Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Top 5 albums 2007 so far.

+11
Piezo
P_gn_n
dubarne
boub
S_A
maxine
zufman
bro'
ß
carlos
The Faceless Kid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hpg
Brezel crusher
hpg

Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

ibold a écrit:
Piezo a écrit:
bubulle a écrit:
(respect piezo sinon)

merci mais je plaide coupable pour deux de mes travers: une boulimie incontrolable de musiques et un goût pour les notes. :oops:

je trouve proprement hallucinant qu'on puisse employer le terme de chef d'oeuvre pour parler du dernier blonde redhead. C'est un album au mieux anecdotique. En guise de production "magistrale" je ne vois que pléthore d'effets niouwaiveux faisandés, une inspiration mélodique proche du néant total. ça + la voix insupportable de la niakouée de service ça fait beaucoup pour mes oreilles.
Et oui, je persiste à dire que les maihgres effets de manche utilisés sur cet album sont peu ou prou les mêmes que ceux utilisé par nos amis shoegazers au début des 90's (cf l'effet d'accord dissonnant noyé dans la distortion sur le refrain du premier morceau, genre "je dérape avec la mèche dans les yeux", chers au premiers My bloody valentine). Sauf que MBV faisait ça il y a 20 ans avec 20 fois plus de talent.

cet album vaut à peine 2 sur 5 sur mon échelle RYM.

je suis complètement d'accord avec le gros connard. TOUS mes amis "adoorent" le dernier Blonde Redhead, et je supporte pas la voix de cette conne, nappée de shoegazing mille fois entendu...
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

ibold a écrit:
Bob a écrit:
808 a écrit:
Bob a écrit:
808 a écrit:
hum, dire qu'il y a plein de gens qui ont comparé le disque de mon groupe à b&s, c'est un peu la grosse teuhon...
Le nom de ton groupe c'est quoi ?
the urchins
Ok merci. Il y a décidément sur ce forum une proportion non négligeable de musiciens...

et tu sais pas tout : bien bourré, je joue de la guitare avec mon membre.
un membre 100% gibson !
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
S_A
connard hi-fi typique
S_A

hpg a écrit:
ibold a écrit:
Piezo a écrit:
bubulle a écrit:
(respect piezo sinon)

merci mais je plaide coupable pour deux de mes travers: une boulimie incontrolable de musiques et un goût pour les notes. :oops:

je trouve proprement hallucinant qu'on puisse employer le terme de chef d'oeuvre pour parler du dernier blonde redhead. C'est un album au mieux anecdotique. En guise de production "magistrale" je ne vois que pléthore d'effets niouwaiveux faisandés, une inspiration mélodique proche du néant total. ça + la voix insupportable de la niakouée de service ça fait beaucoup pour mes oreilles.
Et oui, je persiste à dire que les maihgres effets de manche utilisés sur cet album sont peu ou prou les mêmes que ceux utilisé par nos amis shoegazers au début des 90's (cf l'effet d'accord dissonnant noyé dans la distortion sur le refrain du premier morceau, genre "je dérape avec la mèche dans les yeux", chers au premiers My bloody valentine). Sauf que MBV faisait ça il y a 20 ans avec 20 fois plus de talent.

je suis complètement d'accord avec le gros connard. TOUS mes amis "adoorent" le dernier Blonde Redhead, et je supporte pas la voix de cette conne, nappée de shoegazing mille fois entendu...

j'ai 2 supportices maintenant.

Manque plus que maxine.
S_A
connard hi-fi typique
S_A

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:30

Carlos a écrit:
ibold a écrit:
Bob a écrit:
808 a écrit:
Bob a écrit:
808 a écrit:
hum, dire qu'il y a plein de gens qui ont comparé le disque de mon groupe à b&s, c'est un peu la grosse teuhon...
Le nom de ton groupe c'est quoi ?
the urchins
Ok merci. Il y a décidément sur ce forum une proportion non négligeable de musiciens...

un membre 100% gibson !

10/10
dubarne
salon privé
dubarne

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:30

hpg a écrit:
ibold a écrit:
Piezo a écrit:
bubulle a écrit:
(respect piezo sinon)

mais qui voilà????
http://perezhilton.com/
The Faceless Kid

The Faceless Kid

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

ibold a écrit:

Ca doit épater les filles ! Quelle chance... Moi, je me suis fait une raison : je ne serais jamais un artiste, je ne connaitrais jamais les tourments de la création...

« En 1983, Shazeb étant devenu trop vieux pour gagner sa vie avec son corps (homme de compagnie, laveur de carreaux, conférencier, démonstrateur), il s’est tout naturellement tourné vers l’art. Cela paraissait convenir à son manque de diplômes, à ses compétences limitées, à son individualisme et à son dégoût de la compétition. Il s’est félicité, plus tard, d’avoir fait le bon choix : l’art est devenu le “créneau porteur” par excellence. »
S_A
connard hi-fi typique
S_A

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

Bob a écrit:
ibold a écrit:

Ca doit épater les filles ! Quelle chance... Moi, je me suis fait une raison : je ne serais jamais un artiste, je ne connaitrais jamais les tourments de la création...

« En 1983, Shazeb étant devenu trop vieux pour gagner sa vie avec son corps (homme de compagnie, laveur de carreaux, conférencier, démonstrateur), il s’est tout naturellement tourné vers l’art. Cela paraissait convenir à son manque de diplômes, à ses compétences limitées, à son individualisme et à son dégoût de la compétition. Il s’est félicité, plus tard, d’avoir fait le bon choix : l’art est devenu le “créneau porteur” par excellence. »

c'est beau comme du Houellebecq
The Faceless Kid

The Faceless Kid

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

ibold a écrit:
c'est beau comme du Houellebecq

C'est dire ! Peut-être notre grand homme aurait préféré affres à tourments, je me pose la question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 albums 2007 so far.   Top 5 albums 2007 so far. - Page 5 Icon_minitime

Top 5 albums 2007 so far.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5