| papé | |
|
+8bro' skip mccoy Allez Malherbe The Faceless Kid zufman carlos dubarne denis sigougou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: papé Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
de quel genre tu parles ? Du hard rock mystique pour lecteurs de Sciences et Vie ? C'est marrant, le plus gros fan de Led Zep que je connaisse travaille à Sciences&Vie. c'est pas marrant, c'est statistique. Il n'existe pas un seul amateur de Led Zep qui n'ait tenu un jour un exemplaire de Sciences Vie entre les mains. qu'est ce que tu as contre Sciences & vie, sale catin obscurantiste ? c'est un magazine de nerds. La dernière fois que j'en ai lu un c'était en 1984. Ta période acnée-frange-pull camionneur-jean moulant ? j'avais pas le droit de porter des jeans, c'était interdit chez moi Soit. C'était ta période acnée-frange-pull camionneur-jogging aux couleurs vives ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: papé Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
de quel genre tu parles ? Du hard rock mystique pour lecteurs de Sciences et Vie ? C'est marrant, le plus gros fan de Led Zep que je connaisse travaille à Sciences&Vie. c'est pas marrant, c'est statistique. Il n'existe pas un seul amateur de Led Zep qui n'ait tenu un jour un exemplaire de Sciences Vie entre les mains. qu'est ce que tu as contre Sciences & vie, sale catin obscurantiste ? c'est un magazine de nerds. La dernière fois que j'en ai lu un c'était en 1984. Ta période acnée-frange-pull camionneur-jean moulant ? j'avais pas le droit de porter des jeans, c'était interdit chez moi Soit. C'était ta période acnée-frange-pull camionneur-jogging aux couleurs vives ? j'avais pas d'acné à 10 ans voyons bro' | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: papé Jeu 30 Aoû - 18:13 | |
| - dubarne a écrit:
- si tu me lis, les inrocks sortent un hors-série Dylan cette semaine
le bouquin de françois bon est sorti C'est té-no, vile fange. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Sam 1 Sep - 21:21 | |
| Pas trop mal, le spécial inrocks - mis à part que certains articles commencent à dater (ils ont parus dans des n° antérieurs), et que celui de Johanna sur Blonde on blonde m'est apparu fadingue. Assez d'accord sur la critique des disques, sauf que : Planet waves (avec The Band) est plus mieux que ce qu'il en est est dit (comment oublier Forever Young et Dirge, dans les milleurs titres ?), de même que Hard Rain, que je trouve être l'un des meilleurs lives (et non pas seulement une simple histoire d'éthylisme sur scène - comment ne pas s'extasier devant Shelter from the storm, ou le terrifiant Idiot wind ?). Sinon, le dernier Bon s'annonce intéressant d'après les quelques premières pages que j'ai lues. A suivre donc. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: papé Sam 1 Sep - 22:26 | |
| - Robbie.net a écrit:
- et que celui de Johanna sur Blonde on blonde m'est apparu fadingue.
c'est parce qu'elle a du avoir des visions :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Sam 1 Sep - 22:29 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Planet waves (avec The Band) est plus mieux que ce qu'il en est est dit (comment oublier Forever Young
formidable duo avec Bruce Springsteen ici-même: https://www.dailymotion.com/relevance/search/forever+young+springsteen/video/x1x6p_springsteendylan-forever-young non je ne suis pas monomaniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 10:58 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- et que celui de Johanna sur Blonde on blonde m'est apparu fadingue.
