| La grippe A plutôt que Muse | |
|
+7bro' TAFT zufman denis sigougou Robert, le Gluon dubarne carlos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 11:01 | |
| http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1253717760/article/la-grippe-a-plutot-que-muse/ ca a au moins le mérite d'etre un peu drole | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 11:10 | |
| [quote="carlos"]http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1253717760/article/la-grippe-a-plutot-que-muse/ ca a au moins le mérite d'etre un peu drole[/quote] taft, pour une fois que cet abruti de siankowski ne nous démoule pas un étron... | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:01 | |
| En attendant ils ont de l'humour... http://www.pop-rock.com/news/breve/muse-ridiculise-une-tele-italienne | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:12 | |
| - dubarne a écrit:
taft, pour une fois que cet abruti de siankowski ne nous démoule pas un étron... cet article est à chier en plus d'être mesquin. C'est la revanche de la médiocrité sur le talent. Déjà niveau cible c'est zéro prise de risque : attaquer Muse c'est si facile, alors que Radiohead est au moins aussi ridicule. Quand il était au collège, Siankowski devait taper sur les petits de sixième. Quel connard... Ce mec n'a rien à dire, son papier est pitoyable. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:13 | |
| [quote="chip damiani"][quote="dubarne"]
taft, pour une fois que cet abruti de siankowski ne nous démoule pas un étron...[/quote]
cet article est à chier en plus d'être mesquin. C'est la revanche de la médiocrité sur le talent. Déjà niveau cible c'est zéro prise de risque : attaquer Muse c'est si facile, alors que Radiohead est au moins aussi ridicule. Quand il était au collège, Siankowski devait taper sur les petits de sixième. Quel connard... Ce mec n'a rien à dire, son papier est pitoyable.[/quote] c'est l'album en question qui est pitoyable, une bouse monumentale | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:14 | |
| - chip damiani a écrit:
cet article est à chier en plus d'être mesquin. C'est la revanche de la médiocrité sur le talent. Déjà niveau cible c'est zéro prise de risque : attaquer Muse c'est si facile, alors que Radiohead est au moins aussi ridicule. Quand il était au collège, Siankowski devait taper sur les petits de sixième. Quel connard... Ce mec n'a rien à dire, son papier est pitoyable. Brian May l'a mauvaise | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:16 | |
| - dubarne a écrit:
c'est l'album en question qui est pitoyable, une bouse monumentale dans ce cas là pourquoi s'abaisser à en parler, si ce n'est par goût d'avoir les doigts pleins de merde ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:19 | |
- dubarne a écrit:
taft, pour une fois que cet abruti de siankowski ne nous démoule pas un étron... cet article est à chier en plus d'être mesquin. C'est la revanche de la médiocrité sur le talent. Déjà niveau cible c'est zéro prise de risque : attaquer Muse c'est si facile, alors que Radiohead est au moins aussi ridicule. Quand il était au collège, Siankowski devait taper sur les petits de sixième. Quel connard... Ce mec n'a rien à dire, son papier est pitoyable. Regardez cette groupie de quillard qui est toute vénère... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:22 | |
- dubarne a écrit:
c'est l'album en question qui est pitoyable, une bouse monumentale dans ce cas là pourquoi s'abaisser à en parler, si ce n'est par goût d'avoir les doigts pleins de merde ? J'ai l'impression qu'il se tape Muse, un peu comme Ungemuth s'est tapé Sonic Youth il y a quelques temps dans r'n'f. Ils pissent quelques lignes taillées à al hache, histoire de se marrer un coup. Curieusement une telle démarche t'a semblé sympathique, voire salvatrice, dans le cas de Ungemuth, mais pas ici. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:23 | |
| pas écouté l'album mis à part le single FM : une scie reconnaissable entre mille.
