| Allez ! Un peu de culture. | |
|
+10Cøverdale jr meedee boub Madcap Piezo denis sigougou Koopa FG bro' henry nemiriort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 15:38 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Rx2T7dW0WuU | |
|
| |
Madcap
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 17:55 | |
| - Schwitters a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=3RXIirIKS4A
Les descendants légitimes des Stooges et de Throbbing Gristle. Aucun rapport entre les Stooges et Throbbing Gristle. Et aucun rapport : ce groupe d'étudiants en architecture et les Stooges. Déconne pas avec les Stooges, Pchitter ! | |
|
| |
Madcap
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 18:01 | |
| - Schwitters a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=tcUxs_wT0zg
Enfin, on rigole un peu. Parce que tes copains là, j'avais envie de leur mettre des giffles ! | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 21:33 | |
| Costes est somme toute plus pénible que poilant | |
|
| |
meedee pire aîné
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 21:44 | |
| - boub a écrit:
- Costes est somme toute plus pénible que poilant
Rends-moi le taille-haie. Je ne resterai pas un instant de plus dans un endroit envahi par des spammeurs nigerians qui ne supportent pas que l'on se moque de ces crétins de Détroit. | |
|
| |
Madcap
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 23:35 | |
| - boub a écrit:
Ca me fait penser à un morceau nouveau romantique pénible qui s'appelle La Nuit Revient d'un groupe qui s'appelait Dernière Volonté. Il y a une quinzaine d'année, j'avais pissé sur leurs fringues dans les loges d'une petite salle de Strasbourg pendant qu'ils jouaient leur musique pénible. | |
|
| |
Madcap
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Ven 10 Oct - 23:39 | |
| - meedee a écrit:
- boub a écrit:
Rends-moi le taille-haie. Je ne resterai pas un instant de plus dans un endroit envahi par des spammeurs nigerians qui ne supportent pas que l'on se moque de ces crétins de Détroit. Ils venaient pas de Détroit mais de la banlieue d' Ann Arbor. C'est totalement différent, mon pote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 0:07 | |
| - Madcap a écrit:
- Schwitters a écrit:
Les descendants légitimes des Stooges et de Throbbing Gristle. Aucun rapport entre les Stooges et Throbbing Gristle. Et aucun rapport : ce groupe d'étudiants en architecture et les Stooges. Déconne pas avec les Stooges, Pchitter ! le rapport : Ann Arbor et Steven Mackay avec qui les wolf eyes ont joué... donc oui, un rapport. Les stooges des années 2000 auraient ressemblé +/- à ça.
Dernière édition par Schwitters le Sam 11 Oct - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 0:09 | |
| - boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 0:11 | |
| - Madcap a écrit:
- boub a écrit:
Ca me fait penser à un morceau nouveau romantique pénible qui s'appelle La Nuit Revient d'un groupe qui s'appelait Dernière Volonté. Il y a une quinzaine d'année, j'avais pissé sur leurs fringues dans les loges d'une petite salle de Strasbourg pendant qu'ils jouaient leur musique pénible. Encore un nabot d'1m50 qui fait tout dans le dos. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 11:07 | |
| - Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 11:38 | |
| - boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 11:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=l5s9l3Sb7PQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=U_giYmnKhG8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=GHuCPGhVRBw&feature=related
Interview de Miles Davis + doc en 3 parties | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 11:49 | |
| - Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. LOL. Aldo=Philipe Khorsand dans Mes Meilleurs copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 12:14 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. LOL. Aldo=Philipe Khorsand dans Mes Meilleurs copains
Je suis peiné pour coverdale de ne pas trouver de meilleure référence. Ça montre toute la beaufitude de certains. | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 12:25 | |
| Hé hé, je crois bien que j'ai visé encore plus juste que je ne le pensais ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 12:33 | |
| - Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. certes mais il chante faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 12:40 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. certes mais il chante faux et ? Depuis quand chanter juste est gage de qualité ? Denis Quillard chante faux également. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:08 | |
| - Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
- Schwitters a écrit:
- boub a écrit:
Costes est une crème. J'adore ce type. j'en doute pas une seconde en ce qui me concerne. il est cependant évident que je ne parlais pas de lui mais de ce qu'il donne à entendre et voir sur disque et sur scéne ce qu'il donne sur scène et ce qu'il fait est très bien... Il nous met le nez dans notre caca de morale chrétienne bourgeoise. bordel de merde je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je t'ai dit que cela me gonflait, je ne suis ni bourgeois ni chrétien et puisqu'il faut apparement être clair: je ne suis ni choqué ni provoqué ni interpelé ni quoique ce soit par ce qu'il fait et cela reste en tous les cas mon sacré bon droit. Je n'emmerde personne aimant Costes et j'ai vraiment pas besoin qu'on me file un mode d'emploi sur ce que je dois voir-entendre-comprendre de JL Costes qui est sans doute super sympa mais ce dont je me contrefout et ceci pour tous les artistes dont j'aime ou non ce qu'ils font vu que dans 99,9% des cas il y a peu de chance qu'on devienne pote ou que je discute plus de 15 minutes avec eux dans ma vie. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:10 | |
| sinon j'ai revu avec plaisir les Maitres Fous de Rouch même si par la même occase je me retrouvais 21 ans en arrière dans un amphi de Natenrre et que putain, 21 ans, argh | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:21 | |
| - boub a écrit:
bordel de merde je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je t'ai dit que cela me gonflait, je ne suis ni bourgeois ni chrétien et puisqu'il faut apparement être clair: je ne suis ni choqué ni provoqué ni interpelé ni quoique ce soit par ce qu'il fait et cela reste en tous les cas mon sacré bon droit. Je n'emmerde personne aimant Costes et j'ai vraiment pas besoin qu'on me file un mode d'emploi sur ce que je dois voir-entendre-comprendre de JL Costes qui est sans doute super sympa mais ce dont je me contrefout et ceci pour tous les artistes dont j'aime ou non ce qu'ils font vu que dans 99,9% des cas il y a peu de chance qu'on devienne pote ou que je discute plus de 15 minutes avec eux dans ma vie. aldo, t'es un sacré con de merdre bien dit. voila. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:51 | |
| - boub a écrit:
- sinon j'ai revu avec plaisir les Maitres Fous de Rouch même si par la même occase je me retrouvais 21 ans en arrière dans un amphi de Natenrre et que putain, 21 ans, argh
quel beau film effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 13:52 | |
| - maxine a écrit:
- boub a écrit:
bordel de merde je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je t'ai dit que cela me gonflait, je ne suis ni bourgeois ni chrétien et puisqu'il faut apparement être clair: je ne suis ni choqué ni provoqué ni interpelé ni quoique ce soit par ce qu'il fait et cela reste en tous les cas mon sacré bon droit. Je n'emmerde personne aimant Costes et j'ai vraiment pas besoin qu'on me file un mode d'emploi sur ce que je dois voir-entendre-comprendre de JL Costes qui est sans doute super sympa mais ce dont je me contrefout et ceci pour tous les artistes dont j'aime ou non ce qu'ils font vu que dans 99,9% des cas il y a peu de chance qu'on devienne pote ou que je discute plus de 15 minutes avec eux dans ma vie. aldo, t'es un sacré con de merdre
bien dit. voila. Maxine, je t'AIME. | |
|
| |
Madcap
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. Sam 11 Oct - 14:01 | |
| - Schwitters a écrit:
- Madcap a écrit:
- Schwitters a écrit:
Les descendants légitimes des Stooges et de Throbbing Gristle. Aucun rapport entre les Stooges et Throbbing Gristle. Et aucun rapport : ce groupe d'étudiants en architecture et les Stooges. Déconne pas avec les Stooges, Pchitter ! le rapport : Ann Arbor et Steven Mackay avec qui les wolf eyes ont joué... donc oui, un rapport. Les stooges des années 2000 auraient ressemblé +/- à ça. Ok Nostradamus, Ron Asheton dans les années 2000 y fait de la guitare avec un grille pain branché sur un ampli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ! Un peu de culture. | |
| |
|
| |
| Allez ! Un peu de culture. | |
|