| La grippe A plutôt que Muse | |
|
+7bro' TAFT zufman denis sigougou Robert, le Gluon dubarne carlos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:48 | |
| - chip damiani a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
- muse je m'en suis toujours tapé comme de ma première PAM.
J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. + 1
Bellamy dégouline de technicité par tous les pores et ne pense qu'à nous en mettre plein la vue. seulement, on s'en branle. il a juste oublié de faire des chansons avec des mélodies chiadées. un beau gâchis. je croyais que tu n'écoutais plus de musique, alors arrête d'en parler stp je fais qu'est ce que je veux !!! parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
macouille
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:29 | |
| - Gonza bro' a écrit:
parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? Hommage à la quille ! "ta phrase ne veut strictement rien dire face de pet'" np : question mark - 96 tears pour toi Bro | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:38 | |
| - macouille a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? Hommage à la quille ! "ta phrase ne veut strictement rien dire face de pet'"
il est vrai que jai dû relire sa phrase 4 fois pour en saisir le sens | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:38 | |
| - macouille a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? Hommage à la quille ! "ta phrase ne veut strictement rien dire face de pet'" np : question mark - 96 tears pour toi Bro c'est pas faux. je ne comprend même pas ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:39 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- macouille a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? Hommage à la quille ! "ta phrase ne veut strictement rien dire face de pet'" np : question mark - 96 tears pour toi Bro c'est pas faux. je ne comprend même pas ce que j'ai voulu dire C'est la fin de la route, le bout du rouleau, bro' | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 15:47 | |
| - macouille a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
parce que tu te considères légitime pour causer musique et notamment ce qu'écoute les gens qui adoubent des artistes qui ne trouvent pas grâce à tes oreilles ? Hommage à la quille ! "ta phrase ne veut strictement rien dire face de pet'" np : question mark - 96 tears pour toi Bro un revenant ou un fake ? | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Sam 26 Sep - 12:23 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. + 1
Bellamy dégouline de technicité par tous les pores et ne pense qu'à nous en mettre plein la vue. seulement, on s'en branle. il a juste oublié de faire des chansons avec des mélodies chiadées. un beau gâchis. Pour le côté surproduit c'est peut-être vrai mais j'ai quand même l'impression que vous cherchez pas bien loin. Je trouve par exemple que I Belong To You est de loin l'un des meilleurs morceaux que Muse n'ai conçu. Et la symphonie est plutôt cool aussi, avec quelques montées assez fortes dans la deuxième et troisième partie. Après oui des trucs comme Resistance ou Guiding Light mérite la mort par pendaison. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Sam 26 Sep - 14:26 | |
| - DT a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
Bellamy dégouline de technicité par tous les pores et ne pense qu'à nous en mettre plein la vue. seulement, on s'en branle. il a juste oublié de faire des chansons avec des mélodies chiadées. un beau gâchis. Pour le côté surproduit c'est peut-être vrai mais j'ai quand même l'impression que vous cherchez pas bien loin. Je trouve par exemple que I Belong To You est de loin l'un des meilleurs morceaux que Muse n'ai conçu. Et la symphonie est plutôt cool aussi, avec quelques montées assez fortes dans la deuxième et troisième partie. Après oui des trucs comme Resistance ou Guiding Light mérite la mort par pendaison. Resistance est un excellent titre... | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Sam 26 Sep - 14:59 | |
| On dirait juste un "tube" de U2 mais à part ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse | |
| |
|
| |