| là, j'écoute : | |
|
+23ß S_A hpg 808 TAFT Allez Malherbe Raoulle carlos Cøverdale jr skip mccoy P_gn_n Piezo zufman henry nemiriort boub Don Bylab gregor samsa The Faceless Kid the notorious landlady maxine bro' Rupert Withglee denis sigougou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 20:18 | |
| - Robin a écrit:
- maxine a écrit:
- Robin a écrit:
pourtant, moi qui ne suis qu'amour et respect !!! j'ai d'ailleurs félicité mr chose pour le choix d'eureka
c'est pas un clown que vous avez bouffer, c'est une hyène Oui mais bon, M Soul n'est qu'amour aussi... merci mon bon! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 20:22 | |
| - mr soul a écrit:
- On s'en tamponne de leurs gueules! T'aimes le disque, non? C'est tout ce qui compte!
putain, t'es trop ouf | |
|
| |
gregor samsa AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 20:26 | |
| - maxine a écrit:
- mr soul a écrit:
- On s'en tamponne de leurs gueules! T'aimes le disque, non? C'est tout ce qui compte!
putain, t'es trop ouf Ouais, je sais mais là, encore, je me contiens, parfois, je sors des vérités premières bien plus démentes encore! | |
|
| |
gregor samsa AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
gregor samsa AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 21:34 | |
| - Bro' a écrit:
Nom d'une pipe au miel c'est super bon ! | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 21:42 | |
| - Alain Finkielkrautrock a écrit:
- ßooß a écrit:
- Alain Finkielkrautrock a écrit:
- Carlos a écrit:
- TR 808 LA boita des années 80
Le TB 303 est la boîte à rythme par excellence (comme les technics MK2 sont les platines de DJ par excellence). C'est à la fois la strato, la telecaster et la les paul de l'éléctro. Les sons typiques de la house de chicago (acid house) n'auraient jamais existés sans elle. Le virtuose définitif de la 303, c'est Richie Hawtin AKA Plastikman (qui affectionne les TB 303 Devil Fish - des 303 modifiées par un australien). Une 303 vintage peut valoir jusqu'à 2000 €...
tu connais aussi le skeud dont j'ai parlé ici hier bobi, le TB Resuscitation de 1993 de chez Hardfloor? un COSC comme on dit dans ses zones du oueb Non. Réf. exactes stp ? C'est le premier album du label Hardfloor basé à Frankfurt/main. Oliver Bondzio et Ramon Zenker étaient derrière le truc et c'est comme son noms l'indique une veritable déclaration d'amour à la TB303, plutôt orienté acid house donc, pas la soupe de tout le monde. album réédité pas mal de fois je crois. Outre une k7 un peu pasée, j'ai une l'édition de 2001 de chez Harthouse tu la trouveras ICI Fais plaisir à tes murs avec Acperience 1, Drugoverlord, Trancescript ou Into the nature | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 23:40 | |
| - mr soul a écrit:
c'est bon, ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 23:41 | |
| - maxine a écrit:
- mr soul a écrit:
pour une fois, tu fais fort. ou encore... c'est marrant, je suis sur que si j'écoute ce disque, maxine me pourris... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Ven 27 Juil - 23:43 | |
| - mr soul a écrit:
t'as passé une bonne soirée mr soul... Moi, moyen... des concerts avec un son pourrave dont un groupe de St Etienne assez naze, je dois dire... Heureusement, beaucoup de bière... | |
|
| |
gregor samsa AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 6:44 | |
| - hamish a écrit:
- mr soul a écrit:
t'as passé une bonne soirée mr soul...
Moi, moyen... des concerts avec un son pourrave dont un groupe de St Etienne assez naze, je dois dire...
Heureusement, beaucoup de bière... J'avais mal au crâne, alors j'ai besoin de disques calmes et bons à la fois! | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:05 | |
| irr. app. (ext.). - Cosmic superimposition
On est pas loin de l'univers surréaliste de Nurse With Wound. Charmant disque comme un rêve riche en couleurs.
un court extrait
http://media.brainwashed.com/common/sounds/mp3/irr_app_ext-cosmic_superimp.mp3 | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:29 | |
| - Robin a écrit:
- Piezo a écrit:
- Robin a écrit:
- Piezo a écrit:
Dorothy Carter - Troubador
Qu'est-ce ? Elle est de la Famille ? Je ne pense pas. Celle-ci joue du dulcimer et possède une voix assez singulière.
Je ne sais pas trop si c'est susceptible de te plaire mais je trouve cet album magnifique.
ICI
C'est beau, c'est fort, c'est frais - mille fois merci Piezo.
Elle sort d'où cette Dorothée ??? DIRECT DANS MON PANTHEON !!!!!! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:55 | |
| - hamish a écrit:
Moi, moyen... des concerts avec un son pourrave dont un groupe de St Etienne assez naze, je dois dire...
Heureusement, beaucoup de bière... Comment s'appelait ce groupe stéphanois? | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:57 | |
| - zufman a écrit:
- hamish a écrit:
Heureusement, beaucoup de bière... Comment s'appelait ce groupe stéphanois? the john venture ou un truc comme ça | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 10:58 | |
| - ßooß a écrit:
- [C'est le premier album du label Hardfloor basé à Frankfurt/main. Oliver Bondzio et Ramon Zenker étaient derrière le truc et c'est comme son noms l'indique une veritable déclaration d'amour à la TB303, plutôt orienté acid house donc, pas la soupe de tout le monde. album réédité pas mal de fois je crois. Outre une k7 un peu pasée, j'ai une l'édition de 2001 de chez Harthouse
Merci vieux. C'est noté. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:00 | |
| - hamish a écrit:
- zufman a écrit:
- hamish a écrit:
Heureusement, beaucoup de bière... Comment s'appelait ce groupe stéphanois?
the john venture ou un truc comme ça Il parait que ces fripons ont collaboré avec Jel, membre d'anticon. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:03 | |
| - Bro' a écrit:
- hamish a écrit:
- zufman a écrit:
- hamish a écrit:
the john venture ou un truc comme ça Il parait que ces fripons ont collaboré avec Jel, membre d'anticon. D'ailleurs le dénommé Angil qui a pondu un opus loin d'être mauvais il a y a 1/2 ans fait partie de ce groupe. Je te trouve relativement dur à leur encontre nom d'une PAM. http://www.myspace.com/thejohnventure | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:03 | |
| - Bro' a écrit:
- hamish a écrit:
- zufman a écrit:
- hamish a écrit:
the john venture ou un truc comme ça Il parait que ces fripons ont collaboré avec Jel, membre d'anticon. il y a des video sur leur site myspace avec Jel. J'ai trouvé ça vraiment mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:05 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- hamish a écrit:
- zufman a écrit:
- hamish a écrit:
the john venture ou un truc comme ça Il parait que ces fripons ont collaboré avec Jel, membre d'anticon. D'ailleurs le dénommé Angil qui a pondu un opus loin d'être mauvais il a y a 1/2 ans fait partie de ce groupe. Je te trouve relativement dur à leur encontre nom d'une PAM.
http://www.myspace.com/thejohnventure leu son, c'était l'enfer (que des infra basses). Leurs compos sans aucun intérêt... entendu 10000 fois... le VJ sans aucun intérêt... C'est tout. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j'écoute : Sam 28 Juil - 11:09 | |
| - hamish a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- hamish a écrit:
- zufman a écrit:
- hamish a écrit:
the john venture ou un truc comme ça Il parait que ces fripons ont collaboré avec Jel, membre d'anticon. D'ailleurs le dénommé Angil qui a pondu un opus loin d'être mauvais il a y a 1/2 ans fait partie de ce groupe. Je te trouve relativement dur à leur encontre nom d'une PAM.
http://www.myspace.com/thejohnventure
leu son, c'était l'enfer (que des infra basses). Leurs compos sans aucun intérêt... entendu 10000 fois... le VJ sans aucun intérêt...
C'est tout. Je ne peux pas débattre sur un concert auquel je n'ai pas assisté. Il se trouve que ce qu'ils font colle parfaitement à l'esprit anticon, la preuve en est puisque Jel n'est pas du genre à se fourvoyer dans des collaborations inutiles. Si tu as déjà entendu 1000 fois ce genre de compos, j'attends ta liste avec impatience et je me délecterais avec plaisir de tous ces insupportables sons.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j'écoute : | |
|