| là, j'écoute : | |
|
+23ß S_A hpg 808 TAFT Allez Malherbe Raoulle carlos Cøverdale jr skip mccoy P_gn_n Piezo zufman henry nemiriort boub Don Bylab gregor samsa The Faceless Kid the notorious landlady maxine bro' Rupert Withglee denis sigougou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Robin a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Cà m'intéresse. Le wagonnier est un drôle de coco, non ?
Et cet album, il est comment ? à mon avis, le wagonnier est plus républicain que communiste.
et ce disque est un bon disque de country, bien roots comme on dit chez les jeunes. d'aucuns le trouveront trop classique, il n'invente rien c'est sur, mais c'est une jolie collection de chansons dont certaines touchent le hillbilly qui sommeille en moi. je peux essayer de mettre quelques morceaux sur le ouaibe si tu veux. Coco, c'était juste une expression pour dire loustic. For sur, le wagonnier sent son amérique profonde. Mais j'ai une fois entendu un drôle de truc de lui - un vieux truc bizarre et très prenant, que je vais essayer de retrouver pour ici. Dans le hillbilly, il y a de très bonnes choses, en fouillant bien. Et oui, je serais intéressé d'écouter des morceaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 21:58 | |
| Heugaine, heugaine. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: en voilà déja une Mer 1 Aoû - 22:11 | |
| http://cfouchet.nonutc.fr/08-porter_wagoner-committed_to_parkview.mp3 | |
|
| |
| Sujet: le Sud, fils Mer 1 Aoû - 22:19 | |
| http://cfouchet.nonutc.fr/07-porter_wagoner-my_many_hurried_southern_trips.mp3 | |
|
| |
| Sujet: la Bible et Dieu, y a que ça de vrai, surtout en country. Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| http://cfouchet.nonutc.fr/14-porter_wagoner-brother_harold_dee.mp3 | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 7:07 | |
| c'est quoi cette adresse "nonutc.fr" ? | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 7:30 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 7:34 | |
| - Palabe de Jaro a écrit:
D'aucun disent que ce disque est surestimé sa chatte. Perso, je kiffe la vibe à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 7:54 | |
| - zufman a écrit:
- Palabe de Jaro a écrit:
D'aucun disent que ce disque est surestimé sa chatte. Perso, je kiffe la vibe à chaque fois. y'a quand même un côté rêche dans la voix de johnny qui peut froisser l'oreille. me rappelle avoir commencé unearthed avec des envies d'aller me pendre au fond du jardin. mais là c'est quand même assez différent. y'a une ambiance particulière, une intéractivité avec l'audience qui écoute et réagit aux paroles, aux intonations de cash qui donne vraiment la chair de poule... je dois avouer que quand j'ai entendu le lyric de la chanson d'ouverture : when I was just a baby my mama told me : son, always be a good boy, don't ever play with guns. but I shot a man in Reno just to watch him die... j'ai eu les gros frissons. c'est juste la première écoute, mais tout homme digne de ce nom ne devrait pas rester de bois face à ce disque, c'est un fait. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 8:09 | |
| David Tudor - Music for piano Ah ! l'avant garde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 8:35 | |
| - zufman a écrit:
- c'est quoi cette adresse "nonutc.fr" ?
le domaine d'un réseau d'islamo-gauchistes | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 8:39 | |
| - zufman a écrit:
- Palabe de Jaro a écrit:
D'aucun disent que ce disque est surestimé sa chatte. Perso, je kiffe la vibe à chaque fois. d'aucun, c'est moi. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 8:44 | |
| - skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
- c'est quoi cette adresse "nonutc.fr" ?
le domaine d'un réseau d'islamo-gauchistes raconte | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 9:28 | |
| - Robin a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Robin a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Et cet album, il est comment ? à mon avis, le wagonnier est plus républicain que communiste.
et ce disque est un bon disque de country, bien roots comme on dit chez les jeunes. d'aucuns le trouveront trop classique, il n'invente rien c'est sur, mais c'est une jolie collection de chansons dont certaines touchent le hillbilly qui sommeille en moi. je peux essayer de mettre quelques morceaux sur le ouaibe si tu veux.
Coco, c'était juste une expression pour dire loustic. For sur, le wagonnier sent son amérique profonde. Mais j'ai une fois entendu un drôle de truc de lui - un vieux truc bizarre et très prenant, que je vais essayer de retrouver pour ici. Dans le hillbilly, il y a de très bonnes choses, en fouillant bien. Et oui, je serais intéressé d'écouter des morceaux... J'aime bien cet album mais je le trouve un brin gentillet. Il a une voix plutôt lisse, je m'attendais à un hybride de Johnny Cash et Jack Palance... Vous savez si le titre 'Hey Porter' de Johnny Cash lui est dédié ? | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 9:54 | |
| autres CO des wipers (les 3 premiers albums des wipers avec pour ma part une préférence pour youth of america et over the edge qui se sont frottés un paquet d'année à mes cabestans). bordel de dieu, un titre comme "so young" n'a pas perdu un poil d'énergie | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 9:58 | |
| fairport convention : liege & lief
en fait, j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 10:00 | |
| - A: We are Rupert a écrit:
- Robin a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Robin a écrit:
- skip mccoy a écrit:
et ce disque est un bon disque de country, bien roots comme on dit chez les jeunes. d'aucuns le trouveront trop classique, il n'invente rien c'est sur, mais c'est une jolie collection de chansons dont certaines touchent le hillbilly qui sommeille en moi. je peux essayer de mettre quelques morceaux sur le ouaibe si tu veux.
Coco, c'était juste une expression pour dire loustic. For sur, le wagonnier sent son amérique profonde. Mais j'ai une fois entendu un drôle de truc de lui - un vieux truc bizarre et très prenant, que je vais essayer de retrouver pour ici. Dans le hillbilly, il y a de très bonnes choses, en fouillant bien. Et oui, je serais intéressé d'écouter des morceaux... J'aime bien cet album mais je le trouve un brin gentillet. Il a une voix plutôt lisse, je m'attendais à un hybride de Johnny Cash et Jack Palance... Vous savez si le titre 'Hey Porter' de Johnny Cash lui est dédié ? Aucune idée. Ou à Cole Porter ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 10:19 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder... Tas de cons ! Vous êtes une insulte à l'intelligence, tout comme hpg en est une au bon goût.
On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique. En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux. Non, on s'en fout pas. C'est super important, même. Je n'espère pas briller sur ce forum car je n'ai strictement plus rien à prouver... Mon intention est toute autre : sortir les gens comme toi de leur ignorance crasse. Ni plus, ni moins. Tu devrais me baiser les pieds plutôt que de tenter vainement de mordre la main qui te nourrit spirituellement, jeune ingrate.... Enfin, que dire de ta valeur ajoutée sur ce forum ? J'en veux pour preuve le commentaire insipide que tu as posté sur Donovan, justement. Il faut vraiment pas avoir mal à la gueule pour poster de telles platitudes, chatte de chatte. - hpg a écrit:
- excellent songwriter en tout cas, cet album de Donovan est un disque superbe (pour faire plaisir à Hooh).
| |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 10:20 | |
| surtout qu'il y a un titre de Pills'n'thrills qui s'appelle "Donovan" | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 10:48 | |
| il porte beau tonton shauny en 2007 bez est toujours aussi svelte... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 11:01 | |
| - denis quillard a écrit:
- surtout qu'il y a un titre de Pills'n'thrills qui s'appelle "Donovan"
avec le lyric d'anthologie : sunshine shone brightly thru my asshole today. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 11:03 | |
| - TAFT a écrit:
Enfin, que dire de ta valeur ajoutée sur ce forum ? J'en veux pour preuve le commentaire insipide que tu as posté sur Donovan, justement. Il faut vraiment pas avoir mal à la gueule pour poster de telles platitudes, chatte de chatte.
- hpg a écrit:
- excellent songwriter en tout cas, cet album de Donovan est un disque superbe (pour faire plaisir à Hooh).
sûr que pour la tienne de Valeur ajoutée, c'est plutôt la Tva à 5,5% qui s'applique Monsieur Dété... Pour nous dire que tu vas voir le Wu Tang Clan et Steely Dan en concert en l'an de grâce 2007,.... |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 11:08 | |
| - $ex toy a écrit:
- TAFT a écrit:
Enfin, que dire de ta valeur ajoutée sur ce forum ? J'en veux pour preuve le commentaire insipide que tu as posté sur Donovan, justement. Il faut vraiment pas avoir mal à la gueule pour poster de telles platitudes, chatte de chatte.
- hpg a écrit:
sûr que pour la tienne de Valeur ajoutée, c'est plutôt la Tva à 5,5% qui s'applique Monsieur Dété... Pour nous dire que tu vas voir le Wu Tang Clan et Steely Dan en concert en l'an de grâce 2007,.... Toi, ferme ton claque-merde la pièce rapportée. Quand j'appellerai le pot de chambre,tu sortiras de dessous le lit. Compris ? Sac à merde, va. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| A propos de Donovan, je me suis enfilé le Hurly Gurdy Man (68) pas plus tard qu'hier soir et je conseille à ceux qui ne le connaissent pas encore de se ruer dessus. Pour paraphraser un avis définitif lu sur ce forum :"Donovan est un excellent songwriter, cet album est un disque superbe". C'est une symbiose assez extraodinaire entre folk céleste et une approche free dans ce que le psychédélisme a de plus fin et subtil. ça va très haut et ça ne descend jamais. Grand disque, tas de cons. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: là, j'écoute : Jeu 2 Aoû - 11:23 | |
| pourquoi dès qu'on fout le chiffre soixante-huit entre parenthèses un connard de smiley apparaît-il ? La grosse feignasse qui sert d'administrateur à ce forum pourrait pas faire quelque-chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j'écoute : | |
|