| là, j'écoute : | |
|
+23ß S_A hpg 808 TAFT Allez Malherbe Raoulle carlos Cøverdale jr skip mccoy P_gn_n Piezo zufman henry nemiriort boub Don Bylab gregor samsa The Faceless Kid the notorious landlady maxine bro' Rupert Withglee denis sigougou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:09 | |
| GR - Xpreriments From Within the tentacular
http://www.myspace.com/bossyaya
Pour les amateurs des Residents notamment... | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:24 | |
| - Alain Finkielkrautrock a écrit:
- ßooß a écrit:
- [C'est le premier album du label Hardfloor basé à Frankfurt/main. Oliver Bondzio et Ramon Zenker étaient derrière le truc et c'est comme son noms l'indique une veritable déclaration d'amour à la TB303, plutôt orienté acid house donc, pas la soupe de tout le monde. album réédité pas mal de fois je crois. Outre une k7 un peu pasée, j'ai une l'édition de 2001 de chez Harthouse
Merci vieux. C'est noté. je suis en train d'écouter: c'est quand même très orienté tatapoom... | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:44 | |
| KTL I (2006) & II (2007). Des atmosphères "doom/ambient" assez réussies, mais faut être amateur de Sunn O))) et d'ambient, ce qui n'est pas donné à tout le monde. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:46 | |
KTL I (2006) & II (2007).
Des atmosphères "doom/ambient" assez réussies, mais faut être amateur de Sunn O))) et d'ambient, ce qui n'est pas donné à tout le monde. J'ai trouvé ça correct mais pas +. Faut dire que je suis seulement fan de Sunn O))) une fois sur deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:49 | |
| - Piezo a écrit:
- Alain Finkielkrautrock a écrit:
Des atmosphères "doom/ambient" assez réussies, mais faut être amateur de Sunn O))) et d'ambient, ce qui n'est pas donné à tout le monde. J'ai trouvé ça correct mais pas +. Faut dire que je suis seulement fan de Sunn O))) une fois sur deux. Perso, je déteste le I (enregistré à Grenoble), mais j'aime bien le II (enregistré ailleurs). | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:50 | |
| - hamish a écrit:
Perso, je déteste le I (enregistré à Grenoble), mais j'aime bien le II (enregistré ailleurs). détails pertinents | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:50 | |
Des atmosphères "doom/ambient" assez réussies, mais faut être amateur de Sunn O))) et d'ambient, ce qui n'est pas donné à tout le monde. en même temps, le gens caractérisent sunn O))) comme de l'ambient metal | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:07 | |
| - hamish a écrit:
- en même temps, le gens caractérisent sunn O))) comme de l'ambient metal
C'est pas faux. - Piezo a écrit:
- J'ai trouvé ça correct mais pas +.
Faut dire que je suis seulement fan de Sunn O))) une fois sur deux. Idem. Sunn O))) j'aime Black One et la collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL auxquels à participé O'Malley, c'est tout. A signaler l'exceptionnelle qualité des graphismes produits par O'Malley pour les pochettes et posters du groupe, et ses collaborations avec l'artiste contemporain (en voie de starisation rapide) Banks Violette, que j'aimerais voir un de ces quatre (même si ça m'a pas l'air vraiment renversant). | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:16 | |
- hamish a écrit:
- en même temps, le gens caractérisent sunn O))) comme de l'ambient metal
C'est pas faux.
- Piezo a écrit:
- J'ai trouvé ça correct mais pas +.
Faut dire que je suis seulement fan de Sunn O))) une fois sur deux. Idem. Sunn O))) j'aime Black One et la collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL auxquels à participé O'Malley, c'est tout. A signaler l'exceptionnelle qualité des graphismes produits par O'Malley pour les pochettes et posters du groupe, et ses collaborations avec l'artiste contemporain (en voie de starisation rapide) Banks Violette, que j'aimerais voir un de ces quatre (même si ça m'a pas l'air vraiment renversant). la collaboration avec boris, j'ai vraiment trouvé ça pas bon ! Boris, c'est assez naze d'ailleurs. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:17 | |
| - Piezo a écrit:
- Idem. Sunn O))) j'aime Black One et la collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL.
