| Pink Floyd | |
|
+12zufman Ouais_supère 808 P/Z skip mccoy bro' Robert, le Gluon DT markkkus denis sigougou TAFT carlos 16 participants |
|
s'il fallait choisir, ce serait : | -piper at the gates of dawn | | 50% | [ 9 ] | -saucerful of secrets | | 0% | [ 0 ] | -more | | 6% | [ 1 ] | -atom heart mother | | 0% | [ 0 ] | -meddle | | 22% | [ 4 ] | -dark side of the moule | | 6% | [ 1 ] | -wish you were here | | 0% | [ 0 ] | -animals | | 6% | [ 1 ] | -the wall | | 6% | [ 1 ] | -the final cut | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:40 | |
| - denis quillard a écrit:
- DT a écrit:
C'est quoi ton problème avec Pigs alors ? j'aime bien Pigs (three different ones) d'ailleurs j'ai toujours été intrigué par le fait que l'intro ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de "Elevation" de Television, sorti la même année Bon, là tu viens de faire un bond ontologique impressionnant Déjà pour Pigs, ensuite pour Television (enfin Marquee Moon), enfin pour le fait que tu sois intringué comme moi par la ressemblance entre ces deux intros Bien ouej donc. Pour la peine, tu as le droit à ce cadeau exceptionnel : http://moutonselectriques.blogspot.com/2008/11/chronique-musicale-television-marquee.html EDIT : non sérieusement odd bro, c'est quoi ton groupe ?
Dernière édition par DT le Jeu 30 Juil - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:41 | |
| - Ouais_supère a écrit:
- odd bro' a écrit:
- Ouais_supère a écrit:
- T'es chiant, quand tu fais ça, DT.
Vraiment. tu le connais, jean-couettes ? Mais oui, c'est même à cause de moi qu'il est là. ah wè ? cool. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| http://moutonselectriques.blogspot.com/2008/11/chronique-musicale-television-marquee.html | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:45 | |
| - DT a écrit:
- Non sérieusement odd bro, c'est quoi ton groupe ?
à part un groupe électrogène, j'ai pas de groupe. pour éclairer ta lanterne, les 2 jeunes gens de mon avatar sont Yoni Wolk, leader de Why? et Odd Nosdam. la lumière est ainsi faite sur le mystère qui entourait mon "avatar de merde". bisous, odd bro' | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:47 | |
| Merci. En gros c'est des brelles quoi.
Et qu'ils eussent du talent, ton avatar n'en resterait pas moins à chier. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:51 | |
| - skip mccoy a écrit:
- http://moutonselectriques.blogspot.com/2008/11/chronique-musicale-television-marquee.html
c'est un peu court jeune homme t'aurais au moins pu parler du morceau éponyme qui est marquant a plus d'un titre | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:52 | |
| - DT a écrit:
http://moutonselectriques.blogspot.com/2008/11/chronique-musicale-television-marquee.html
marrant | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:56 | |
| Merci. - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- http://moutonselectriques.blogspot.com/2008/11/chronique-musicale-television-marquee.html
c'est un peu court jeune homme t'aurais au moins pu parler du morceau éponyme qui est marquant a plus d'un titre Je sais mais c'était ma première chronique musicale et je voulais surtout appuyer sur tout le truc autour de cet album. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:03 | |
| pour répondre aux commentaires du blog ci-dessus, c'est pourtant pas compliqué : dans Television les plans rythmiques + les solos hâchés avec des notes brèves c'est Verlaine, les arrangements + les solos sans discontinuité avec pleins de notes dedans c'est Lloyd | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:12 | |
| Oui oui depuis j'ai trouvé la vérité, ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:19 | |
| Je viens de me coltiner Animals : tout simplement imbitable. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| - DT a écrit:
- Désespérant...
Il faut que jeunesse se passe. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:36 | |
| Je pense que je suis plus jeune que toi, mon vieux. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:38 | |
| - DT a écrit:
- Je pense que je suis plus jeune que toi, mon vieux.
Je faisais allusion à ta propre jeunesse, ma biche. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:41 | |
| Je faisais abstraction de ton sarcasme, ma poule. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:47 | |
| au final Meddle et Piper se tiennent par la barbichette J'avoue que je ne connais pas Meddle. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:49 | |
| Même si Carlos précise qu'il n'a pas mis les live j'aurais tendance à penser que le "live at pompei", qui n'a de live que le nom, est incontournable. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:51 | |
| - DT a écrit:
- Merci. En gros c'est des brelles quoi.
ouch ! tu m'as tué. je ne sais pas quoi répondre. - DT a écrit:
Et qu'ils eussent du talent, ton avatar n'en resterait pas moins à chier. que tu ne leur reconnaisse aucun talent n'est guère étonnant étant donné l'excellence qui semble se dégager de ton fake, machin. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:52 | |
| - DT a écrit:
- Je faisais abstraction de ton sarcasme, ma poule.
- Citation :
- La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
Chamfort. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:54 | |
| - odd bro' a écrit:
- DT a écrit:
ouch ! tu m'as tué. je ne sais pas quoi répondre.
- DT a écrit:
Et qu'ils eussent du talent, ton avatar n'en resterait pas moins à chier. que tu ne leur reconnaisse aucun talent n'est guère étonnant étant donné l'excellence qui semble se dégager de ton fake, machin. En plus d'être con et d'avoir un avatar à chier tu me sors le truc le plus lourdingue qui soit, le coup du compte multiple. Définitivement naze. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 11:56 | |
| - DT a écrit:
- odd bro' a écrit:
- DT a écrit:
ouch ! tu m'as tué. je ne sais pas quoi répondre.
- DT a écrit:
Et qu'ils eussent du talent, ton avatar n'en resterait pas moins à chier. que tu ne leur reconnaisse aucun talent n'est guère étonnant étant donné l'excellence qui semble se dégager de ton fake, machin. En plus d'être con et d'avoir un avatar à chier tu me sors le truc le plus lourdingue qui soit, le coup du compte multiple.
Définitivement naze. "naze". fichtre, je n'avais plus entendu ça depuis ma 4è (la dernière année, je l'ai retriplé). | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 12:01 | |
| - DT a écrit:
En plus d'être con et d'avoir un avatar à chier tu me sors le truc le plus lourdingue qui soit, le coup du compte multiple.
Définitivement naze. L’éternelle posture du puceau anonyme en mode hyper agressif a de beau jour devant elle. L'ennui nous concernant c'est qu'on en a un peu fait le tour, nombre d'entre nous ayant pratiqué l'exercice, et avec plus de talent.tu va te lasser très vite et les bâillements entendus provoqués par tes jappements de roquet finiront par te rendre encore plus aigri, ce qui dans ton cas pourrait devenir dangereux pour ton entourage. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 12:06 | |
| Analyse de connard typique.
Et je ne suis pas lassé du tout. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 12:21 | |
| - shazeb a écrit:
- DT a écrit:
En plus d'être con et d'avoir un avatar à chier tu me sors le truc le plus lourdingue qui soit, le coup du compte multiple.
Définitivement naze. L’éternelle posture du puceau anonyme en mode hyper agressif a de beau jour devant elle. L'ennui nous concernant c'est qu'on en a un peu fait le tour, nombre d'entre nous ayant pratiqué l'exercice, et avec plus de talent. tu va te lasser très vite et les bâillements entendus provoqués par tes jappements de roquet finiront par te rendre encore plus aigri, ce qui dans ton cas pourrait devenir dangereux pour ton entourage. bientôt, il va donner la patte... comme dubarne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|