comparer Radiohead à Muse, bin merdre alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:38 | |
| - zufman a écrit:
- chip damiani a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est l'album en question qui est pitoyable, une bouse monumentale dans ce cas là pourquoi s'abaisser à en parler, si ce n'est par goût d'avoir les doigts pleins de merde ? J'ai l'impression qu'il se tape Muse, un peu comme Ungemuth s'est tapé Sonic Youth il y a quelques temps dans r'n'f. Ils pissent quelques lignes taillées à al hache, histoire de se marrer un coup. Curieusement une telle démarche t'a semblé sympathique, voire salvatrice, dans le cas de Ungemuth, mais pas ici. génial tête de noeud... Muse est la risée de tout le monde alors que Sonic Youth incarne (à tort ou à raison) l'intransigeance punk rock pure et dure. C'est beaucoup plus intéressant et original de démonter Sonic Youth, parce qu'a priori ils sont inattaquables. S'attaquer à Muse c'est tirer sur une ambulance pilotée par un ivrogne. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:43 | |
génial tête de noeud... Muse est la risée de tout le monde alors que Sonic Youth incarne (à tort ou à raison) l'intransigeance punk rock pure et dure. C'est beaucoup plus intéressant et original de démonter Sonic Youth, parce qu'a priori ils sont inattaquables. S'attaquer à Muse c'est tirer sur une ambulance pilotée par un ivrogne. Ça fait longtemps que je ne lis plus les inrocks régulièrement, mais il me semble qu'à l'époque de leur premier albums ils mettaient Muse presque dans la catégorie des Jeff Buckley et autre Radiohead, ce qui consituait le top de l'échelle du bon goût de ce magazine à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:44 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- pas écouté l'album mis à part le single FM : une scie reconnaissable entre mille.
comparer Radiohead à Muse, bin merdre alors ! je ne les ai pas comparés au niveau des chansons face de pet. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:46 | |
- dubarne a écrit:
taft, pour une fois que cet abruti de siankowski ne nous démoule pas un étron... cet article est à chier en plus d'être mesquin. C'est la revanche de la médiocrité sur le talent. Déjà niveau cible c'est zéro prise de risque : attaquer Muse c'est si facile, alors que Radiohead est au moins aussi ridicule. Quand il était au collège, Siankowski devait taper sur les petits de sixième. Quel connard... Ce mec n'a rien à dire, son papier est pitoyable. Même si je n'aime pas beaucoup Muse, je reconnais que Denis a visé juste sur ce coup. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:50 | |
- Gonza bro' a écrit:
- pas écouté l'album mis à part le single FM : une scie reconnaissable entre mille.
comparer Radiohead à Muse, bin merdre alors ! je ne les ai pas comparés au niveau des chansons face de pet. ça ne te ressemble pas... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 12:52 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Parceque Sonic Youth est une vache sacrée de la critique rock alors que Muse pas, aussi simple que ça.
J'ai plutôt l'impression que la critique rock en a globalement rien à taper de Sonic Youth. Ça reste le groupe "indé" de base qui ne dérange personne. Je ne sais pas d'où quillard sort son histoire d'intransigeance punk rock. Ce n'est pas Crass. Des critiques blasées voire méprisantes sur SY, ça existe depuis longtemps. Je me souviens par exemple que Experimental jet Set trash and no Star s'est fait déboiter dans r'n'f sur une mode pas si éloigné que celui de l'article de Ungemuth. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:12 | |
| - zufman a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Parceque Sonic Youth est une vache sacrée de la critique rock alors que Muse pas, aussi simple que ça.
J'ai plutôt l'impression que la critique rock en a globalement rien à taper de Sonic Youth. Ça reste le groupe "indé" de base qui ne dérange personne. Je ne sais pas d'où quillard sort son histoire d'intransigeance punk rock. Ce n'est pas Crass.