Leur dernier est un double album moyen de chez moyen. Ils n'ont même pas assez d'idées pour sortir un EP marquant et ils pondent un double cd. On dirait les Acid Mothers Temple... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:20 | |
| - Piezo a écrit:
- Piezo a écrit:
- Idem. Sunn O))) j'aime Black One et la
collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL. Leur dernier est un double album moyen de chez moyen. Ils n'ont même pas assez d'idées pour sortir un EP marquant et ils pondent un double cd. On dirait les Acid Mothers Temple... tu parles de quoi ? | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:25 | |
| - hamish a écrit:
- Piezo a écrit:
- Piezo a écrit:
collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL. Leur dernier est un double album moyen de chez moyen. Ils n'ont même pas assez d'idées pour sortir un EP marquant et ils pondent un double cd. On dirait les Acid Mothers Temple...
tu parles de quoi ? Je parle de la propension à sortir tout ce qu'ils enregistrent que ce soit réussi ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:39 | |
| - Piezo a écrit:
- hamish a écrit:
- Piezo a écrit:
- Piezo a écrit:
collaboration avec Boris, Altar, et dans une moindre mesure ces deux albums de KTL. Leur dernier est un double album moyen de chez moyen. Ils n'ont même pas assez d'idées pour sortir un EP marquant et ils pondent un double cd. On dirait les Acid Mothers Temple...
tu parles de quoi ? Je parle de la propension à sortir tout ce qu'ils enregistrent que ce soit réussi ou non. ok... mais tu parles de KTL ou Sunn O))) ? | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 12:59 | |
| - Piezo a écrit:
- Alain Finkielkrautrock a écrit:
- ßooß a écrit:
- [C'est le premier album du label Hardfloor basé à Frankfurt/main. Oliver Bondzio et Ramon Zenker étaient derrière le truc et c'est comme son noms l'indique une veritable déclaration d'amour à la TB303, plutôt orienté acid house donc, pas la soupe de tout le monde. album réédité pas mal de fois je crois. Outre une k7 un peu pasée, j'ai une l'édition de 2001 de chez Harthouse
Merci vieux. C'est noté. je suis en train d'écouter: c'est quand même très orienté tatapoom... ah oui ca n'est même que cela. En 93 la techno et l'acid house en particulier n'avait pas d'autre but. C'est de la musique de club qui , à mon goût, peut ausi bin s'écouter ailleurs mais qu'il faut au moins avoir eu l'occasion de vivre dans une autre situation que chez soi sur une chaine. On peut donc se demander pourquoi la foutre sur un cd donc. mais bon
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:03 | |
| Les skeuds de KTL sont pas spécialement formidables mais là aussi ce sont des trucs fait pour un spectacle de danse à la base (et ca tombe bien puisqu'il passe 2 fois ici les 26 et 27 aout dans le cadre des Tanz im August:cheers: ), die Kindertotenlieder (KTL), donc on peut aussi se demander si les CD seuls sont bien suffisants. Cela dit, on peut malgré tout acheter de l'opéra donc warum nicht. J'aime tous les albums de Sunn O))), les projets d'O'Malley à côté pas toujours
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:06 | |
| - ßooß a écrit:
- ...ca tombe bien puisqu'il passe 2 fois ici les 26 et 27 aout dans le cadre des Tanz im August..
Tu nous diras ce que ça vaut... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:07 | |
| Nouvel album du Montréalais hyperactif. Je ne suis plus à convaincre, je suis conquis, ravi et certain que malgré mes nombreuses louanges je reste le seul à avoir approcher l'oeuvre de Sixtoo. Monde de merde. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:11 | |
| Riche Hawtin - DE9 Closer To The EditViail album du canadien. Je ne suis plus à convaincre, je suis conquis, ravi et certain que malgré mes nombreuses louanges je reste le seul à avoir approcher l'oeuvre de Richie Hawtin. Monde de merde. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:16 | |
Riche Hawtin - DE9 Closer To The Edit
Viail album du canadien. Je ne suis plus à convaincre, je suis conquis, ravi et certain que malgré mes nombreuses louanges je reste le seul à avoir approcher l'oeuvre de Richie Hawtin. Monde de merde. Cher Bob, La chronique aussi succincte que poignante que vous avez livré du disque de Riche Hawtin m'a donné une furieuse envie de découvrir cet artiste et cet album en particulier. Je vais faire mon possible pour atténuer votre frustration en accordant quelques minutes de ma trépidante existance à l'écoute de ce qui semble à vos oreilles être un chef d'oeuvre. Bro'. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:17 | |
Riche Hawtin - DE9 Closer To The Edit
Viail album du canadien. Je ne suis plus à convaincre, je suis conquis, ravi et certain que malgré mes nombreuses louanges je reste le seul à avoir approcher l'oeuvre de Richie Hawtin. Monde de merde. je m'insurge avec véhémence (tout en écoutant calmenent un bon vieux Silur des berlinois de Tarwater) | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:18 | |
| maxine | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 13:20 | |
| - ßooß a écrit:
- maxine
je sais | |