c'est parce qu'elle a du avoir des visions
:arrow: Précisemment, son prénom lui vient de 'Visions of Johanna', ses parents étant fans de Dylan. Elle n'a donc pas d'excuses quant à son plat papier sur Blonde on blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 10:59 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Planet waves (avec The Band) est plus mieux que ce qu'il en est est dit (comment oublier Forever Young
formidable duo avec Bruce Springsteen ici-même: https://www.dailymotion.com/relevance/search/forever+young+springsteen/video/x1x6p_springsteendylan-forever-young
non je ne suis pas monomaniaque. Le maître et l'élève (je connaissais ces images où Dylan semble habillé en pyjama) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 13:41 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Pas trop mal, le spécial inrocks - mis à part que certains articles commencent à dater (ils ont parus dans des n° antérieurs), et que celui de Johanna sur Blonde on blonde m'est apparu fadingue. Assez d'accord sur la critique des disques, sauf que : Planet waves (avec The Band) est plus mieux que ce qu'il en est est dit (comment oublier Forever Young et Dirge, dans les milleurs titres ?), de même que Hard Rain, que je trouve être l'un des meilleurs lives (et non pas seulement une simple histoire d'éthylisme sur scène - comment ne pas s'extasier devant Shelter from the storm, ou le terrifiant Idiot wind ?).
Sinon, le dernier Bon s'annonce intéressant d'après les quelques premières pages que j'ai lues. A suivre donc. il est quand même bien fichu ce hors-série, pour une fois qu'ils se sortent les doigts on ne va pas faire la fine bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 16:36 | |
| - denis quillard a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Pas trop mal, le spécial inrocks - mis à part que certains articles commencent à dater (ils ont parus dans des n° antérieurs), et que celui de Johanna sur Blonde on blonde m'est apparu fadingue. Assez d'accord sur la critique des disques, sauf que : Planet waves (avec The Band) est plus mieux que ce qu'il en est est dit (comment oublier Forever Young et Dirge, dans les milleurs titres ?), de même que Hard Rain, que je trouve être l'un des meilleurs lives (et non pas seulement une simple histoire d'éthylisme sur scène - comment ne pas s'extasier devant Shelter from the storm, ou le terrifiant Idiot wind ?).
Sinon, le dernier Bon s'annonce intéressant d'après les quelques premières pages que j'ai lues. A suivre donc. il est quand même bien fichu ce hors-série, pour une fois qu'ils se sortent les doigts on ne va pas faire la fine bouche J'en conviens. Il était quand même un peu temps de se pencher sur le cas Dylan. Je rappelle qu'en France, où on n'a d'oreilles que pour les Beatles et la pop anglaise en général, Dylan a toujours eu assez mauvaise presse, ou du moins le moindre écart était stigmatisé (déjà en 66, c'était le pouilleux qui débarquait à Paris). Je le sais par expérience. Tiens, j'ai adoré l'interview de Donovan, et le passage sur le patinage artistique. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 16:46 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Sinon, le dernier Bon s'annonce intéressant d'après les quelques premières pages que j'ai lues. A suivre donc. il est quand même bien fichu ce hors-série, pour une fois qu'ils se sortent les doigts on ne va pas faire la fine bouche
J'en conviens. Il était quand même un peu temps de se pencher sur le cas Dylan. Je rappelle qu'en France, où on n'a d'oreilles que pour les Beatles et la pop anglaise en général, Dylan a toujours eu assez mauvaise presse, ou du moins le moindre écart était stigmatisé (déjà en 66, c'était le pouilleux qui débarquait à Paris). Je le sais par expérience.
Tiens, j'ai adoré l'interview de Donovan, et le passage sur le patinage artistique. n'exagère pas non plus, Dylan est un dieu vivant, ici comme ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 17:04 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Sinon, le dernier Bon s'annonce intéressant d'après les quelques premières pages que j'ai lues. A suivre donc. il est quand même bien fichu ce hors-série, pour une fois qu'ils se sortent les doigts on ne va pas faire la fine bouche
J'en conviens. Il était quand même un peu temps de se pencher sur le cas Dylan. Je rappelle qu'en France, où on n'a d'oreilles que pour les Beatles et la pop anglaise en général, Dylan a toujours eu assez mauvaise presse, ou du moins le moindre écart était stigmatisé (déjà en 66, c'était le pouilleux qui débarquait à Paris). Je le sais par expérience.
