Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+24
Jeffard del Rey
tiago san
Rupert Withglee
TAFT
henry nemiriort
markkkus
connasse
FG
maxine
Coverdale Jr
Koopa
boub
Don Bylab
P/Z
skip mccoy
poupouye
808
Robert, le Gluon
zufman
Raoulle
P_gn_n
bro'
denis sigougou
carlos
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:48

carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
un disque rigolo (quillards s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:49

carlos a écrit:
carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
un disque rigolo (quillards s'abstenir)

ah bon ? dans les inrocks ils disaient que c'était sombre et violent
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:52

denis quillard a écrit:
carlos a écrit:
carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
un disque rigolo (quillards s'abstenir)

ah bon ? dans les inrocks ils disaient que c'était sombre et violent
ah bon ? je vois pas trop ou, c'est plein de samples de R'nB et disco, de voix qui racontent n'importe quoi (voici la musique d'ordinateur, bruce willis is dead, i like sex...), y'a quelques morceaux un peu dark mais dans l'ensemble c'est plutot de la parodie maligne
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:03

carlos a écrit:
c'est plutot de la parodie maligne


aaaarghhhhhh, tout ce que je déteste. Ca me fait penser à la dernière hype dans le genre : les Naive New Beaters, qu'on voit partout en ce moment avec leurs perruques de merde et leurs shorts en lycra. Ca me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:58

denis quillard a écrit:
carlos a écrit:
c'est plutot de la parodie maligne


aaaarghhhhhh, tout ce que je déteste. Ca me fait penser à la dernière hype dans le genre : les Naive New Beaters, qu'on voit partout en ce moment avec leurs perruques de merde et leurs shorts en lycra. Ca me rend dingue.
c'est pas pour rien que j'ai dit quillards s'abstenir... enfin c'est pas de la musique de clown non plus, disons que ca joue intelligemment avec les codes d'une certaine forme de musique en les détournant pour en faire un truc qui a ses propres qualité musicales, mais je pense pas que ca te plaira de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:10

denis quillard a écrit:
carlos a écrit:
c'est plutot de la parodie maligne


aaaarghhhhhh, tout ce que je déteste. Ca me fait penser à la dernière hype dans le genre : les Naive New Beaters, qu'on voit partout en ce moment avec leurs perruques de merde et leurs shorts en lycra. Ca me rend dingue.

et sinon, point de vue musique ?

leur 2nd ° me plait assez. faut dire que je suis pas le dernier quand il s'agit de déconner avec mes potes. et leur chanteur a une bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

nicolo ulla a écrit:
denis quillard a écrit:
carlos a écrit:
c'est plutot de la parodie maligne


aaaarghhhhhh, tout ce que je déteste. Ca me fait penser à la dernière hype dans le genre : les Naive New Beaters, qu'on voit partout en ce moment avec leurs perruques de merde et leurs shorts en lycra. Ca me rend dingue.

et sinon, point de vue musique ?

leur 2nd ° me plait assez. faut dire que je suis pas le dernier quand il s'agit de déconner avec mes potes. et leur chanteur a une bonne gueule.

justement je parlais pas de la musique vu que y en a pas. C'est de l'entertainment, du happening crétin, tout ce que tu veux, mais pas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:17

denis quillard a écrit:
nicolo ulla a écrit:
denis quillard a écrit:
carlos a écrit:
c'est plutot de la parodie maligne


aaaarghhhhhh, tout ce que je déteste. Ca me fait penser à la dernière hype dans le genre : les Naive New Beaters, qu'on voit partout en ce moment avec leurs perruques de merde et leurs shorts en lycra. Ca me rend dingue.

et sinon, point de vue musique ?

leur 2nd ° me plait assez. faut dire que je suis pas le dernier quand il s'agit de déconner avec mes potes. et leur chanteur a une bonne gueule.

justement je parlais pas de la musique vu que y en a pas. C'est de l'entertainment, du happening crétin, tout ce que tu veux, mais pas de la musique.

tu m'aurais dit qu'il n'y a rien de très original, qu'il y a d'autres groupes qui ont déjà fait mieux, j'aurais sans doute opiner du chef. mais, pour moi, ton argument ne tient pas la route. musicalement, c'est pas si mal. pas de quoi se relever la nuit, certes, mais ça se laisse écouter. c'est sans doute plus un groupe de scène. alors, dire que ce n'est pas de la musique c'est franchement exagéré. je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:23

là, j\'écoute : Naive_new_beaters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:59

là, j\'écoute : 31U2h9o0wLL._SS500_

Mos Def - The Ecstatic

la dernière galette de Mos Def dont seuls les fans hardcore devaient encore espérer quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent est bien bonne, foi de représentant du hip hop au pays des folk-popeux. qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

carlos a écrit:
carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
un disque rigolo (quillards s'abstenir)


Philippe l a écrit:


Il est là lui. Oui il est là lui.

Alors Il n’y a pas de séminaristes, pas l’ombre d’un séminariste, de la musique électronique mais pas de séminaristes. Pas de succubes, de la musique électronique mais pas de succubes... Pas de succubes et pas de séminaristes, que de la musique électronique, de la musique d’ordinateur. Pas d’envoûtement, pas de miasmes sombres, pas de séminaristes, pas de succubes. Pas de miasmes sombres, de la musique électronique, de la musique d’ordinateur. Pas d’envoûtement, pas de miasmes sombres, pas de séminaristes. Pas de kystes, pas de dents en poudre, de poudre de dents explosées, il n’y en a pas. Pas de séminaristes, pas de kystes, pas de poudre de dents, pas de sang, pas de sang coagulé, de la musique électronique, de la musique d’ordinateur, c'est tout...
Alors il y a le contrôle de la pression artérielle, le cœur qui pulse et la pression artérielle. Pas de sang coagulé, pas de succubes, mais le cœur qui pulse, le corps du son tordu, fibre sur fibre, tâche sur tâche, atome sur atome, enzyme sur enzyme, diastase sur diastase. La suie, la suie du son, pas de miasmes sombres mais la suie du son et la pourriture qui se met là et ressort et se tord là. Il y a de la musique électronique, de la musique d’ordinateur, la musique du hasard. Il y a le hasard. Il y a un Bug, un Bug sans séminariste, mais qui crée le hasard ?

NB : Il y a aussi des animaux, nous sommes des animaux, des chiens andalous.

Voilà pour toi Skip !
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:07

Raoulle a écrit:
carlos a écrit:
carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
un disque rigolo (quillards s'abstenir)


Philippe l a écrit:


Il est là lui. Oui il est là lui.

Alors Il n’y a pas de séminaristes, pas l’ombre d’un séminariste, de la musique électronique mais pas de séminaristes. Pas de succubes, de la musique électronique mais pas de succubes... Pas de succubes et pas de séminaristes, que de la musique électronique, de la musique d’ordinateur. Pas d’envoûtement, pas de miasmes sombres, pas de séminaristes, pas de succubes. Pas de miasmes sombres, de la musique électronique, de la musique d’ordinateur. Pas d’envoûtement, pas de miasmes sombres, pas de séminaristes. Pas de kystes, pas de dents en poudre, de poudre de dents explosées, il n’y en a pas. Pas de séminaristes, pas de kystes, pas de poudre de dents, pas de sang, pas de sang coagulé, de la musique électronique, de la musique d’ordinateur, c'est tout...
Alors il y a le contrôle de la pression artérielle, le cœur qui pulse et la pression artérielle. Pas de sang coagulé, pas de succubes, mais le cœur qui pulse, le corps du son tordu, fibre sur fibre, tâche sur tâche, atome sur atome, enzyme sur enzyme, diastase sur diastase. La suie, la suie du son, pas de miasmes sombres mais la suie du son et la pourriture qui se met là et ressort et se tord là. Il y a de la musique électronique, de la musique d’ordinateur, la musique du hasard. Il y a le hasard. Il y a un Bug, un Bug sans séminariste, mais qui crée le hasard ?

NB : Il y a aussi des animaux, nous sommes des animaux, des chiens andalous.

Voilà pour toi Skip !
raoulle ou la musique mise en maux
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:16

là, j\'écoute : S94

ça l'effectue
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:31

là, j\'écoute : 51nhZUg0LfL._SS500_

Mon Bob Marley préféré et un des plus sous-estimé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:45

zufman a écrit:
là, j\'écoute : S94

ça l'effectue
ca fait depuis ce matin 9 heures que je repete Stuck inside of Mobile pour la fete de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:21

CarolineNo a écrit:
là, j\'écoute : 51nhZUg0LfL._SS500_

Mon Bob Marley préféré et un des plus sous-estimé pourtant.

??

un putain de CO oui.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

carlos a écrit:
là, j\'écoute : 51ikRCXDouL._SL500_AA240_
allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:59

là, j\'écoute : Folder29
Sleep
là, j\'écoute : Folder30
Sleep
J'ai du mal avec ce style de rock indé intello chiant ; ok c'est inventif etc.... mais ça véhicule aucune émotion et c'est aussi sexy qu'une barquette de lasagnes surgelée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

poupouye a écrit:
là, j\'écoute : Folder29
Sleep
là, j\'écoute : Folder30
Sleep
J'ai du mal avec ce style de rock indé intello chiant ; ok c'est inventif etc.... mais ça véhicule aucune émotion et c'est aussi sexy qu'une barquette de lasagnes surgelée

de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:59

ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

poupouye a écrit:
ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"

Je suis complètement d’accord avec toi quant au Grizzly Bear , l’autre n’est pas parvenu jusqu’à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:39

Raoulle a écrit:
poupouye a écrit:
ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"

Je suis complètement d’accord avec toi quant au Grizzly Bear , l’autre n’est pas parvenu jusqu’à mes oreilles.
Ah enfin !!!! c'est typiquement le genre de disque acclamé par la presse et que tout le monde adore sans oser dire qu'en fait il se fait chier en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:42

poupouye a écrit:
Raoulle a écrit:
poupouye a écrit:
ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"

Je suis complètement d’accord avec toi quant au Grizzly Bear , l’autre n’est pas parvenu jusqu’à mes oreilles.
Ah enfin !!!! c'est typiquement le genre de disque acclamé par la presse et que tout le monde adore sans oser dire qu'en fait il se fait chier en l'écoutant


En fait c’est étale joli, moyen au niveau des mélodies avec même pas un gimmick pour rester accroché…
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

Raoulle a écrit:
poupouye a écrit:
Raoulle a écrit:
poupouye a écrit:
ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"

Je suis complètement d’accord avec toi quant au Grizzly Bear , l’autre n’est pas parvenu jusqu’à mes oreilles.
Ah enfin !!!! c'est typiquement le genre de disque acclamé par la presse et que tout le monde adore sans oser dire qu'en fait il se fait chier en l'écoutant


En fait c’est étale joli, moyen au niveau des mélodies avec même pas un gimmick pour rester accroché…
Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:45

poupouye a écrit:
Raoulle a écrit:
poupouye a écrit:
ah merde c'est croix rouge donc je parlais de Grizzly bear "veckatimest" et st vincent "actor"

Je suis complètement d’accord avec toi quant au Grizzly Bear , l’autre n’est pas parvenu jusqu’à mes oreilles.
Ah enfin !!!! c'est typiquement le genre de disque acclamé par la presse et que tout le monde adore sans oser dire qu'en fait il se fait chier en l'écoutant

c'est surtout qu'ils faut bien qu'ils essaient de faire croire qu'il continue à se passer des choses dans le monde du rock pour que leurs putain de canards ait un prétexte pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: