| Allez ! Un peu de culture. | |
|
+10Cøverdale jr meedee boub Madcap Piezo denis sigougou Koopa FG bro' henry nemiriort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 12:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HypmW4Yd7SY&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 12:48 | |
| Magnifique !!! https://www.youtube.com/watch?v=IqvwBos9HQk | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 12:54 | |
| - bro' a écrit:
- c'est d'un CHIANT...
Aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 12:58 | |
| - bro' a écrit:
- c'est d'un convenu...
quoi donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:09 | |
| http://au.youtube.com/watch?v=xPS16T0eaMs http://au.youtube.com/watch?v=I1HEDQXoA4Q http://au.youtube.com/watch?v=Sj5tWddNAwI | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:11 | |
| - Schwitters a écrit:
- bro' a écrit:
- c'est d'un convenu...
quoi donc ? j'ai suivi les consignes et j'ai écouté ce que j'écoute tous les jours de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:19 | |
| http://jp.youtube.com/watch?v=E-DXwxKlE2I&feature=related | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:24 | |
| Le prend pas mal mais c'est quoi le but ? A part faire du bruit ? Où est la recherche aritistique ??? J'avoue avoir du mal à saisir ce qui te plaît là-dedans, si ce n'est écouter quelque chose qui n'est pas audible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:26 | |
| http://jp.youtube.com/watch?v=39sMlFDl1S4&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:28 | |
| - KC a écrit:
- Le prend pas mal mais c'est quoi le but ? A part faire du bruit ? Où est la recherche aritistique ??? J'avoue avoir du mal à saisir ce qui te plaît là-dedans, si ce n'est écouter quelque chose qui n'est pas audible.
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:30 | |
| - Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
- Le prend pas mal mais c'est quoi le but ? A part faire du bruit ? Où est la recherche aritistique ??? J'avoue avoir du mal à saisir ce qui te plaît là-dedans, si ce n'est écouter quelque chose qui n'est pas audible.
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. Et à part répondre à côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:31 | |
| Pour KC... Voilà du bruit http://jp.youtube.com/watch?v=-nqZlzvSwXM | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:35 | |
| - KC a écrit:
- Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. Et à part répondre à côté ? Ce qui est inaudible pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:41 | |
| - Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
- Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. Et à part répondre à côté ? Ce qui est inaudible pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Mouais... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:41 | |
| - KC a écrit:
- Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
- Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. Et à part répondre à côté ? Ce qui est inaudible pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Mouais... ben oui ! | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 13:44 | |
| - Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
- Schwitters a écrit:
- KC a écrit:
Tu cherches à me mettre en rogne ou quoi !! Tu regardes trop la star académy... "recherche artistique" !! On touche là à quelque chose que les religions combattent depuis longtemps : le rituel païen. Et à part répondre à côté ? Ce qui est inaudible pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. TAFT, comme dirait tata pigne : "vérité en-deçà des Pyrénées, mensonge au-delà" | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:02 | |
| Je n'apprécie pas trop Merzbow. C'est assez intense mais ça manque à mes oreilles de rigueur et de précision. Ce qui fait que ça sonne souvent brouillon. Et je décèle toujours dans sa musique un peu trop de cool-attitude voire d'humour. Je pense que Merzbow est un peu à la noise ce qu'est Aphex Twin à l'electronica. Pas trop mon truc... | |
|
| |
Madcap
| Sujet: TOP 5 PIEZO Ven 10 Oct - 14:13 | |
| 1 DEPECHE MODE . WHO THE HELL CUTS MY HAIR ? 2 ABBA . THE SOUND OF SODOMY 3 PINK FLOYD . TWIST A SAINT TROPEZ 4 SYD BARRETT . SAINT TROPEZ UN PEU TROP SPEEDé 5 ROBERT WYATT . MOSCOW DISCO | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:26 | |
| - Piezo a écrit:
- Je n'apprécie pas trop Merzbow.
C'est assez intense mais ça manque à mes oreilles de rigueur et de précision. Ce qui fait que ça sonne souvent brouillon. Et je décèle toujours dans sa musique un peu trop de cool-attitude voire d'humour. Je pense que Merzbow est un peu à la noise ce qu'est Aphex Twin à l'electronica. Pas trop mon truc... Merzbow, ça se voit en live... et la cool attitude, je ne vois pas. C'est un très bon musicien, et ses disques avec O'Rourke ou Pinhas le prouve. Il s'agit plus de psychédélisme pour moi. Merzbow est à la noise ce que red crayola est à la pop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=3RXIirIKS4A
Les descendants légitimes des Stooges et de Throbbing Gristle. | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:35 | |
| - Schwitters a écrit:
- Merzbow, ça se voit en live... et la cool attitude, je ne vois pas. C'est un très bon musicien, et ses disques avec O'Rourke ou Pinhas le prouve.
Il s'agit plus de psychédélisme pour moi. Merzbow est à la noise ce que red crayola est à la pop. Disons que ce tu appelles psychédélisme renvoit à ce que j'appelle cool attitude. Sa seule collaboration que je connaisse est celle avec Christoph Heeman mais tu peux compter sur moi pour me pencher sur celles avec O'Rourke et Pinhas. PS: je n'avais même pas remarqué que ton avatar venait d'un opus de Merzbow. Faut dire que ce n'est pas évident d'avoir en tête la discographie d'un artiste aussi prolixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:42 | |
| - Piezo a écrit:
- Schwitters a écrit:
- Merzbow, ça se voit en live... et la cool attitude, je ne vois pas. C'est un très bon musicien, et ses disques avec O'Rourke ou Pinhas le prouve.
Il s'agit plus de psychédélisme pour moi. Merzbow est à la noise ce que red crayola est à la pop. Disons que ce tu appelles psychédélisme renvoit à ce que j'appelle cool attitude. Sa seule collaboration que je connaisse est celle avec Christoph Heeman mais tu peux compter sur moi pour me pencher sur celles avec O'Rourke et Pinhas. Pas ensemble... Avec Pinhas, c'est un triple vinyle chez dirter promotion et le disque avec O'Rourke est "electric dress" avec Giffoni également... chez No fun Productions | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 14:51 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=tcUxs_wT0zg | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 15:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=b0i7H-ALg2o&feature=related | |
|
| |