Tiens, j'ai adoré l'interview de Donovan, et le passage sur le patinage artistique. n'exagère pas non plus, Dylan est un dieu vivant, ici comme ailleurs. Ben figure-toi que je me suis fais jeter par pas mal de trentenaires qui zonent dans moults forums, dès que je me mettais à évoquer la carrière de Dylan. Mais c'est assez normal en fait : Dylan a été mauvais (comme beaucoup d'artistes d'ailleurs) dans les années 80, ceci explique cela - et dans ma grande mansuétude, je leur accorde pardon (mais c'est la dernière fois). | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 17:08 | |
| - Robbie.net a écrit:
Ben figure-toi que je me suis fais jeter par pas mal de trentenaires qui zonent dans moults forums, dès que je me mettais à évoquer la carrière de Dylan. Mais c'est assez normal en fait : Dylan a été mauvais (comme beaucoup d'artistes d'ailleurs) dans les années 80, ceci explique cela - et dans ma grande mansuétude, je leur accorde pardon (mais c'est la dernière fois). contrairement aux Beatles | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 17:17 | |
| - shazeb a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Ben figure-toi que je me suis fais jeter par pas mal de trentenaires qui zonent dans moults forums, dès que je me mettais à évoquer la carrière de Dylan. Mais c'est assez normal en fait : Dylan a été mauvais (comme beaucoup d'artistes d'ailleurs) dans les années 80, ceci explique cela - et dans ma grande mansuétude, je leur accorde pardon (mais c'est la dernière fois). contrairement aux Beatles Ce n'est pas faux. Tiens, en exclusivité le tréleur de I'm not there https://www.youtube.com/watch?v=yAW4TIaQa4A | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 17:39 | |
| - skip mccoy a écrit:
- n'exagère pas non plus, Dylan est un dieu vivant, ici comme ailleurs.
Je pense aussi. Quand à jouer les Beatles contre Dylan, ce serait un très mauvais calcul, Dylan lui-même étant un grand admirateur des Beatles, avec lesquels il a entretenu une relation particulière et unique. Selon la légende, l'écoute de I Want To Hold Your Hand en 64 à la radio l'aurait fait arrêter la voiture pour danser au bord de la route - de là aussi son désir de jouer en groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 17:48 | |
| - Bob a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- n'exagère pas non plus, Dylan est un dieu vivant, ici comme ailleurs.
Je pense aussi. Quand à jouer les Beatles contre Dylan, ce serait un très mauvais calcul, Dylan lui-même étant un grand admirateur des Beatles, avec lesquels il a entretenu une relation particulière et unique. Selon la légende, l'écoute de I Want To Hold Your Hand en 64 à la radio l'aurait fait arrêter la voiture pour danser au bord de la route - de là aussi son désir de jouer en groupe. Je ne joue pas l'un contre l'autre, je fais que pointer un certain comportement de la presse musicale française depuis les années 60, largement pro-pop. Dylan et les Beatles regardaient du patinage artistique à la télé, c'est Donovan qui le dit. Par contre, Dylan ne supportait pas l'écoute de Sergent Pepper ('Arrêtez-moi cette merde'). Dans un récent interview de Dylan, il aurait cependant déclaré être intimidé par McCartney, lequel aurait répondu que lui de même. On devrait les marier. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 18:02 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Je ne joue pas l'un contre l'autre, je fais que pointer un certain comportement de la presse musicale française depuis les années 60, largement pro-pop.
Ok, je disais ça plus pour info qu'autre chose. La presse globalement c'est possible, mais les Inrockuptibles ont toujours été de fervents admirateurs du bonhomme, j'ai acheté le coffret Bootlegs series 1-3 à sa sortie (91) suite à la lecture d'une critique dithyrambique de je sais plus qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 18:45 | |
| - Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Je ne joue pas l'un contre l'autre, je fais que pointer un certain comportement de la presse musicale française depuis les années 60, largement pro-pop.
