perso j'évite la bouffe des pays du tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
arlavinian
chewbi


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

shazeb ? a écrit:
perso j'évite la bouffe des pays du tiers monde.

tu fais bien shasha, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans un beurek, ton estomac de fier clermontois pourrait être tout retourné
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:44

chewbi a écrit:
shazeb ? a écrit:
perso j'évite la bouffe des pays du tiers monde.

tu fais bien shasha, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans un beurek, ton estomac de fier clermontois pourrait être tout retourné
pas comme la chatte de lalleza, le fin des fins pour tout gourmet qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
chewbi
arlavinian
chewbi


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

dubarne a écrit:
chewbi a écrit:
shazeb ? a écrit:
perso j'évite la bouffe des pays du tiers monde.

tu fais bien shasha, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans un beurek, ton estomac de fier clermontois pourrait être tout retourné
pas comme la chatte de lalleza, le fin des fins pour tout gourmet qui se respecte...

merci ma petite caille
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:38

Skip, je te suggère la lecture du nouveau magazine de cinéma "Brazil #2", refonte du "brazil" qui avait pas marché. Un peu à contre-pied des mags ciné classiques...

Ils ont sorti un dossier sur leurs 50 western favoris. y'a une jolie sélection, avec beaucoup de non-classiques.

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Couv_b10
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

jeffarde a écrit:
Skip, je te suggère la lecture du nouveau magazine de cinéma "Brazil #2", refonte du "brazil" qui avait pas marché. Un peu à contre-pied des mags ciné classiques...

Ils ont sorti un dossier sur leurs 50 western favoris. y'a une jolie sélection, avec beaucoup de non-classiques.

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Couv_b10

je me souviens d'un éditorial assez puant et crétin vis-à-vis de Besson.

paye la liste !
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:01

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 41286

le souvenir du bonheur, c'est toujours le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:19

skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
Skip, je te suggère la lecture du nouveau magazine de cinéma "Brazil #2", refonte du "brazil" qui avait pas marché. Un peu à contre-pied des mags ciné classiques...

Ils ont sorti un dossier sur leurs 50 western favoris. y'a une jolie sélection, avec beaucoup de non-classiques.

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Couv_b10

je me souviens d'un éditorial assez puant et crétin vis-à-vis de Besson.

paye la liste !

et un merci, ça mange pas de pain non plus.
Je paierai ma liste dès que j'ai deux minutes, ce qui n'est absolument pas le cas présentement.
Et c'est justement à cause du papier sur Besson que je les aime bien. Papier crétin pour mec crétin, ils se mettent au niveau. C'est à cette époque que je m'étais fait radier du forum "Premiere" pour mes propos sur besson et son film pédophile "léon".
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:45

jeffarde a écrit:
C'est à cette époque que je m'étais fait radier du forum "Premiere" pour mes propos sur besson et son film pédophile "léon".

quel rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:24

Programmation alléchante ce vendredi à la Cinémathèque, jugez plutôt :
http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/projections/rendez-vous-cinema/cinemabis/manifestation/V7849-cinema-bis-poursuites-automobiles.htm
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

aujourd'hui, j'ai fait un petit voyage dans les années 30 avec la découverte de quatre raretés de Frank Borzage...

Amis pour toujours (Shipmates Forever
)
Regarder un film comme ça, c'est goûter un plaisir précieux, celui d'effleurer un univers oublié, un univers naïf et pétri de valeurs aussi désuètes que le courage sacrificiel ou la foi en ses camarades. Borzage a excellé dans ce cinéma édifiant et révolu, il filme ici avec autant de pudeur que de sensibilité les trémolos dans la voix d'une orpheline, les chants de marins en soirée, les discussions houleuses d'un père amiral avec son fils chanteur ou les funérailles d'un jeune héros. C'est pourquoi en dépit de quelques ficelles scénaristiques grossières, Amis pour toujours est un très bon film, un produit pour jeune premier (le crooner Dick Powell, impeccable dans un rôle un peu plus complexe qu'à l'accoutumée) transcendé par la sensibilité unique de son réalisateur qui est peut-être avant tout un grand directeur d'acteurs.

Mademoiselle général (Flirtation Walk)
Film musical à la gloire de West Point avec défilés militaires qui n'en finissent pas. Niais, longuet et franchement chiant je défie quiconque d'y retrouver le style de Borzage. Reste les numéros de Dick Powell qui n'intéressent d'ailleurs plus grand-monde en dehors de vieux cons comme Skorecki. La différence entre ce film et le précédent, c'est la différence entre la ringardise et la désuétude.

Le bureau des épaves (Stranded)
Histoire d'amour entre un patron confronté à un syndicat mafieux et une travailleuse sociale. Comme dans d'autres films de l'auteur, la rencontre de la femme aimée sera l'occasion d'une évolution morale pour l'homme. Dans Le bureau des épaves, cette rédemption ne prend pas de tournure métaphysique (Liliom), l'importance du contexte social évite les envolées lyrico-poétiques. Le déroulement du film reste prosaïque. Si l'histoire d'amour peine au début à être crédible, la description du milieu ouvrier et des immigrants par ce grand chrétien qu'était Borzage est intéressante.

Betsy (Hearts divided)
Rocambolesque histoire d'amour à la sauce hollywoodienne entre le frère de Napoléon et une jeune fille sudiste. Si toute la première partie du film, pleine de clichés complètement niais laissait augurer un véritable navet, la suite s'avère plus personnelle, l'amour borzagien ne devant plus braver la mort ou la crise économique mais rien moins que Napoléon. Ce qui revient finalement au même, c'est à dire, larmes, sacrifice puis retrouvailles inespérées. La scène avec la maman de Napoléon qui réconcilie les deux frères vaut son pesant de cacahuètes; c'est en filmant avec foi ce genre de séquence apparemment saugrenue mais indéniablement singulière que Borzage sauve son film de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

Sur le velours (Living on velvet)
c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:10

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Affiche_control

mouaif
Revenir en haut Aller en bas
jimi
burt :oops:
jimi


Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 PassagCinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Pass1

Grand film du genre Noir avec un Humphrey et une Lauren qui écrasent tout.

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Dark_passageCinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Ppassa3

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://sauvezdubarne.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Top 5 cinéma français et 3 outsiders
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize
» top 10 cinéma années 90
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: