bro' forez gump
| Sujet: Papé Lun 15 Oct - 9:21 | |
| http://www.jba-nature.com/index.php?cPath=169_177&osCsid=a74ff6deb8c9e5abeeddf4270e5e69cd | |
|
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 9:29 | |
| - Bro' a écrit:
- http://www.jba-nature.com/index.php?cPath=169_177&osCsid=a74ff6deb8c9e5abeeddf4270e5e69cd
J'ai tout relâché dans la nature (çà remplacera peut-être les abeilles de Mazuf, sait-on jamais). J'ai appelé çà Opération 'blood on the tracks'. | |
|
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 9:31 | |
| - J'Henry (Jone) a écrit:
J'ai tout relâché dans la nature (çà remplacera peut-être les abeilles de Mazuf, sait-on jamais).
J'ai appelé çà Opération 'blood on the tracks'. Je crains que l'apport des phasme à la pollénisation soit négligeable. Nous mourrons surement avant d'en avoir la confirmation. | |
|
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 9:34 | |
| - zufman a écrit:
- J'Henry (Jone) a écrit:
J'ai tout relâché dans la nature (çà remplacera peut-être les abeilles de Mazuf, sait-on jamais).
J'ai appelé çà Opération 'blood on the tracks'. Je crains que l'apport des phasme à la pollénisation soit négligeable. Nous mourrons surement avant d'en avoir la confirmation. Tant qu'il nous restera des patates... Et puis, il y a des choses quand même plus graves : la défaite de la France contre les anglais par exemple. | |
|
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 9:37 | |
| - J'Henry (Jone) a écrit:
-
Tant qu'il nous restera des patates...
Ca nous promets de belles scènes médiévales, tous ces gens s'entretuant pour avoir l'opportunité de gratter la terre à main nue afin d'y récupérer les dernières racines comestibles. | |
|
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 9:40 | |
| - zufman a écrit:
-
Tant qu'il nous restera des patates...
Ca nous promets de belles scènes médiévales, tous ces gens s'entretuant pour avoir l'opportunité de gratter la terre à main nue afin d'y récupérer les dernières racines comestibles. La tubercule est l'avenir de l'homme - Aragon | |
|
| Sujet: Re: Papé Lun 15 Oct - 16:11 | |
| - zufman a écrit:
J'ai appelé çà Opération 'blood on the tracks'. Je crains que l'apport des phasme à la pollénisation soit négligeable. Ceci dit, penser que les mouches pourraient faire le boulot des abeilles montre bien jusqu'où le sarkozisme peut aller en terme de nuisance. | |
|