GIGA LOL. Pourquoi veux-tu qu'un groupe de rock "dérange" ? C'est de l'entertainment. Crass tout le monde s'en fout, ils ont dû vendre 3 disques. Un groupe ne suscite pas de polémique s'il ne vend pas. Ta mauvaise foi est totale. On parle d'image là. L'intéressant est justement que SY a continué de véhiculer une image de "groupe indé de base" comme tu dis alors que c'étaient des poids lourds signés sur une multinationale du disque. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:14 | |
GIGA LOL. Pourquoi veux-tu qu'un groupe de rock "dérange" ? C'est de l'entertainment. Crass tout le monde s'en fout, ils ont dû vendre 3 disques. Un groupe ne suscite pas de polémique s'il ne vend pas. Ta mauvaise foi est totale. On parle d'image là. L'intéressant est justement que SY a continué de véhiculer une image de "groupe indé de base" comme tu dis alors que c'étaient des poids lourds signés sur une multinationale du disque. Il me semble que ce n'était pas le sujet de l'article de Ungemuth, mais plutôt le fait qu'ils pondent de la musique chiante et prétentieuse. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:15 | |
| muse je m'en suis toujours tapé comme de ma première PAM. J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:17 | |
- Gonza bro' a écrit:
comparer Radiohead à Muse, bin merdre alors ! je ne les ai pas comparés au niveau des chansons face de pet. et bien alors ? on parle de quoi ici ? de musique, point barre. tout le reste est hors sujet. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:19 | |
| - dubarne a écrit:
- muse je m'en suis toujours tapé comme de ma première PAM.
J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. + 1 Bellamy dégouline de technicité par tous les pores et ne pense qu'à nous en mettre plein la vue. seulement, on s'en branle. il a juste oublié de faire des chansons avec des mélodies chiadées. un beau gâchis. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:20 | |
| - dubarne a écrit:
J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. A ta place, j'irais savater chip pour t'avoir fait perdre ton temps... | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:21 | |
| [quote="TAFT"][quote="dubarne"]muse je m'en suis toujours tapé comme de ma première PAM. J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique.[/quote]
A ta place, j'irais savater chip pour t'avoir fait perdre ton temps...[/quote] Quillar, tu me dois 15€ | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:25 | |
| - zufman a écrit:
- chip damiani a écrit:
GIGA LOL. Pourquoi veux-tu qu'un groupe de rock "dérange" ? C'est de l'entertainment. Crass tout le monde s'en fout, ils ont dû vendre 3 disques. Un groupe ne suscite pas de polémique s'il ne vend pas. Ta mauvaise foi est totale. On parle d'image là. L'intéressant est justement que SY a continué de véhiculer une image de "groupe indé de base" comme tu dis alors que c'étaient des poids lourds signés sur une multinationale du disque. Il me semble que ce n'était pas le sujet de l'article de Ungemuth, mais plutôt le fait qu'ils pondent de la musique chiante et prétentieuse. J'ai l'impression que tu cherches la contradiction exprès alors qu'on est d'accord. C'est complètement le sujet de l'article puisque Ungemuth vise à prouver que derrière l'IMAGE dont je parlais se cache la "musique chiante et prétentieuse" dont tu parles. L'imposture (puisque imposture il y a dans la thèse de Ungemuth) est dans le hiatus entre l'IMAGE du groupe et la réalité de sa musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse Jeu 24 Sep - 13:26 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
J'ai vraiment essayé d'écouter leur album sans à priori et putain c'est de la pignolade de zicos en veux tu en voilà, et regarde que je te fais un accord 7ème en barré avec ma teub, c'est surproduit, surgonflé, surmerdique. + 1
Bellamy dégouline de technicité par tous les pores et ne pense qu'à nous en mettre plein la vue. seulement, on s'en branle. il a juste oublié de faire des chansons avec des mélodies chiadées. un beau gâchis. je croyais que tu n'écoutais plus de musique, alors arrête d'en parler stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe A plutôt que Muse | |
| |
|
| |
| La grippe A plutôt que Muse | |
|