Ok, je disais ça plus pour info qu'autre chose. La presse globalement c'est possible, mais les Inrockuptibles ont toujours été de fervents admirateurs du bonhomme, j'ai acheté le coffret Bootlegs series 1-3 à sa sortie (91) suite à la lecture d'une critique dithyrambique de je sais plus qui... Ce coffret est une bien belle tuerie. Tiens, puisque tu lis le dernier bouquin de Marcus, j'ai l'intégrale de l'enregistrement de Like a rolling stone - et c'est très édifiant. Si çà t'intéresse... ;) | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 19:47 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Ok, je disais ça plus pour info qu'autre chose. La presse globalement c'est possible, mais les Inrockuptibles ont toujours été de fervents admirateurs du bonhomme, j'ai acheté le coffret Bootlegs series 1-3 à sa sortie (91) suite à la lecture d'une critique dithyrambique de je sais plus qui...
Ce coffret est une bien belle tuerie. Tiens, puisque tu lis le dernier bouquin de Marcus, j'ai l'intégrale de l'enregistrement de Like a rolling stone - et c'est très édifiant. Si çà t'intéresse... ;) Je lis actuellement le Bon, le Marcus c'est pour juste après. Qu'entends-tu par intégrale de l'enregistrement de LARS ? Les sessions de studio avec les différentes versions ? Si c'est ça, ça m'intéresse bien sûr... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: papé Dim 2 Sep - 21:05 | |
| - Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Ok, je disais ça plus pour info qu'autre chose. La presse globalement c'est possible, mais les Inrockuptibles ont toujours été de fervents admirateurs du bonhomme, j'ai acheté le coffret Bootlegs series 1-3 à sa sortie (91) suite à la lecture d'une critique dithyrambique de je sais plus qui...
Ce coffret est une bien belle tuerie. Tiens, puisque tu lis le dernier bouquin de Marcus, j'ai l'intégrale de l'enregistrement de Like a rolling stone - et c'est très édifiant. Si çà t'intéresse... ;) Je lis actuellement le Bon, le Marcus c'est pour juste après. Qu'entends-tu par intégrale de l'enregistrement de LARS ? Les sessions de studio avec les différentes versions ? Si c'est ça, ça m'intéresse bien sûr... C'est effectivement çà. Je te mets çà où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Lun 3 Sep - 8:15 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Ce coffret est une bien belle tuerie. Tiens, puisque tu lis le dernier bouquin de Marcus, j'ai l'intégrale de l'enregistrement de Like a rolling stone - et c'est très édifiant. Si çà t'intéresse... ;) Je lis actuellement le Bon, le Marcus c'est pour juste après. Qu'entends-tu par intégrale de l'enregistrement de LARS ? Les sessions de studio avec les différentes versions ? Si c'est ça, ça m'intéresse bien sûr... C'est effectivement çà. Je te mets çà où ? dans son cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: papé Lun 3 Sep - 8:21 | |
| Il a plutôt intérêt à l'avoir profond, si je puis me permettre. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: papé Lun 3 Sep - 9:28 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Bob a écrit:
- Robbie.net a écrit:
Ce coffret est une bien belle tuerie. Tiens, puisque tu lis le dernier bouquin de Marcus, j'ai l'intégrale de l'enregistrement de Like a rolling stone - et c'est très édifiant. Si çà t'intéresse... ;) Je lis actuellement le Bon, le Marcus c'est pour juste après. Qu'entends-tu par intégrale de l'enregistrement de LARS ? Les sessions de studio avec les différentes versions ? Si c'est ça, ça m'intéresse bien sûr...
C'est effectivement çà. Je te mets çà où ? Soulseek ? FTP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papé | |
| |
|
| |
| papé | |
|