Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

là, j'écoute :

+23
ß
S_A
hpg
808
TAFT
Allez Malherbe
Raoulle
carlos
Cøverdale jr
skip mccoy
P_gn_n
Piezo
zufman
henry nemiriort
boub
Don Bylab
gregor samsa
The Faceless Kid
the notorious landlady
maxine
bro'
Rupert Withglee
denis sigougou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab

là, j'écoute : - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

skip mccoy a écrit:
Robin a écrit:
skip mccoy a écrit:
là, j'écoute : - Page 19 Yhst-66837360898318_1955_42791

Cà m'intéresse. Le wagonnier est un drôle de coco, non ?

Et cet album, il est comment ?

à mon avis, le wagonnier est plus républicain que communiste.

et ce disque est un bon disque de country, bien roots comme on dit chez les jeunes. d'aucuns le trouveront trop classique, il n'invente rien c'est sur, mais c'est une jolie collection de chansons dont certaines touchent le hillbilly qui sommeille en moi.
je peux essayer de mettre quelques morceaux sur le ouaibe si tu veux.

Coco, c'était juste une expression pour dire loustic. For sur, le wagonnier sent son amérique profonde. Mais j'ai une fois entendu un drôle de truc de lui - un vieux truc bizarre et très prenant, que je vais essayer de retrouver pour ici. Dans le hillbilly, il y a de très bonnes choses, en fouillant bien. Et oui, je serais intéressé d'écouter des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

là, j'écoute : - Page 19 B00007JGTU.01._SCLZZZZZZZ_

Heugaine, heugaine.
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: en voilà déja une   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

http://cfouchet.nonutc.fr/08-porter_wagoner-committed_to_parkview.mp3
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: le Sud, fils   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

http://cfouchet.nonutc.fr/07-porter_wagoner-my_many_hurried_southern_trips.mp3
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: la Bible et Dieu, y a que ça de vrai, surtout en country.   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

http://cfouchet.nonutc.fr/14-porter_wagoner-brother_harold_dee.mp3
zufman
pull rocard
zufman

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:07

c'est quoi cette adresse "nonutc.fr" ?
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:30

là, j'écoute : - Page 19 41IFplWTwaL._SS500_
zufman
pull rocard
zufman

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:34

Palabe de Jaro a écrit:

D'aucun disent que ce disque est surestimé sa chatte.
Perso, je kiffe la vibe à chaque fois.
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:54

zufman a écrit:
Palabe de Jaro a écrit:

y'a quand même un côté rêche dans la voix de johnny qui peut froisser l'oreille. me rappelle avoir commencé unearthed avec des envies d'aller me pendre au fond du jardin. mais là c'est quand même assez différent. y'a une ambiance particulière, une intéractivité avec l'audience qui écoute et réagit aux paroles, aux intonations de cash qui donne vraiment la chair de poule... je dois avouer que quand j'ai entendu le lyric de la chanson d'ouverture : when I was just a baby my mama told me : son, always be a good boy, don't ever play with guns. but I shot a man in Reno just to watch him die... j'ai eu les gros frissons.
c'est juste la première écoute, mais tout homme digne de ce nom ne devrait pas rester de bois face à ce disque, c'est un fait.
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:09

là, j'écoute : - Page 19 4efbf3cce2526b95672d033ab70673d0-thumb

David Tudor - Music for piano

Ah ! l'avant garde !
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:35

zufman a écrit:

le domaine d'un réseau d'islamo-gauchistes
skip mccoy
born in the usb

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:39

zufman a écrit:
Palabe de Jaro a écrit:

d'aucun, c'est moi.
zufman
pull rocard
zufman

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:44

skip mccoy a écrit:
zufman a écrit:

le domaine d'un réseau d'islamo-gauchistes

raconte
Rupert Withglee
rousse meilleure

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:28

Robin a écrit:
skip mccoy a écrit:
Robin a écrit:
skip mccoy a écrit:

et ce disque est un bon disque de country, bien roots comme on dit chez les jeunes. d'aucuns le trouveront trop classique, il n'invente rien c'est sur, mais c'est une jolie collection de chansons dont certaines touchent le hillbilly qui sommeille en moi.

Coco, c'était juste une expression pour dire loustic. For sur, le wagonnier sent son amérique profonde. Mais j'ai une fois entendu un drôle de truc de lui - un vieux truc bizarre et très prenant, que je vais essayer de retrouver pour ici. Dans le hillbilly, il y a de très bonnes choses, en fouillant bien. Et oui, je serais intéressé d'écouter des morceaux...

J'aime bien cet album mais je le trouve un brin gentillet. Il a une voix plutôt lisse, je m'attendais à un hybride de Johnny Cash et Jack Palance... Vous savez si le titre 'Hey Porter' de Johnny Cash lui est dédié ?
boub
indolent fridolin
boub

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

là, j'écoute : - Page 19 Wipers_overtheedge

autres CO des wipers (les 3 premiers albums des wipers avec pour ma part une préférence pour youth of america et over the edge qui se sont frottés un paquet d'année à mes cabestans). bordel de dieu, un titre comme "so young" n'a pas perdu un poil d'énergie
808
autiste susceptible
808

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:58

fairport convention : liege & lief

en fait, j'aime beaucoup.
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

A: We are Rupert a écrit:
Robin a écrit:
skip mccoy a écrit:
Robin a écrit:
skip mccoy a écrit:

J'aime bien cet album mais je le trouve un brin gentillet. Il a une voix plutôt lisse, je m'attendais à un hybride de Johnny Cash et Jack Palance... Vous savez si le titre 'Hey Porter' de Johnny Cash lui est dédié ?

Aucune idée. Ou à Cole Porter ?
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

hpg a écrit:
TAFT a écrit:
Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder... Tas de cons ! Vous êtes une insulte à l'intelligence, tout comme hpg en est une au bon goût.

là, j'écoute : - Page 19 Ritual

On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique.
En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux.

Non, on s'en fout pas. C'est super important, même. Je n'espère pas briller sur ce forum car je n'ai strictement plus rien à prouver... Mon intention est toute autre : sortir les gens comme toi de leur ignorance crasse. Ni plus, ni moins. Tu devrais me baiser les pieds plutôt que de tenter vainement de mordre la main qui te nourrit spirituellement, jeune ingrate....

Enfin, que dire de ta valeur ajoutée sur ce forum ? J'en veux pour preuve le commentaire insipide que tu as posté sur Donovan, justement. Il faut vraiment pas avoir mal à la gueule pour poster de telles platitudes, chatte de chatte.

hpg a écrit:
excellent songwriter en tout cas, cet album de Donovan est un disque superbe (pour faire plaisir à Hooh).
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

surtout qu'il y a un titre de Pills'n'thrills qui s'appelle "Donovan"
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:48

il porte beau tonton shauny en 2007

bez est toujours aussi svelte...

là, j'écoute : - Page 19 1176742095
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

denis quillard a écrit:
surtout qu'il y a un titre de Pills'n'thrills qui s'appelle "Donovan"

avec le lyric d'anthologie : sunshine shone brightly thru my asshole today.
Carcinom
Invité

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:03

TAFT a écrit:

Enfin, que dire de ta valeur ajoutée sur ce forum ? J'en veux pour preuve le commentaire insipide que tu as posté sur Donovan, justement. Il faut vraiment pas avoir mal à la gueule pour poster de telles platitudes, chatte de chatte.

hpg a écrit:
excellent songwriter en tout cas, cet album de Donovan est un disque superbe (pour faire plaisir à Hooh).
sûr que pour la tienne de Valeur ajoutée, c'est plutôt la Tva à 5,5% qui s'applique Monsieur Dété... Pour nous dire que tu vas voir le Wu Tang Clan et Steely Dan en concert en l'an de grâce 2007,....lol!
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:08

$ex toy a écrit:
TAFT a écrit:

hpg a écrit:
sûr que pour la tienne de Valeur ajoutée, c'est plutôt la Tva à 5,5% qui s'applique Monsieur Dété... Pour nous dire que tu vas voir le Wu Tang Clan et Steely Dan en concert en l'an de grâce 2007,....lol!

Toi, ferme ton claque-merde la pièce rapportée. Quand j'appellerai le pot de chambre,tu sortiras de dessous le lit. Compris ? Sac à merde, va.
S_A
connard hi-fi typique
S_A

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

A propos de Donovan, je me suis enfilé le Hurly Gurdy Man (68) pas plus tard qu'hier soir et je conseille à ceux qui ne le connaissent pas encore de se ruer dessus. Pour paraphraser un avis définitif lu sur ce forum :"Donovan est un excellent songwriter, cet album est un disque superbe".

C'est une symbiose assez extraodinaire entre folk céleste et une approche free dans ce que le psychédélisme a de plus fin et subtil. ça va très haut et ça ne descend jamais.
Grand disque, tas de cons.

là, j'écoute : - Page 19 B0000024VQ.09.LZZZZZZZ
S_A
connard hi-fi typique
S_A

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

pourquoi dès qu'on fout le chiffre soixante-huit entre parenthèses un connard de smiley apparaît-il ?
La grosse feignasse qui sert d'administrateur à ce forum pourrait pas faire quelque-chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: là, j'écoute :   là, j'écoute : - Page 19 Icon_minitime

là, j'écoute :
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant