Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+24
Jeffard del Rey
tiago san
Rupert Withglee
TAFT
henry nemiriort
markkkus
connasse
FG
maxine
Coverdale Jr
Koopa
boub
Don Bylab
P/Z
skip mccoy
poupouye
808
Robert, le Gluon
zufman
Raoulle
P_gn_n
bro'
denis sigougou
carlos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:08

John Kaltenbrunner a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.

je me souviens qu'à l'écoute de ce truc, j'ai trouvé quelques bonnes chansons
mais ça ne tient pas la route sur la longueur d'un album.

pas d'accord. L'album est assez court et il n'y a pas de temps faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

Sporting Club Rupijoie a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.

je me souviens qu'à l'écoute de ce truc, j'ai trouvé quelques bonnes chansons
mais ça ne tient pas la route sur la longueur d'un album.

pas d'accord. L'album est assez court et il n'y a pas de temps faibles.

trop de chansons qui ne me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:38

John Kaltenbrunner a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.

je me souviens qu'à l'écoute de ce truc, j'ai trouvé quelques bonnes chansons
mais ça ne tient pas la route sur la longueur d'un album.

pas d'accord. L'album est assez court et il n'y a pas de temps faibles.

trop de chansons qui ne me plaisaient pas.

il y a une ambiance à la fois malsaine et épique, de bonnes chansons, ça me donne envie de réécouter les Psy Furs, bref : sans être un sérénissime chef-d'oeuvre c'est une excellent album de rauque décadent sorti cette année.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:31

boub a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 BeaconsOfAncestorship

Un peu comme si King Crimson période Red et Add N to X période on the wire of our nerves avaient décidé de partouzer ensemble. Pas mauvais mais pas franchement indispensable, comme tous les albums de Tortoise en fait
Il faut être honnête Tortoise c'est souvent un peu chiant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:38

Sporting Club Rupijoie a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.
Tout à fait d'accord avec toi rupi , ce disque est une très bonne surprise du premier semestre , le groupe réusiit à mélanger cold wave et shoegaze pour faire un tout hyper cohérent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:41

denis quillard a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 God-help-the-girl

Qqun a écouté ? Poupouye ? Je crains le pire....
non pas écouté , je devais : casting intriguant , belle pochette ... et puis j'ai lu et entendu un peu partout que c'était à cagar donc j'ai passé mon tour . Par contre le Gaham Coxon est en prévision .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:49

poupouye a écrit:
Par contre le Gaham Coxon est en prévision .

il est pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
fistule anale

fistule anale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

là, j\'écoute : - Page 40 A-ha_foot_of_the_mountain
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:35

Alban Ceray a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 A-ha_foot_of_the_mountain

c'est le single ça, ça donne quoi ? Je voulais acheter l'album hier mais il est pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
fistule anale

fistule anale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:42

denis quillard a écrit:
Alban Ceray a écrit:
là, j\'écoute : - Page 40 A-ha_foot_of_the_mountain

c'est le single ça, ça donne quoi ? Je voulais acheter l'album hier mais il est pas sorti

Oui c’est le single. Comme j’ai téléchargé bassement l’album je me suis également bassement trompé de pochette. Pour le reste c’est catchy comme d’hab et pour qui aime le sucre c’est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:58

là, j\'écoute : - Page 40 S823714
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:16

là, j\'écoute : - Page 40 Idaho-the_lone_gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:18

là, j\'écoute : - Page 40 24084855_3578079

Magnifique (as usual)

Citation :
The Huddle House nous apporte d'excellentes nouvelles d'un musicien qui en donne peu, et même, le plus souvent, pas du tout. Stuart Moxham est un cas à peu près unique dans l'histoire du rock indépendant britannique. Le trio qu'il a créé à Cardiff, dans son pays de Galles natal, avec son frère Phil et Alison, une voisine, a enregistré un album unique, sorte de démo améliorée, Colossal Youth, en 1980. Pas de batterie, des amplis réglés à 1 plutôt qu'à 10, une boîte à rythmes bricolée. Des chansons d'apparence impassible, aussi discrètes qu'intenses, qui ont bouleversé tous ceux qui les ont écoutées, notamment Kurt Cobain, qui en parle plusieurs fois dans son Journal. En trente ans, Stuart n'a jamais cessé de faire des chansons et de les enregistrer. Mais son goût pour la solitude, voire l'isolement extrême, sa mauvaise habitude de disparaître régulièrement, de ne pas répondre aux sollicitations, ont fatigué à peu près tous ceux qui ont essayé de travailler avec lui depuis. Il a fallu l'opiniâtreté de mon ami Louis Philippe pour faire sortir Stuart de sa tanière. Français émigré à Londres depuis plus de vingt ans, sorte de légende vivante de la pop easy-listening , compositeur et arrangeur parmi les plus raffinés de notre temps, Philippe est lui-même auteur d'une quinzaine d'albums qui font l'objet d'un culte mondial, de Tokyo à Seattle .Il a travaillé Stuart au corps pour le faire accoucher d'un album qui, dans son dépouillement spartiate et son intensité minutieuse, fait d'une certaine façon penser aux American Recordings de Johnny Cash enregistrés par Rick Rubin. Il y a dans ce disque certaines des plus belles compositions de Stuart, dont la voix grave et détachée, mais poignante, donne à un titre comme Save It, une des plus bouleversantes déclarations de rupture à une femme, la puissance d'un classique. Et son jeu de guitare, à la richesse discrète, a la même précision orchestrale que celui d'un Nick Drake. Il y a des musiciens qui collent à leur époque et font des chansons qui s'oublient aussitôt écoutées. Stuart, cinquante-cinq ans aujourd'hui, n'appartient à aucune époque et The Huddle House pourrait aussi bien être un disque miraculé enregistré il y a trente ans et oublié dans un tiroir. Michka Assayas
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

là, j\'écoute : - Page 40 Tom-waits-rain-dogs_l
L'ecoute de The black rider il y a quelques années m'avait plutôt dégouté du zigue...et puis là, je (re)decouvre et je dois dire que c'est plutôt pas dégueu en fait, et en plus y a Keith Riff Hard qui se démène assez bien sur deux titres, alors...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

Raoulle a écrit:


Magnifique (as usual)

elle est tirée d'où la chronique de Michka ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38

denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:


Magnifique (as usual)

elle est tirée d'où la chronique de Michka ?

http://www.maquismusic.com/store/fr/catalog/80/stuartmoxhamwithlouisphilippethehuddlehouse

-------

http://sauvezdubarne.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=3136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: