|
| top 10 films SF | |
|
+12Piezo carlos Raoulle maxine Jeffard del Rey zufman bro' Cøverdale jr langue pendue Koopa skip mccoy poupouye 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:27 | |
| - zufman a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
personne pour relever ?? 'tain ce forum est aussi moribond que la teub à quillard elle est mineure et ça t'empêche pas de me parler. :D | |
| | | skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. | |
| | | P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ce n'est qu'une question d'années pour que la vie artificielle devienne de l'ordre du rationnel et donc d'ici 10 ans faudra changer Frankenstein de rayon ... | |
| | | Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:37 | |
| - jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Koopa joue l'ingénue.
"Frankenstein" n'est pas un film de SF, Bubulle. si.
(et c'est reparti pour un tour !) ?? Film d'épouvante, fantastique, gothique, horreur, tout ce que tu veux, mais pas Science-fiction, qui est sensé se dérouler dans un futur possible mais non encore prouvé. un futur possible mais non encore prouvé. magnifique
bon sinon, "Frankenstein" je dirais que c'est de la SF parce que ca specule sur la science, d'ailleurs "Frankenstein", c'est pas un sorcier, c'est un docteur. une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. Et la sf gothique, c'est du mou de veau ? | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:41 | |
| - skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:43 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. voila. discuter avec toi est...reposant ma chère koopa. | |
| | | P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:45 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. et la sucette à la viande tu la ranges dans l'ordre du rationnel ou bien quoi ? | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| - skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. voila.
discuter avec toi est...reposant ma chère koopa. Euh merci si je dois le prendre comme un compliment. :D | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. voila.
discuter avec toi est...reposant ma chère koopa.
Euh merci si je dois le prendre comme un compliment. :D c'est bien un compliment que de te distinguer de tous les excités qui hantent ce forum. c'est rassurant de voir que toutes les jeunes filles qui ont un peu de culture pop ne sont pas aussi hystero que feu fg. | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:01 | |
| - skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
Euh merci si je dois le prendre comme un compliment. :D c'est bien un compliment que de te distinguer de tous les excités qui hantent ce forum. c'est rassurant de voir que toutes les jeunes filles qui ont un peu de culture pop ne sont pas aussi hystero que feu fg. Ben merci alors. feu fg ? | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? ben justement, le fait que ce soit un scientifique le héros montre que la base du canevas est rationnelle, que l'on joue, que l'on fictionne avec la science. vu comme ça c'est de la science fiction donc. et la sucette à la viande tu la ranges dans l'ordre du rationnel ou bien quoi ? Ni dans la science fiction ni dans le fantastique. :D | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
Euh merci si je dois le prendre comme un compliment. :D c'est bien un compliment que de te distinguer de tous les excités qui hantent ce forum. c'est rassurant de voir que toutes les jeunes filles qui ont un peu de culture pop ne sont pas aussi hystero que feu fg. Ben merci alors. feu fg ? funny games. | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:14 | |
| | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| - koopa chups a écrit:
- wendy ?
oui je crois que c'est un de ses pseudos | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:18 | |
| - skip mccoy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- wendy ?
oui je crois que c'est un de ses pseudos Ok. | |
| | | | Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 19:55 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Ca sent la BAISE.
toi et skip ? Félicitations ! | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 20:05 | |
| | |
| | | langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| tu comptes faire un truc pour ton avatar ? parce que sur mon 12 pouces, c'est un bordel sans nom... | |
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| - langue pendue a écrit:
- tu comptes faire un truc pour ton avatar ? parce que sur mon 12 pouces, c'est un bordel sans nom...
oui, le reduire quand j'aurai le temps | |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| - koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? Chupa Chups est en terminale L | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| - jeffarde a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? Chupa Chups est en terminale L S... et tu me feras le plaisir de consulter tes mails, et de m'envoyer un accusé de réception, merci. | |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| - koopa chups a écrit:
- jeffarde a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? Chupa Chups est en terminale L S... et tu me feras le plaisir de consulter tes mails, et de m'envoyer un accusé de réception, merci. Tes clichés de chatte ? j'ai pas regardé la boîte à spams. | |
| | | Koopa famlet
| Sujet: Re: top 10 films SF Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| - jeffarde a écrit:
- koopa chups a écrit:
- jeffarde a écrit:
- koopa chups a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
une argumentation à la mords-moi le noued de Skip, as usual. Si beaucoup considèrent le roman comme une incursion dans le genre, ce que je peux comprendre, les deux versions cinéma que j'ai vues (celle de Howard Kolch ou Cosh, je sais plus, des années 60, et celle de Branagh, bien loupée) basculent dans le fantastique et le gothique, en oubliant au fil du film l'aspect scientifique du Docteur. une argumentation trop rigoureuse pour ton esprit de gitan ouais. un docteur qui crée la vie artificiellement, c'est une fiction sur la science, de la science-fiction. point. c'est pas plutôt du fantastique plutôt que de la science fiction ? Puisque la science fiction c'est de l'ordre du rationnel et le fantastique de l'ordre de l'irrationnel non ? Chupa Chups est en terminale L S... et tu me feras le plaisir de consulter tes mails, et de m'envoyer un accusé de réception, merci. Tes clichés de chatte ? j'ai pas regardé la boîte à spams. Oui voilà. :roll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 films SF | |
| |
| | | | top 10 films SF | |
|