| Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
|
+7zufman Robert, le Gluon bro' P/Z boub denis sigougou skip mccoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:09 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
- Nadine, c'est autrement plus glamour que Nadège.
n'importe quoi. et pourquoi pas Nadia tant que tu y es ? je plussune. Nadège me stimule plus j'aurais du mettre un smiley. désolé. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:21 | |
| - alexander portnoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Nadine, c'est autrement plus glamour que Nadège.
n'importe quoi. et pourquoi pas Nadia tant que tu y es ? je plussune. Nadège me stimule plus j'aurais du mettre un smiley. désolé. ail bêgue ior pardonne? | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:23 | |
| - denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- denis
quillard a écrit: - boub a écrit:
- une fille de ma classe qui s'appelait Nadège
je crois. un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masse en fait, en tous les cas les parents appellent rarement leur fille "Nadége".
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles tiens tu ne relèves pas les fautes ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:26 | |
| - aldo a écrit:
- denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- denis
je crois. un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masse en fait, en tous les cas les parents appellent rarement leur fille "Nadége".
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles tiens tu ne relèves pas les fautes ? quillard relève uniquement mes fautes. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:27 | |
- aldo a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- denis
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles tiens tu ne relèves pas les fautes ? quillard relève uniquement mes fautes. génial jean-parano | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:55 | |
| putain dès que j'ai le dos tourné c'est la teuf à boub: lachenouille qui balance comme un péteux que je suis de mauvaise foi, aldo qui reléve comme une pervanche zélée mes fautes atomiques et s'en va chougner comme une merdeuse auprés de quillard et pézéde qui me traite de face de pine ou un truc du genre. Bravo les connards | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:58 | |
| - boub a écrit:
- putain dès que j'ai le dos tourné c'est la teuf à boub: lachenouille qui balance comme un péteux que je suis de mauvaise foi, aldo qui reléve comme une pervanche zélée mes fautes atomiques et s'en va chougner comme une merdeuse auprés de quillard et pézéde qui me traite de face de pine ou un truc du genre. Bravo les connards
chacun son tour | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:59 | |
| - boub a écrit:
- putain dès que j'ai le dos tourné c'est la teuf à boub: lachenouille qui balance comme un péteux que je suis de mauvaise foi, aldo qui reléve comme une pervanche zélée mes fautes atomiques et s'en va chougner comme une merdeuse auprés de quillard et pézéde qui me traite de face de pine ou un truc du genre. Bravo les connards
que veux-tu c'est pas un forum de pédéz ici | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 9:59 | |
- aldo a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- denis
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles tiens tu ne relèves pas les fautes ? quillard relève uniquement mes fautes. c'est à s'en relever la nuit | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:11 | |
| - Sonar Bongo a écrit:
- aldo a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- denis
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles tiens tu ne relèves pas les fautes ? quillard relève uniquement mes fautes. c'est à s'en relever la nuit et pignon lui renifle le train en bon chienchien à son maimaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:15 | |
et pignon lui renifle le train en bon chienchien à son maimaitre. bro' et son fantasme de persécution | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:18 | |
et pignon lui renifle le train en bon chienchien à son maimaitre. bro' et son fantasme de persécution pignon a repris ton running gag pas drôle. qu'y puis je si ce n'est le déplorer, tas de cons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:20 | |
| vous faites chier tas de cons, trois pages de conneries et pas un seul conseil sur Dublin. et mes vacances ???? | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:30 | |
| - skip mccoy a écrit:
- vous faites chier tas de cons, trois pages de conneries et pas un seul conseil sur Dublin. et mes vacances ????
je connais un trés bon marchand de gaufrier dans Hullstreet (cette fois-ci c'est pas des conneries) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:41 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- vous faites chier tas de cons, trois pages de conneries et pas un seul conseil sur Dublin. et mes vacances ????
je connais un trés bon marchand de gaufrier dans Hullstreet (cette fois-ci c'est pas des conneries) c'est quoi ta signature mon con ? | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 10:54 | |
| - P/Z a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de gaufrier dans Hullstreet (cette fois-ci c'est pas des conneries) c'est quoi ta signature mon con ?
étonnante lacune de la part de denis -Marc Toesca est mon frère de sang- quillard | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 11:06 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de gaufrier dans Hullstreet (cette fois-ci c'est pas des conneries) c'est quoi ta signature mon con ?
étonnante lacune de la part de denis -Marc Toesca est mon frère de sang- quillard désolé mais ce mec ne me dit rien du tout, ni sa gueule ni son nom ni les paroles postées par boub | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 11:09 | |
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
étonnante lacune de la part de denis -Marc Toesca est mon frère de sang- quillard désolé mais ce mec ne me dit rien du tout, ni sa gueule ni son nom ni les paroles postées par boub Vivien Savage, la phrase vient de "J'le sens bien bébé", l'autre succès de Viviane avec "P'tite Lady". | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 11:11 | |
| - P/Z a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est qui ce con ? il a une putain de gueule d'écorché vif | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 12:21 | |
| - skip mccoy a écrit:
on a ce qu'on mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 12:35 | |
| - maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
on a ce qu'on mérite. ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas sorti celle-là jeanne-resucée (par moi hihihi). | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 12:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- jeanne-resucée (par moi hihihi).
affligeant | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Mar 7 Juil - 13:36 | |
| - boub a écrit:
c'est limite de la contrepèterie. Bouffer des haricots blancs avec une meuf qui s'appelle Nadège : ça fait rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
| |
|
| |
| Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
|