| La grippe A | |
|
+4Rupert Withglee bubulle bro' carlos 8 participants |
selon vous, la grippe A | -c'est des conneries alarmistes pour occuper la population qui pendant ce temps ne remet pas en cause la politique | | 10% | [ 1 ] | -la putain de sa race, on va tous crever ! | | 40% | [ 4 ] | -m'en fous j'ai acheté 23 boites de tamiflu sur un site pirate | | 0% | [ 0 ] | -je m'en lave les mains (5 fois par jour) | | 40% | [ 4 ] | -c'est un complot des industries pharamceutiques pour renflouer les caisses | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: La grippe A Mar 25 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 7:33 | |
| ok vous y etes déja tous passé, farewell, budies ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 7:52 | |
| la 2 semble la plus plausible. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 7:54 | |
| - odd bro' a écrit:
- la 2 semble la plus plausible.
c'est ce qu'ils ont l'air de dire a la télé en tut cas | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 7:56 | |
| - carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
c'est ce qu'ils ont l'air de dire a la télé en tut cas tu regardes la télé ? LA CHIOUFFE !!!!! sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 8:03 | |
| - odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
c'est ce qu'ils ont l'air de dire a la télé en tut cas tu regardes la télé ? LA CHIOUFFE !!!!!
sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? absolument pas, je ne sais qui t'a raconté cette connerie, j'étais a Cadiz, soit à environ 700 km | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 8:04 | |
| - carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
c'est ce qu'ils ont l'air de dire a la télé en tut cas tu regardes la télé ? LA CHIOUFFE !!!!!
sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? absolument pas, je ne sais qui t'a raconté cette connerie, j'étais a Cadiz, soit à environ 700 km trop bon. dire que j'ai failli t'appeler... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 8:09 | |
| - odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? absolument pas, je ne sais qui t'a raconté cette connerie, j'étais a Cadiz, soit à environ 700 km trop bon. dire que j'ai failli t'appeler... ca m'aurait fait plaisir d'entendre le son de ta voix ceci dit, mais pour se voir autant faire Paris St-E en TGV | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 8:25 | |
| - carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? absolument pas, je ne sais qui t'a raconté cette connerie, j'étais a Cadiz, soit à environ 700 km trop bon. dire que j'ai failli t'appeler... ca m'aurait fait plaisir d'entendre le son de ta voix ceci dit, mais pour se voir autant faire Paris St-E en TGV l'occasion faisait le larron. de + c'est pas évident de trimballer son frigo dans un TGV. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 14:40 | |
| qu'en dit-on à l'étranger (je pense en particulier à l'allemagne et au québec) | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 16:17 | |
| - carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- odd bro' a écrit:
sinon, c'est vrai que tu étais à Alicante, début août, mon bon ? absolument pas, je ne sais qui t'a raconté cette connerie, j'étais a Cadiz, soit à environ 700 km p'tain, l'Espagne a la cote, cette saison. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 16:19 | |
| - bullebulle a écrit:
- qu'en dit-on à l'étranger (je pense en particulier à l'allemagne et au québec)
pourquoi ? En Nouvelle-Calédonie c'est chaudard niveau grippe A sa chatte en ce moment, bizarrement y a quelques semaines c'était plutôt les tensions sociales qui faisaient la une des gazettes. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 17:45 | |
| - bullebulle a écrit:
- qu'en dit-on à l'étranger (je pense en particulier à l'allemagne et au québec)
on dit sans doute qu'on s'en tamponne le cuquillard. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: La grippe A Mar 25 Aoû - 21:17 | |
| - bullebulle a écrit:
ici on dit pas Grippe A on dit "Schweinegrippe". A part cela la chambre des médecins disent que c'est du flan, qu'il y a déjà eu des vagues de grippe bien pire. Le gouvernement dit oui mais bon la deuxième vague sera pire, elle aura sans doute lieu aprés les élections fin septembre d'ailleurs. Pour ma part j'éternue toujours aussi démocratiquement en évitant de mettre ma main devant la bouche et continue à me laver les mains 5 fois par mois | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: La grippe A Ven 4 Sep - 11:52 | |
| En Espagne ils ont décidé de vacciner en préventif le personnel hospitalier et les enseignants... Jeff aurait eu droit à la grosse piqûre dans les fesses s'il était de l'autre côté de la frontera... Sinon entre la grippe A et bosser comme un con de salarié pour payer ses traites supporter les sarcasmes d'un connard de patron tout en étant assuré de ne pas toucher le moindre rond de l'Etat au moment de la retraite éléments qui mis bout à bout entraînent un stress chez le mâle permettant à peine de fournir une demi-molle à madame qui fera de toute façon semblant comme d'habitude, le choix est vite fait... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: La grippe A Ven 4 Sep - 11:54 | |
| - Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- En Espagne ils ont décidé de vacciner en préventif le personnel hospitalier et les enseignants... Jeff aurait eu droit à la grosse piqûre dans les fesses s'il était de l'autre côté de la frontera...
Sinon entre la grippe A et bosser comme un con de salarié pour payer ses traites supporter les sarcasmes d'un connard de patron tout en étant assuré de ne pas toucher le moindre rond de l'Etat au moment de la retraite éléments qui mis bout à bout entraînent un stress chez le mâle permettant à peine de fournir une demi-molle à madame qui fera de toute façon semblant comme d'habitude, le choix est vite fait... Des volontaire, ici, pour prendre soin de madame jarabe ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La grippe A Ven 4 Sep - 13:55 | |
| - zufman a écrit:
- Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- En Espagne ils ont décidé de vacciner en préventif le personnel hospitalier et les enseignants... Jeff aurait eu droit à la grosse piqûre dans les fesses s'il était de l'autre côté de la frontera...
Sinon entre la grippe A et bosser comme un con de salarié pour payer ses traites supporter les sarcasmes d'un connard de patron tout en étant assuré de ne pas toucher le moindre rond de l'Etat au moment de la retraite éléments qui mis bout à bout entraînent un stress chez le mâle permettant à peine de fournir une demi-molle à madame qui fera de toute façon semblant comme d'habitude, le choix est vite fait... Des volontaire, ici, pour prendre soin de madame jarabe ? j'en prenais soin régulièrement lorsque la famille jarabe créchait encore vers la Motte Picquet sa motte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe A | |
| |
|
| |
| La grippe A | |
|