Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Dim 12 Oct - 11:13 | |
| quand j'entend le mot "culture" je sors mon bleugh
http://clicknstuck.blogspot.com/ | |
|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Mar 14 Oct - 20:56 | |
| - boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Costes est somme toute plus pénible que poilant
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. bordel de merde je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je t'ai dit que cela me gonflait, je ne suis ni bourgeois ni chrétien et puisqu'il faut apparement être clair: je ne suis ni choqué ni provoqué ni interpelé ni quoique ce soit par ce qu'il fait et cela reste en tous les cas mon sacré bon droit. Je n'emmerde personne aimant Costes et j'ai vraiment pas besoin qu'on me file un mode d'emploi sur ce que je dois voir-entendre-comprendre de JL Costes qui est sans doute super sympa mais ce dont je me contrefout et ceci pour tous les artistes dont j'aime ou non ce qu'ils font vu que dans 99,9% des cas il y a peu de chance qu'on devienne pote ou que je discute plus de 15 minutes avec eux dans ma vie. ah d'accord... schwitters = aldo j'ai beaucoup d'affection pour aldo, nonobstant le fait que ce soit un gros con bien entendu. | |
|
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Mar 14 Oct - 21:46 | |
| - shazeb a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Costes est somme toute plus pénible que poilant
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. bordel de merde je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je t'ai dit que cela me gonflait, je ne suis ni bourgeois ni chrétien et puisqu'il faut apparement être clair: je ne suis ni choqué ni provoqué ni interpelé ni quoique ce soit par ce qu'il fait et cela reste en tous les cas mon sacré bon droit. Je n'emmerde personne aimant Costes et j'ai vraiment pas besoin qu'on me file un mode d'emploi sur ce que je dois voir-entendre-comprendre de JL Costes qui est sans doute super sympa mais ce dont je me contrefout et ceci pour tous les artistes dont j'aime ou non ce qu'ils font vu que dans 99,9% des cas il y a peu de chance qu'on devienne pote ou que je discute plus de 15 minutes avec eux dans ma vie. ah d'accord... schwitters = aldo j'ai beaucoup d'affection pour aldo, nonobstant le fait que ce soit un gros con bien entendu. merci mon shazeb, ça fait plaisir un peu de réconfort | |
|
S_A connard hi-fi typique
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. | |
| |
|