| là, j'écoute : | |
|
+23ß S_A hpg 808 TAFT Allez Malherbe Raoulle carlos Cøverdale jr skip mccoy P_gn_n Piezo zufman henry nemiriort boub Don Bylab gregor samsa The Faceless Kid the notorious landlady maxine bro' Rupert Withglee denis sigougou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Bylab vieille branche
| |
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Proust est aussi, à sa manière, un passeur...
:cheers:
J'ai la version live de l'intégrale, par le même quatuor : oune mârveille. :cheers:
t'es qui toi ? :cheers: :scratch: Robinet... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| J'ai pas encore compris l'intérêt d'Hollis et Talk Talk (même si j'aime bien leurs tubes mid 80s). J'ai l'impression d'entendre ce qu'ont fait Wyatt et Davis à travers "Rock Bottom" et "In A Silent Way" en moins bien... Ce n'est pas désagréable à écouter mais ça ne me touche guère alors que je place très très haut les deux albums sus-cités.
Je suis sûr que l'oeuvre d'Hollis est remarquable vu que des personnes de goût tels que Finkielkrautrock et Pochette le vouent aux gémonies sa mère. Je ne désespère pas.
Raoulle, à quand une critique de FHTE de Moroder sur ton blog ? Un peu de putassier sur ce dernier ne serait pas pour me déplaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
J'ai la version live de l'intégrale, par le même quatuor : oune mârveille. :cheers:
t'es qui toi ?
:scratch:
Robinet... âge: 29 ans. tu dois être le fan de Bob Dylan, Leonard Cohen et Woody Guthrie. Voire de Jandek, célèbre musicien tchèque. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:45 | |
| - TAFT a écrit:
- J'ai pas encore compris l'intérêt d'Hollis et Talk Talk (même si j'aime
bien leurs tubes mid 80s). J'ai l'impression d'entendre ce qu'ont fait Wyatt et Davis à travers "Rock Bottom" et "In A Silent Way" en moins bien... Ce n'est pas désagréable à écouter mais ça ne me touche guère alors que je place très très haut les deux albums sus-cités.
Je suis sûr que l'oeuvre d'Hollis est remarquable vu que des personnes de goût tels que Finkielkrautrock et Pochette le vouent aux gémonies sa mère. Je ne désespère pas.
Raoulle, à quand une critique de FHTE de Moroder sur ton blog ? Un peu de putassier sur ce dernier ne serait pas pour me déplaire... UP. Ca me ferait mal au cul que ma brillante intervention soit noyée dans un flot de posts inutiles sur les deux biatches de Jandek et Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 18:49 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es qui toi ?
:scratch:
Robinet... âge: 29 ans. tu dois être le fan de Bob Dylan, Leonard Cohen et Woody Guthrie.
Voire de Jandek, célèbre musicien tchèque. lui, je n'ose pas écrire son nom. Peureux ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| 1ère écoute !! c'est excitant | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 19:39 | |
| - TAFT a écrit:
- J'ai pas encore compris l'intérêt d'Hollis et Talk Talk (même si j'aime bien leurs tubes mid 80s). J'ai l'impression d'entendre ce qu'ont fait
Wyatt et Davis à travers "Rock Bottom" et "In A Silent Way" en moins bien... Ce n'est pas désagréable à écouter mais ça ne me touche guère alors que je place très très haut les deux albums sus-cités.
Raoulle, à quand une critique de FHTE de Moroder sur ton blog ? Un peu de putassier sur ce dernier ne serait pas pour me déplaire... Je dois confesser que, malgré de très nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à entrer dans les albums que tu cites. Rock Bottom est porté aux nues (et même plus) par toutes les personnes à qui j'accorde quelque crédit en matière de goût - et pourtant ça reste un album que j'écoute vraiment très rarement. Un jour peut-être... En tous cas il sont effectivement systématiquement cités à propos de de l'album de Hollis, donc peut-être que si un jour je les apprécie je comprendrais ton point de vue. Quand à Moroder par Raoulle, c'est une bonne idée. Passons-lui une commande. Tu as lu la critique de Chromophobia par bernier citée plus haut ? C'est vraiment très dommageable pour la presse musicale française qu'on ne l'ai pas laissé reprendre Trax. Il aurait certainement pu faire quelque chose de remarquable. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 19:41 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
1ère écoute !! c'est excitant Très bon album. Si tu apprécies ne manque pas Duplex (2003) et Walls (2007) par Apparat. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| - Alain Finkielkrautrock a écrit:
- Once upon a pigne a écrit:
1ère écoute !! c'est excitant Très bon album. Si tu apprécies ne manque pas Duplex (2003) et Walls (2007) par Apparat. c'est validé ! m'a l'air d'une richesse insoupçonnée cet album | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
- TAFT a écrit:
- J'ai pas encore compris l'intérêt d'Hollis et Talk Talk (même si j'aime bien leurs tubes mid 80s). J'ai l'impression d'entendre ce qu'ont fait
Wyatt et Davis à travers "Rock Bottom" et "In A Silent Way" en moins bien... Ce n'est pas désagréable à écouter mais ça ne me touche guère alors que je place très très haut les deux albums sus-cités.
Raoulle, à quand une critique de FHTE de Moroder sur ton blog ? Un peu de putassier sur ce dernier ne serait pas pour me déplaire... Je dois confesser que, malgré de très nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à entrer dans les albums que tu cites. Rock Bottom est porté aux nues (et même plus) par toutes les personnes à qui j'accorde quelque crédit en matière de goût - et pourtant ça reste un album que j'écoute vraiment très rarement. Un jour peut-être... En tous cas il sont effectivement systématiquement cités à propos de de l'album de Hollis, donc peut-être que si un jour je les apprécie je comprendrais ton point de vue. Quand à Moroder par Raoulle, c'est une bonne idée. Passons-lui une commande. Tu as lu la critique de Chromophobia par bernier citée plus haut ? C'est vraiment très dommageable pour la presse musicale française qu'on ne l'ai pas laissé reprendre Trax. Il aurait certainement pu faire quelque chose de remarquable. Je partage complètement l’opinion de notre ami Jean Claude, « Rock Bottom » est un disque de chevet, dans le sens thérapeutique, une lente guérison, et une libération (sa chatte), Mark et speak speaks c’est par contre des choses à écouter sur un canapé écru entre deux limonades vespérales, genre de petite fièvre passagère loin de la sortie du létal que je trouve chez le comateux barbapoux. Je me trompe sûrement, des gens recommandables apprécient speak speaks, pas moi (si quand même un peu.) En fait, je préfère Mark (septembre noir) Spitz… Quant à Giorgio il est sur la liste, mais la liste est longue. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| - raoulle a écrit:
- Alain Finkielkrautrock a écrit:
- TAFT a écrit:
Raoulle, à quand une critique de FHTE de Moroder sur ton blog ? Un peu de putassier sur ce dernier ne serait pas pour me déplaire... Je dois confesser que, malgré de très nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à entrer dans les albums que tu cites. Rock Bottom est porté aux nues (et même plus) par toutes les personnes à qui j'accorde quelque crédit en matière de goût - et pourtant ça reste un album que j'écoute vraiment très rarement. Un jour peut-être... En tous cas il sont effectivement systématiquement cités à propos de de l'album de Hollis, donc peut-être que si un jour je les apprécie je comprendrais ton point de vue.
Quand à Moroder par Raoulle, c'est une bonne idée. Passons-lui une commande.
Tu as lu la critique de Chromophobia par bernier citée plus haut ? C'est vraiment très dommageable pour la presse musicale française qu'on ne l'ai pas laissé reprendre Trax. Il aurait certainement pu faire quelque chose de remarquable. Je partage complètement l’opinion de notre ami Jean Claude, « Rock Bottom » est un disque de chevet, dans le sens thérapeutique, une lente guérison, et une libération (sa chatte), Mark et speak speaks c’est par contre des choses à écouter sur un canapé écru entre deux limonades vespérales, genre de petite fièvre passagère loin de la sortie du létal que je trouve chez le comateux barbapoux. Je me trompe sûrement, des gens recommandables apprécient speak speaks, pas moi (si quand même un peu.) En fait, je préfère Mark (septembre noir) Spitz… Quant à Giorgio il est sur la liste, mais la liste est longue. C'est un peu ampoulé tout ça, raoulle, mais je suis d'accord avec toi au sujet de Rock Bottom, tout en étant plus concise ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 22:36 | |
| t'es consise où ? Donc Moroder Munich, Munich 1972, septembre noir Munich, rock bottom 1974, vite un flacon de gardénal, que diantre ! | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 22:39 | |
| - raoulle a écrit:
- t'es consise où ? Donc Moroder Munich, Munich 1972, septembre noir Munich, rock bottom 1974, vite un flacon de gardénal, que diantre !
je suis concise quand je dis seulement que j'aime Wyatt et surtout cet album. J'aime ta dernière phrase. Une petite pique dans ton amour-propre et l'animal léhargique redevient bestial... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| - hpg a écrit:
- raoulle a écrit:
- t'es consise où ? Donc Moroder Munich, Munich 1972, septembre noir Munich, rock bottom 1974, vite un flacon de gardénal, que diantre !
je suis concise quand je dis seulement que j'aime Wyatt et surtout cet album. J'aime ta dernière phrase. Une petite pique dans ton amour-propre et l'animal léhargique redevient bestial... Molloy n'a jamais été léthargique mais je te rejoins quand tu dis avec à propos qu'il est prêt à bondir sur sa proie et à laisser s'exprimer ses plus sauvages instincts. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 10 Aoû - 4:00 | |
- raoulle a écrit:
Je suis circonspect C'est quoi cette histoire ? Cet album et l'album solo de Mark Hollis sont évidemment des CO. euh... ce sont plutôt 'Spirit of Eden' et 'Colour of Spring' qui sont des CO. La prod de ce dernier étant un enchantement et cette manière de mélanger pop et expérimentations par petites touches est très belle. Son disque solo est assez lourd en revanche. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 10 Aoû - 6:42 | |
| Bon manifestement on est pas du tout du même avis. Aimer Rock Bottom n'autorise pas à conchier Hollis - Talk Talk Talk c'est pas Durand Durand Durand quand même Raoul. C'est pas des albums aseptisés à écouter dans son loft minimaliste en goûtant quelque limonade bio. Ils sont batis sur l'abîme ces disques, si tu ne l'entends pas moi je l'entends très bien. Hollis est un de mes héros. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 10 Aoû - 7:11 | |
- Bon manifestement on est pas du tout du même avis. Aimer Rock Bottom n'autorise pas à conchier Hollis - Talk Talk Talk c'est pas Durand Durand Durand quand même Raoul. C'est pas des albums aseptisés à écouter dans son loft minimaliste en goûtant quelque limonade bio. Ils sont batis sur l'abîme ces disques, si tu ne l'entends pas moi je l'entends très bien. Hollis est un de mes héros.
nous voilà avertis. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: cquis Ven 10 Aoû - 7:19 | |
| - shazeb nedved a écrit:
- Bon manifestement on est pas du tout du même avis. Aimer Rock Bottom n'autorise pas à conchier Hollis - Talk Talk Talk c'est pas Durand Durand Durand quand même Raoul. C'est pas des albums aseptisés à écouter dans son loft minimaliste en goûtant quelque limonade bio. Ils sont batis sur l'abîme ces disques, si tu ne l'entends pas moi je l'entends très bien. Hollis est un de mes héros.
nous voilà avertis. Ca me semblait couler de source. Les bras, etc. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 10 Aoû - 7:28 | |
| Bon, Talk talk, je connais pas du tout. J'en suis restée à la musique de pub où une peugeot faisait des tracés sur une plage. Je commence par quoi ? | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 10 Aoû - 7:34 | |
| - hpg a écrit:
- Bon, Talk talk, je connais pas du tout. J'en suis restée à la musique de pub où une peugeot faisait des tracés sur une plage.
Je commence par quoi ? Laughing Stock ou l'album solo de Hollis (sans nom, y'en a qu'un, tu peux pas te tromper). Piezo est pas du même goût, on dirait (les 2 albums qu'il cite sont très bon, cependant). Y'a le même genre de différence entre le Talk Talk de Laughing Stock et celui de It's A shame qu'entre le Wilson de Barbara Ann et celui de God Only Knows ou le Walker de Easy On Yourself et celui de Farmer In The City, pour te donner un idée. Tu m'en diras des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j'écoute : | |
|