Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

là, j\'écoute :

+24
Jeffard del Rey
tiago san
Rupert Withglee
TAFT
henry nemiriort
markkkus
connasse
FG
maxine
Coverdale Jr
Koopa
boub
Don Bylab
P/Z
skip mccoy
poupouye
808
Robert, le Gluon
zufman
Raoulle
P_gn_n
bro'
denis sigougou
carlos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey

là, j\'écoute : - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

P/Z a écrit:
là, j\'écoute : - Page 29 Solomon_Burke-Don_t_Give_Up_On_Me-www_googlefest_blogspot_com

miam miam. La reprise de "diamond in your mind" est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:59

là, j\'écoute : - Page 29 Jb-soul-on-top

là, j\'écoute : - Page 29 41VXFQZNH7L._SL500_AA240_
http://www.nunuche.org
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:28

là, j\'écoute : - Page 29 1191158086_chet_baker_sings
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
poupouye
havre de paix
poupouye

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:19

N'en déplaise à ce bon Boub , le dernier album des lemonheads est un très bon album de reprises ce qui est assez rare pour être signalé .
Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir
http://www.cinema-le-studio.fr/
boub
indolent fridolin
boub

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:54

poupouye a écrit:
N'en déplaise à ce bon Boub , le dernier album des lemonheads est un très bon album de reprises ce qui est assez rare pour être signalé .
Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir

je reproche surtout au dernier Lemonheads de fonctionner comme un laminoir en fait: Toutes les reprises sonnent identiques (dirty robot à part peut-être) quelque soit la source (en l'occurence variée). Bref, pour faire mon p'tit connard je dirais que c'est aussi interessant que les reprises invariablement bosa nova ou calypso de Nouvelle Vague. 100% d'accord avec toi sur le Phoenix. Bon sinon j'ai mon tixon pour callahan le onzout ici au Lido, une des toutes meilleurs salles de la capitale avec l'Astra (ce qui doit vous faire une sacrée belle jambe mais qu'importe). Si quelque'un est de passage, je paye ma tournée ce soir là.
P/Z
pézaide
P/Z

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:20

là, j\'écoute : - Page 29 Album-songs-in-the-attic-1-704534
poupouye
havre de paix
poupouye

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:14

boub a écrit:
poupouye a écrit:

je reproche surtout au dernier Lemonheads de fonctionner comme un laminoir en fait: Toutes les reprises sonnent identiques (dirty robot à part peut-être) quelque soit la source (en l'occurence variée). Bref, pour faire mon p'tit connard je dirais que c'est aussi interessant que les reprises invariablement bosa nova ou calypso de Nouvelle Vague. 100% d'accord avec toi sur le Phoenix. Bon sinon j'ai mon tixon pour callahan le onzout ici au Lido, une des toutes meilleurs salles de la capitale avec l'Astra (ce qui doit vous faire une sacrée belle jambe mais qu'importe). Si quelque'un est de passage, je paye ma tournée ce soir là.
Comparer les lemonheads à la soupe fadasse de nouvelle vague tu y vas fort dans la provoc mon cher Boub . Hormis les classiques de Wire , Leonard Cohen et quelques autres je dois avouer que je connaissais pas l'intégralité du tracklisting . Pour Bill callahan tu as bien de la chance , hélas je vais le louper à la route du rock ou il y a également l'immense Mark kozelek ; je serais assez curieux comment il va faire pour adapter son nouvel album à la scène et quelle formation va l'entourer
boub
indolent fridolin
boub

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:55

poupouye a écrit:
boub a écrit:
poupouye a écrit:

Comparer les lemonheads à la soupe fadasse de nouvelle vague tu y vas fort dans la provoc mon cher Boub . Hormis les classiques de Wire , Leonard Cohen et quelques autres je dois avouer que je connaissais pas l'intégralité du tracklisting . Pour Bill callahan tu as bien de la chance , hélas je vais le louper à la route du rock ou il y a également l'immense Mark kozelek ; je serais assez curieux comment il va faire pour adapter son nouvel album à la scène et quelle formation va l'entourer

c'est bien pour cela que j'avais dit que le rappochement avec la verveine versée par Nouvelle Vague était en mode p'tit connard. Ce n'est pas un mauvais album mais pas celui qui me fera changer d'avis sur les Lemonheads. Et compte sur moi pour te raconter la presatation de Bill par le détail. Ce sera la 4ème fois que je me retrouverai "face" à lui et jusque là ce fût un sans faute complet!
poupouye
havre de paix
poupouye

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

Merci mon bon Boub , ca sera un exercice périlleux de retranscrire sur scène un disque sur lequel les cordes sont très presentes mais vu le talent du bonhomme ça ne peut pas être décevant .
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:13

là, j\'écoute : - Page 29 Totales%20turns%20big
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:58

là, j\'écoute : - Page 29 Dead+c_0003
bro'
forez gump
bro'

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:53

là, j\'écoute : - Page 29 0000017901_350

un bon disque de rock'n'roll superbement ignoré.
zufman
pull rocard
zufman

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:56

la pochette est sympa
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:23

là, j\'écoute : - Page 29 Belle-and-sebastian-if-youre-feeling-sinister-album-cover
CO de pop-mauviette
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

carlos a écrit:
là, j\'écoute : - Page 29 Belle-and-sebastian-if-youre-feeling-sinister-album-cover
CO de pop-mauviette

Mouais
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:14

là, j\'écoute : - Page 29 TheCoastIsNeverClear

cherry
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:18

Raoulle a écrit:
carlos a écrit:
CO de pop-mauviette

Mouais
Pas mieux. Belle & Sebastian est un bon groupe mais de là à les traiter de génies, faut quand même pas déconner.Sinon :
là, j\'écoute : - Page 29 Jackson5_rossf
bro'
forez gump
bro'

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:35

là, j\'écoute : - Page 29 Littlehells
The Faceless Kid

The Faceless Kid

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:08

là, j\'écoute : - Page 29 8197-desperate-youth-blood-thirsty-babes

Dans le top 5 albums 2000-2009.
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:03

là, j\'écoute : - Page 29 Warpcd177-packshot-web

Létale même à faible dose. Tuons les mauvais prescripteurs et baisons la pharmacienne.
zufman
pull rocard
zufman

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

là, j\'écoute : - Page 29 S200105
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:44

Je sais pertinemment que les disques qui ont écouté notre jeunesse seront toujours là, c’est ainsi. Alors au risque d’ennuyer l’assistance avec mes marottes, voilà encore deux beaux exemples, deux pierres angulaires d’ici, deux pochettes rouge coagulé :

là, j\'écoute : - Page 29 Dantzgd
là, j\'écoute : - Page 29 Cl168

http://www.deezer.com/fr#music/album/43328
http://www.deezer.com/fr#music/album/72527
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:48

stop jean-daney.
pour ma part, le premier disque que j'ai eu, à savoir le 45 tours du générique de Bioman, est complètement sorti de ma vie depuis 15 ans et je suis à peu près certain qu'il ne reviendra jamais, ce quel que soit l'affection que je peux porter au collègue du collègue de Fleetwood Mac qu'est Bernard Minet.
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55

skip mccoy a écrit:
stop jean-daney.
pour ma part, le premier disque que j'ai eu, à savoir le 45 tours du générique de Bioman, est complètement sorti de ma vie depuis 15 ans et je suis à peu près certain qu'il ne reviendra jamais, ce quel que soit l'affection que je peux porter au collègue du collègue de Fleetwood Mac qu'est Bernard Minet.

Super Jean Axiome. J’imagine que cette réponse super pertinente ne t’empêchera pas d’écouter chez deezer les deux enregistrements susnommés ?

NB : J’ai écrit deux fois super c’est un hommage à Jean Eustache.
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57

Raoulle a écrit:
skip mccoy a écrit:
stop jean-daney.

Super Jean Axiome. J’imagine que cette réponse super pertinente ne t’empêchera pas d’écouter chez deezer les deux enregistrements susnommés ?

NB : J’ai écrit deux fois super c’est un hommage à Jean Eustache.

pas tout de suite, là je me délecte Songs for young lovers et je me vois mal l'arrêter pour tes conneries new wave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 29 Icon_minitime

là, j\'écoute :
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant