| là, j\'écoute : | |
|
+24Jeffard del Rey tiago san Rupert Withglee TAFT henry nemiriort markkkus connasse FG maxine Coverdale Jr Koopa boub Don Bylab P/Z skip mccoy poupouye 808 Robert, le Gluon zufman Raoulle P_gn_n bro' denis sigougou carlos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 26 Juin - 22:25 | |
| - P/Z a écrit:
miam miam. La reprise de "diamond in your mind" est à tomber. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 15:19 | |
| N'en déplaise à ce bon Boub , le dernier album des lemonheads est un très bon album de reprises ce qui est assez rare pour être signalé . Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 15:54 | |
| - poupouye a écrit:
- N'en déplaise à ce bon Boub , le dernier album des lemonheads est un très bon album de reprises ce qui est assez rare pour être signalé .
Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir je reproche surtout au dernier Lemonheads de fonctionner comme un laminoir en fait: Toutes les reprises sonnent identiques (dirty robot à part peut-être) quelque soit la source (en l'occurence variée). Bref, pour faire mon p'tit connard je dirais que c'est aussi interessant que les reprises invariablement bosa nova ou calypso de Nouvelle Vague. 100% d'accord avec toi sur le Phoenix. Bon sinon j'ai mon tixon pour callahan le onzout ici au Lido, une des toutes meilleurs salles de la capitale avec l'Astra (ce qui doit vous faire une sacrée belle jambe mais qu'importe). Si quelque'un est de passage, je paye ma tournée ce soir là. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 17:14 | |
| - boub a écrit:
- poupouye a écrit:
- N'en déplaise à ce bon Boub , le dernier album des lemonheads est un très bon album de reprises ce qui est assez rare pour être signalé .
Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir je reproche surtout au dernier Lemonheads de fonctionner comme un laminoir en fait: Toutes les reprises sonnent identiques (dirty robot à part peut-être) quelque soit la source (en l'occurence variée). Bref, pour faire mon p'tit connard je dirais que c'est aussi interessant que les reprises invariablement bosa nova ou calypso de Nouvelle Vague. 100% d'accord avec toi sur le Phoenix. Bon sinon j'ai mon tixon pour callahan le onzout ici au Lido, une des toutes meilleurs salles de la capitale avec l'Astra (ce qui doit vous faire une sacrée belle jambe mais qu'importe). Si quelque'un est de passage, je paye ma tournée ce soir là. Comparer les lemonheads à la soupe fadasse de nouvelle vague tu y vas fort dans la provoc mon cher Boub . Hormis les classiques de Wire , Leonard Cohen et quelques autres je dois avouer que je connaissais pas l'intégralité du tracklisting . Pour Bill callahan tu as bien de la chance , hélas je vais le louper à la route du rock ou il y a également l'immense Mark kozelek ; je serais assez curieux comment il va faire pour adapter son nouvel album à la scène et quelle formation va l'entourer | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 17:55 | |
| - poupouye a écrit:
- boub a écrit:
- poupouye a écrit:
Sinon le Phoenix c'est de la musique de branleurs mais on se laisse facilement avoir je reproche surtout au dernier Lemonheads de fonctionner comme un laminoir en fait: Toutes les reprises sonnent identiques (dirty robot à part peut-être) quelque soit la source (en l'occurence variée). Bref, pour faire mon p'tit connard je dirais que c'est aussi interessant que les reprises invariablement bosa nova ou calypso de Nouvelle Vague. 100% d'accord avec toi sur le Phoenix. Bon sinon j'ai mon tixon pour callahan le onzout ici au Lido, une des toutes meilleurs salles de la capitale avec l'Astra (ce qui doit vous faire une sacrée belle jambe mais qu'importe). Si quelque'un est de passage, je paye ma tournée ce soir là. Comparer les lemonheads à la soupe fadasse de nouvelle vague tu y vas fort dans la provoc mon cher Boub . Hormis les classiques de Wire , Leonard Cohen et quelques autres je dois avouer que je connaissais pas l'intégralité du tracklisting . Pour Bill callahan tu as bien de la chance , hélas je vais le louper à la route du rock ou il y a également l'immense Mark kozelek ; je serais assez curieux comment il va faire pour adapter son nouvel album à la scène et quelle formation va l'entourer c'est bien pour cela que j'avais dit que le rappochement avec la verveine versée par Nouvelle Vague était en mode p'tit connard. Ce n'est pas un mauvais album mais pas celui qui me fera changer d'avis sur les Lemonheads. Et compte sur moi pour te raconter la presatation de Bill par le détail. Ce sera la 4ème fois que je me retrouverai "face" à lui et jusque là ce fût un sans faute complet! | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 19:16 | |
| Merci mon bon Boub , ca sera un exercice périlleux de retranscrire sur scène un disque sur lequel les cordes sont très presentes mais vu le talent du bonhomme ça ne peut pas être décevant . | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Sam 27 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 9:53 | |
| un bon disque de rock'n'roll superbement ignoré. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 10:23 | |
| CO de pop-mauviette | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 11:11 | |
| - carlos a écrit:
CO de pop-mauviette Mouais | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| |
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 12:08 | |
| Dans le top 5 albums 2000-2009. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 16:03 | |
| Létale même à faible dose. Tuons les mauvais prescripteurs et baisons la pharmacienne. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 17:44 | |
| Je sais pertinemment que les disques qui ont écouté notre jeunesse seront toujours là, c’est ainsi. Alors au risque d’ennuyer l’assistance avec mes marottes, voilà encore deux beaux exemples, deux pierres angulaires d’ici, deux pochettes rouge coagulé : http://www.deezer.com/fr#music/album/43328 http://www.deezer.com/fr#music/album/72527 | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 17:48 | |
| stop jean-daney. pour ma part, le premier disque que j'ai eu, à savoir le 45 tours du générique de Bioman, est complètement sorti de ma vie depuis 15 ans et je suis à peu près certain qu'il ne reviendra jamais, ce quel que soit l'affection que je peux porter au collègue du collègue de Fleetwood Mac qu'est Bernard Minet. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 17:55 | |
| - skip mccoy a écrit:
- stop jean-daney.
pour ma part, le premier disque que j'ai eu, à savoir le 45 tours du générique de Bioman, est complètement sorti de ma vie depuis 15 ans et je suis à peu près certain qu'il ne reviendra jamais, ce quel que soit l'affection que je peux porter au collègue du collègue de Fleetwood Mac qu'est Bernard Minet. Super Jean Axiome. J’imagine que cette réponse super pertinente ne t’empêchera pas d’écouter chez deezer les deux enregistrements susnommés ? NB : J’ai écrit deux fois super c’est un hommage à Jean Eustache. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Dim 28 Juin - 17:57 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- stop jean-daney.
pour ma part, le premier disque que j'ai eu, à savoir le 45 tours du générique de Bioman, est complètement sorti de ma vie depuis 15 ans et je suis à peu près certain qu'il ne reviendra jamais, ce quel que soit l'affection que je peux porter au collègue du collègue de Fleetwood Mac qu'est Bernard Minet. Super Jean Axiome. J’imagine que cette réponse super pertinente ne t’empêchera pas d’écouter chez deezer les deux enregistrements susnommés ?
NB : J’ai écrit deux fois super c’est un hommage à Jean Eustache. pas tout de suite, là je me délecte Songs for young lovers et je me vois mal l'arrêter pour tes conneries new wave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|