Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+24
Jeffard del Rey
tiago san
Rupert Withglee
TAFT
henry nemiriort
markkkus
connasse
FG
maxine
Coverdale Jr
Koopa
boub
Don Bylab
P/Z
skip mccoy
poupouye
808
Robert, le Gluon
zufman
Raoulle
P_gn_n
bro'
denis sigougou
carlos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:26

denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
par contre, l'insulter c'est manquer de classe et ça traduit un sentiment de jalousie. je te sens envieux et ça me fend le coeur.

génial le psy de comptoir. Je serais envieux si ce qu'il faisait était bon musicalement. Je ne peux pas envier qqun dont la musique est pourrie (et qui en plus a une tête de gland), réfléchis deux secondes

tu envies son succès. il fait de la MEB mais a du succès alors que toi, tu fais des trucs de qualité, mais ça ne décolle pas. c'est f******** frustrant mais c'est la réalité d'un marché qu'il me plait de plomber en téléchargeant comme un damné au risque d'aller en cabane purger ma peine de malfrat, criminel, assassin !

tu mélanges tout. Je ne me fais aucune illusion sur la portée commerciale de la musique que je fais. Je déplore seulement le fait de subir ce genre "d'artiste" complètement daubé, qui me pourrit les oreilles avec sa rengaine de catéchisme.

une seule solution : ne pas écouter la radio. ou simplement les radio de talk show comme la radio qui pue. avoue quand même que c'est frustrant qu'un mec qui torche des mélodies ultra simples et qui a des textes nunuches à souhait, gagne un max de fric avec ses bouses.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:32

alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
par contre, l'insulter c'est manquer de classe et ça traduit un sentiment de jalousie. je te sens envieux et ça me fend le coeur.

génial le psy de comptoir. Je serais envieux si ce qu'il faisait était bon musicalement. Je ne peux pas envier qqun dont la musique est pourrie (et qui en plus a une tête de gland), réfléchis deux secondes

tu envies son succès. il fait de la MEB mais a du succès alors que toi, tu fais des trucs de qualité, mais ça ne décolle pas. c'est f******** frustrant mais c'est la réalité d'un marché qu'il me plait de plomber en téléchargeant comme un damné au risque d'aller en cabane purger ma peine de malfrat, criminel, assassin !

tu mélanges tout. Je ne me fais aucune illusion sur la portée commerciale de la musique que je fais. Je déplore seulement le fait de subir ce genre "d'artiste" complètement daubé, qui me pourrit les oreilles avec sa rengaine de catéchisme.

une seule solution : ne pas écouter la radio. ou simplement les radio de talk show comme la radio qui pue. avoue quand même que c'est frustrant qu'un mec qui torche des mélodies ultra simples et qui a des textes nunuches à souhait, gagne un max de fric avec ses bouses.

j'y peux rien si le gens ont des goûts de chiottes, c'est comme ça et tant mieux si ça profite à certains
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
par contre, l'insulter c'est manquer de classe et ça traduit un sentiment de jalousie. je te sens envieux et ça me fend le coeur.

génial le psy de comptoir. Je serais envieux si ce qu'il faisait était bon musicalement. Je ne peux pas envier qqun dont la musique est pourrie (et qui en plus a une tête de gland), réfléchis deux secondes

tu envies son succès. il fait de la MEB mais a du succès alors que toi, tu fais des trucs de qualité, mais ça ne décolle pas. c'est f******** frustrant mais c'est la réalité d'un marché qu'il me plait de plomber en téléchargeant comme un damné au risque d'aller en cabane purger ma peine de malfrat, criminel, assassin !

tu mélanges tout. Je ne me fais aucune illusion sur la portée commerciale de la musique que je fais. Je déplore seulement le fait de subir ce genre "d'artiste" complètement daubé, qui me pourrit les oreilles avec sa rengaine de catéchisme.

une seule solution : ne pas écouter la radio. ou simplement les radio de talk show comme la radio qui pue. avoue quand même que c'est frustrant qu'un mec qui torche des mélodies ultra simples et qui a des textes nunuches à souhait, gagne un max de fric avec ses bouses.

j'y peux rien si le gens ont des goûts de chiottes, c'est comme ça et tant mieux si ça profite à certains

on en revient à la PARESSE. ceux et celles qui apprécient Grégoire le kiffe parce qu'ils connaissent très mal la musique. leurs points de comparaison sont d'une médiocrité égale à celle de Grégoire et consorts. tout ceci est orchestrée par ses salopes de maisons de disque qui tirent par le bas les albums proposés aux consommateurs. ils sont arrivés à persuader les gens que la merde qu'ils leur propose à longueur de temps est excellente. c'est bien vu car le filon est intarissable puisque ce n'est pas trop compliqué de faire de la merde. enfin, aux dernières nouvelles. à ce propos, raoul n'est toujours pas revenu des gogues, je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:05

denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 0724381230329

je croyais que tu t'y connaissais pas en roquindé
ouais mais cet aprèm j'avais envie de me rappeler ce brave Shazeb

en écoutant une bouse indé des années 90, CQFD

Bouse toi-même
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:14

là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

maxine a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth

Jeff Beck, il n'aurait fait que la guitare sur 'Season of the witch' que ce serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth

Jeff Beck, il n'aurait fait que la guitare sur 'Season of the witch' que ce serait déjà très bien.


t'es injuste... ce disque n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:42

maxine a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth

Jeff Beck, il n'aurait fait que la guitare sur 'Season of the witch' que ce serait déjà très bien.


t'es injuste... ce disque n'est pas si mal

tu m'as mal compris : en fait je connais très peu Jeff Beck ; jusqu'à y à pas si longtemps j'en avais rien à foutre puisque j'écoutais couasiment que du painque et du poste-painque (pour schématiser). Je voulais dire que j'adore son jeu de guitare sur la chanson de Donovan 'Season of the witch'. Truth donc, tu me conseilles ? et l'album à la pomme il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth

Jeff Beck, il n'aurait fait que la guitare sur 'Season of the witch' que ce serait déjà très bien.


t'es injuste... ce disque n'est pas si mal

tu m'as mal compris : en fait je connais très peu Jeff Beck ; jusqu'à y à pas si longtemps j'en avais rien à foutre puisque j'écoutais couasiment que du painque et du poste-painque (pour schématiser). Je voulais dire que j'adore son jeu de guitare sur la chanson de Donovan 'Season of the witch'. Truth donc, tu me conseilles ? et l'album à la pomme il est bien ?

"beck ola" est selon les fans the album à écouter. avec "truth" et "jeff beck group", t'auras probablement fait le tour de ce qui peut-être intéressant chez beck.

mieux, y'a ses trucs chez les yardbirds. sinon, sans lui, nigel tufnel n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:05

là, j\'écoute : - Page 15 09fb16a4

un disque qui met du soleil dans nos coeurs et du sourire sur nos lèvres et de la positive vibe dans nos cerveaux.
je me vois volontiers me réveiller au petit matin, dans un cabanon, blotti entre les seins d'une gourmande compagne, cabanon lui même blotti entre 2 montagnes vierges de toute civilisation, et mettre ce disque à fond les ballons dans mon ipod, merveilleux acolytes lorsqu'il s'agit d'aller courir nu sur une plage brésilienne.
ça sonne joyeux, funky, électro, c'est simple, sans prétention et ça passe bien sur la vie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:03

maxine a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
Sporting Club Rupijoie a écrit:
maxine a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Jeff_Beck-Truth

Jeff Beck, il n'aurait fait que la guitare sur 'Season of the witch' que ce serait déjà très bien.


t'es injuste... ce disque n'est pas si mal

tu m'as mal compris : en fait je connais très peu Jeff Beck ; jusqu'à y à pas si longtemps j'en avais rien à foutre puisque j'écoutais couasiment que du painque et du poste-painque (pour schématiser). Je voulais dire que j'adore son jeu de guitare sur la chanson de Donovan 'Season of the witch'. Truth donc, tu me conseilles ? et l'album à la pomme il est bien ?

"beck ola" est selon les fans the album à écouter. avec "truth" et "jeff beck group", t'auras probablement fait le tour de ce qui peut-être intéressant chez beck.

mieux, y'a ses trucs chez les yardbirds. sinon, sans lui, nigel tufnel n'existerait pas.

y a les parties guitares de Amused to death aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:16

skip mccoy a écrit:


y a les parties guitares de Amused to death aussi


en effet... pour manger, il a fait un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

là, j\'écoute : - Page 15 31
Revenir en haut Aller en bas
tiago san
chili du
tiago san


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:56

là, j\'écoute : - Page 15 Bob10
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:25

tiago san a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Bob10
délire j'avais prévu de découvrir ce disque aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:01

alexander portnoy a écrit:
ceux et celles qui apprécient Grégoire le kiffe parce qu'ils connaissent très mal la musique. leurs points de comparaison sont d'une médiocrité égale à celle de Grégoire et consorts. tout ceci est orchestrée par ses salopes de maisons de disque qui tirent par le bas les albums proposés aux consommateurs. ils sont arrivés à persuader les gens que la merde qu'ils leur propose à longueur de temps est excellente.

en l'occurrence c'est faux puisque (faut-il le rappeler) ce sont les gens qui ont directement CHOISI Grégoire. C'est trop facile de faire porter systématiquement le chapeau aux maisons de disques. Et la paresse n'a rien à voir là-dedans, c'est juste une absence de curiosité. Ce n'est ni bien ni mal : tu dois reconnaître que la musique est un centre d'intérêt qui n'est pas partagé par tout le monde, que certains la consomment comme du yaourt tandis que d'autres en font une affaire esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:11

carlos a écrit:
tiago san a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Bob10
délire j'avais prévu de découvrir ce disque aujourd'hui !

vieux motard.

pour le moment le 2éme excellent album de William Fowler Collins, le symüathqieument nommé Perdition Hill Radio. J'avais déjà dit tout le bien dont je pensais du premier skeud de willy, Western violence and brief sensuality (le gars a le don du titre à rallonge qui sonne plutôt chic) et je réitére mes dythirrambes pour celui-ci

là, j\'écoute : - Page 15 Perdition

comme la pochette laisse à le supposer, on est loin des ambiances chaloupées de Kassav ou d'une dramaturgie zadorajacksonienne mais plus proche de truc darkambient dronesque. Ici encore Collins cite plein de groupes de ce genre mais réussi à créer son p'tit style (en épurant pas mal en fait). Amateur de ce genre de gaudrioles foncez dessus et les autres sont invités à tenter le coup.

L'enchaiement avec l'excellent Freddie King ensuite risque d'être pour le peu kokaß
Revenir en haut Aller en bas
tiago san
chili du
tiago san


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:17

carlos a écrit:
tiago san a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 Bob10
délire j'avais prévu de découvrir ce disque aujourd'hui !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:00

Finalement Ghedalia Tazartes (Transports) à la place de Freddie King. Je vais me chercher un BAlisto Cassis pour fêter cela
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:00

boub a écrit:
Je vais me chercher un BAlisto Cassis pour fêter cela

miam
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:03

denis quillard a écrit:
boub a écrit:
Je vais me chercher un BAlisto Cassis pour fêter cela

miam

le croquant du biscuit, le fondant du chocolat, le moelleux du bidule au cassis au milieu, ach ja
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:07

boub a écrit:
denis quillard a écrit:
boub a écrit:
Je vais me chercher un BAlisto Cassis pour fêter cela

miam

le croquant du biscuit, le fondant du chocolat, le moelleux du bidule au cassis au milieu, ach ja

ça doit faire au moins 15 ans que j'en ai pas bouffé
Revenir en haut Aller en bas
markkkus

markkkus


Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 16/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:44

P/Z a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 31

justement dodor en parlait y'a pas longtemps. mais je ne l'ai point trouvé en écoute par streaming légal.
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:38

markkkus a écrit:
P/Z a écrit:
là, j\'écoute : - Page 15 31

justement dodor en parlait y'a pas longtemps. mais je ne l'ai point trouvé en écoute par streaming légal.

Aaah non, celui là je l'ai commandé sur Mama Zone. Sinon il y a ça :
Let your hair down.
Funky music sho'nuff turns me on.
It should have been me

Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

là, j\'écoute : - Page 15 Arse

je me suis endormi avec, sans doute au moment de "certain people i know" mais ce n'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: