Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+24
Jeffard del Rey
tiago san
Rupert Withglee
TAFT
henry nemiriort
markkkus
connasse
FG
maxine
Coverdale Jr
Koopa
boub
Don Bylab
P/Z
skip mccoy
poupouye
808
Robert, le Gluon
zufman
Raoulle
P_gn_n
bro'
denis sigougou
carlos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

là, j\'écoute : - Page 39 31K60AV76QL._SL500_AA240_
Figurines - Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:46

zufman a écrit:
carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout

As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

zufman a écrit:
carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout

j'ai essayé récemment le skeud que tu portes en avatar, et CCC n'est pas loin d'être le terme le plus approprié pour le définir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:48

P/Z a écrit:
zufman a écrit:
carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout

As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.
c'est in the court of the crimson king ?
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

skip mccoy a écrit:
P/Z a écrit:
zufman a écrit:
carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout

As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.
c'est in the court of the crimson king ?

nan c'est le cri de munch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

là, j\'écoute : - Page 39 S6159
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:53

P/Z a écrit:


As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.

Tu as le droit, même si c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:54

Sonar Bongo a écrit:
skip mccoy a écrit:
P/Z a écrit:
zufman a écrit:
carlos a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2328
mazuf est comme qui dirait en mode maxinien

j'apprécie son gout

As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.
c'est in the court of the crimson king ?

nan c'est le cri de munch

monster de son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

Sonar Bongo a écrit:

j'ai essayé récemment le skeud que tu portes en avatar, et CCC n'est pas loin d'être le terme le plus approprié pour le définir

Allons bon. Combien de fois l'as tu écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56

zufman a écrit:
Sonar Bongo a écrit:

j'ai essayé récemment le skeud que tu portes en avatar, et CCC n'est pas loin d'être le terme le plus approprié pour le définir

Allons bon. Combien de fois l'as tu écouté ?

2/3 fois, puis je l'ai rendu à la médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:59

Sonar Bongo a écrit:
zufman a écrit:
Sonar Bongo a écrit:

j'ai essayé récemment le skeud que tu portes en avatar, et CCC n'est pas loin d'être le terme le plus approprié pour le définir

Allons bon. Combien de fois l'as tu écouté ?

2/3 fois, puis je l'ai rendu à la médiathèque

saluons ce geste
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:01

zufman a écrit:
P/Z a écrit:


As-t-on le droit de dire que c'est terriblement ennuyeux et prétentieux, ennuyeux parce que prétentieux, prétentieux parce qu'ennuyeux.

Tu as le droit, même si c'est un peu court.

Honnêtement tu es capable d'écouter Moonchild (12mn) sans t'emmerder ? Mais pour te rassurer, j'ai gueulé In the court of the Criiiiisooomm Kiiiing (le reste m'a toujours fais chier) en fumant des pétards et en prenant un air inspiré (les parties de pipeau sont désespérantes !)
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

Sonar Bongo a écrit:


2/3 fois, puis je l'ai rendu à la médiathèque

En première écoute j'avais trouvé l'ensemble bien, sans plus, avec l'impression que certains morceaux étaient inconsistants, qu'il manquait des éléments pour que ça tienne la route.
Assez vite après plusieurs écoutes, ce disque est devenu addictif. Sous une simplicité apparente chaque titre est finalement très évocateur. J'ai l'impression de ne pas pouvoir en faire le tour.
Pour le coup, la pochette me semble coller parfaitement à l'atmosphère générale de l'album: des motifs simples, dont l'agencement - en fait surement très étudié (je ne saurais pas me prononcer là dessus) - renvoie à une multitudes de sentiments ou d'atmosphères. Pour ma part j'éprouve un inexplicable sentiment de nostalgie en écoutant ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:12

zufman a écrit:
Sonar Bongo a écrit:


2/3 fois, puis je l'ai rendu à la médiathèque

En première écoute j'avais trouvé l'ensemble bien, sans plus, avec l'impression que certains morceaux étaient inconsistants, qu'il manquait des éléments pour que ça tienne la route.
Assez vite après plusieurs écoutes, ce disque est devenu addictif. Sous une simplicité apparente chaque titre est finalement très évocateur. J'ai l'impression de ne pas pouvoir en faire le tour.
Pour le coup, la pochette me semble coller parfaitement à l'atmosphère générale de l'album: des motifs simples, dont l'agencement - en fait surement très étudié (je ne saurais pas me prononcer là dessus) - renvoie à une multitudes de sentiments ou d'atmosphères. Pour ma part j'éprouve un inexplicable sentiment de nostalgie en écoutant ce disque.

bel effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:13

P/Z a écrit:

Honnêtement tu es capable d'écouter Moonchild (12mn) sans t'emmerder ? Mais pour te rassurer, j'ai gueulé In the court of the Criiiiisooomm Kiiiing (le reste m'a toujours fais chier) en fumant des pétards et en prenant un air inspiré (les parties de pipeau sont désespérantes !)

Je comprends que la fin de Moonchild puisse rebuter, même si je ne qualifierais pas ce genre de plage de chiant. Je dirais plutôt opaque.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:14

Sonar Bongo a écrit:

bel effort

merci
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S6159

jawohl cheers!

Quant au crimson, cet album reste foutrement bon, que ce soit prétentieux ou non (et qu'est ce que cela peut bien foutre en plus) même si le fameux moonchild aurait en effet pu durer 2 minutes et que les bassons d'epitaph sont plutôt poilant. Toute leur discograpgie vaut le coup jusqu'à Red, allez Discipline même. Si tu trouves le "no pussyfooting" de Fripp+Eno mazuf ne rate pas l'occasion de poser une oreille dessus. La réédition de ce skeud faites l'an passée est pour cela vraiment excellente

Pour l'heure à nouveau cette excellente "anthologie" qu'en est pas une de the Units. Avec le 39 Clocked une des rééditions de l'année, bordel à cul
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:14

boub a écrit:
Si tu trouves le "no pussyfooting" de Fripp+Eno mazuf ne rate pas l'occasion de poser une oreille dessus. La réédition de ce skeud faites l'an passée est pour cela vraiment excellente

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:06

là, j\'écoute : - Page 39 Th-graham-coxon

Album dédié à John Martyn et Davy Graham (Coxon, lol) + Danny Thompson à la contrebasse (oui, le Danny Thompson de Five leaves left), un premier titre (très beau) plus Nick Drake tu meurs (beaucoup plus convaincant que Beck dans le pastiche), bref un disque très "sous influence" mais néanmoins excellent. Pas prétentieux pour deux sous, belles mélodies, un ou deux titres sonnent très Blur, un ou deux autres qui braconnent sur les terres d'Elliott Smith... Recommandé, comme dirait Nick Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:10

denis quillard a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 Th-graham-coxon

Album dédié à John Martyn et Davy Graham (Coxon, lol) + Danny Thompson à la contrebasse (oui, le Danny Thompson de Five leaves left), un premier titre (très beau) plus Nick Drake tu meurs (beaucoup plus convaincant que Beck dans le pastiche), bref un disque très "sous influence" mais néanmoins excellent. Pas prétentieux pour deux sous, belles mélodies, un ou deux titres sonnent très Blur, un ou deux autres qui braconnent sur les terres d'Elliott Smith... Recommandé, comme dirait Nick Kent.

alléchant sa chatte (notez l'allitération)
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:16

Sporting Club Rupijoie a écrit:
denis quillard a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 Th-graham-coxon

Album dédié à John Martyn et Davy Graham (Coxon, lol) + Danny Thompson à la contrebasse (oui, le Danny Thompson de Five leaves left), un premier titre (très beau) plus Nick Drake tu meurs (beaucoup plus convaincant que Beck dans le pastiche), bref un disque très "sous influence" mais néanmoins excellent. Pas prétentieux pour deux sous, belles mélodies, un ou deux titres sonnent très Blur, un ou deux autres qui braconnent sur les terres d'Elliott Smith... Recommandé, comme dirait Nick Kent.

alléchant sa chatte (notez l'allitération)

à noter qu'il faut zapper le troisième titre qui dure 8 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:17

là, j\'écoute : - Page 39 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

là, j\'écoute : - Page 39 BeaconsOfAncestorship

Un peu comme si King Crimson période Red et Add N to X période on the wire of our nerves avaient décidé de partouzer ensemble. Pas mauvais mais pas franchement indispensable, comme tous les albums de Tortoise en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:46

Sporting Club Rupijoie a écrit:
là, j\'écoute : - Page 39 S2185050
The Horrors, Primary colours

Un album produit de main de maître par Geoff Barrow (Portishead), qui louvoie dans les eaux troubles de la niou wèïve épico-gothique, avec de grandes chansons : l'écriture, la voix du chanteur, le lyrisme sulfureux et la noirceur rappelle surtout Psychedelic Furs, puis Jesus & Mary Chain pour le son mat de la batterie, My Bloody Valentine, de loin, pour ces murs de guitare qui s'écroulent à l'infini. Excellente surprise de la part d'un énième groupe potache de rock'n'roll grand-guignol qui semblait voué à l'oubli après un buzz éphémère.

je me souviens qu'à l'écoute de ce truc, j'ai trouvé quelques bonnes chansons
mais ça ne tient pas la route sur la longueur d'un album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: