| Top 5 albums 2007 so far. | |
|
+11Piezo P_gn_n dubarne boub S_A maxine zufman bro' ß carlos The Faceless Kid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Faceless Kid
| Sujet: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 17:09 | |
| Y'aurait-il quelques âmes charitables pour me démouler les albums remarquables de ce début d'année ? En ce qui me concerne nib, zob, tchi, nada - excepté Walls d'Apparat et Person Pitch de Panda Bear (j'y reviendrais probablement).
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 17:11 | |
| va faire un tour dans ce topic ci perso j'ai arreté les disque sde 2007, j'ai fait une overdose, j'écoute plus que des vieux trucs (2006 voir 2005 ...) http://sauvezdubarne.ephpbb.com/Gouts-de-Chiottes-f3/j-attends-votre-suggestion-t115.htm | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| - Carlos a écrit:
- va faire un tour dans ce topic ci
perso j'ai arreté les disque sde 2007, j'ai fait une overdose, j'écoute plus que des vieux trucs (2006 voir 2005 ...) [url=http://sauvezdubarne.ephpbb.com/Gouts-de-Chiottes-f3/j-attends-votre-suggestion-t115.htm http://sauvezdubarne.ephpbb.com/Gouts-de-Chiottes-f3/j-attends-votre-suggestion-t115.htm[/quote[/url]] Ah ok. Bon c'était y'a 3 jours, depuis hein... | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| So far :
Louis Philippe - "An Unknown Spring" The Ruby Suns - "The Ruby Suns" Butcher Boy - "Profit In Your Poetry" The High Llamas - "Can Cladders" Richard Swift - "Dressed Up For The Letdown" | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 17:52 | |
| j'ai bien envie d'écouter le High Lamas et surtout le richard Swift pour ma part, de 2007 pour l'instant je retiens
Bright eyes - cassadaga (que j'écoute a l'instant pour au mois la 345 eme fois) Andrew Bird - armchair apocrypha Wilco - Sky blue sky 31knots - the days and night of everything Deerhoof - Friends oportunity | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| Pour festoyer en l'honneur du retour de l'ami Bob
Eleni Mandell - Miracle Of Five Thee More Shallows - Book Of Bad Breaks Gruff Rhys - Candylion The National - Boxer Bleubird - RIP U$A | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Jeu 19 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 0:16 | |
| dälek - abandoned language yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 6:53 | |
| high llamas - can cladders wilco - sky blue sky rufus wainwright - release the stars bill callahan - wake on whaleheart besnard lakes - the besnard lakes are the dark horse | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 7:30 | |
| démerdez-vous à la fin alors bob, how do you do vieille couille? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:12 | |
| gui borrato - chromophobia the besnard lakes - the besnard lakes are... tim keegan - foreign domestic chemical brothers - we are the night | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:35 | |
| - maxine a écrit:
- dälek - abandoned language
yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search dälek ça ressemble à quoi en skeud ? leur prestation live avec les young gods m'a donner envie d'y aller voir plus près | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:40 | |
| - John Mellor a écrit:
- maxine a écrit:
yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search dälek ça ressemble à quoi en skeud ? leur prestation live avec les young gods m'a donner envie d'y aller voir plus près C'est de la bombe de balle en skeud, man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:41 | |
| - John Mellor a écrit:
- maxine a écrit:
yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search dälek ça ressemble à quoi en skeud ? leur prestation live avec les young gods m'a donner envie d'y aller voir plus près ça ressemble à ça : | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:43 | |
| - John Mellor a écrit:
- maxine a écrit:
yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search dälek ça ressemble à quoi en skeud ? leur prestation live avec les young gods m'a donner envie d'y aller voir plus près My Bloody Valentine à chiper à choper pour Absence en 2004 |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:46 | |
| - John Mellor a écrit:
- maxine a écrit:
yoko ono - yes im a witch shannon wright - let in the light tomahawk - anonymous blonde redhead - 23 son volt - the search dälek ça ressemble à quoi en skeud ? leur prestation live avec les young gods m'a donner envie d'y aller voir plus près hiphop sombre à forte connotation indus. Cet album est moins expérimental et abrasif que les 2 précédents. Il est très hypnotique et aide à se relaxer. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 8:52 | |
| bien bien, je vais donc m'y plonger sans tortiller du cul | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:19 | |
| Merci pour les réponses. Je vais essayer de tout écouter petit à petit, ni plus ni moins. - ßooß a écrit:
- démerdez-vous à la fin
alors bob, how do you do vieille couille? Very well. Je suis en train de vendre ma force de travail, et crois-moi : c'est pas les soldes. Le grand capital apatride a interêt à sérieusement allonger la monnaie. Ce qu'il fait d'ailleurs. - ibold a écrit:
- high llamas - can cladders
wilco - sky blue sky rufus wainwright - release the stars bill callahan - wake on whaleheart besnard lakes - the besnard lakes are the dark horse Vu que le Besnard Lakes est cité deux fois je vais commencer par celui-là (que je suis en train de pomper, tout comme le dernier Blonde Redhead cité par Maxine). Les High Llamas sont aussi cités deux fois. Les Hauts Lamas en 2007 pourquoi pas, le fait que Wilson ait enfin sorti Smile a peut-être provoqué un choc (salutaire) chez ce sympathique Sean... Le Bill Calahan doit être bien bon aussi. Je vois pas pourquoi il a pris la peine de sortir un album sous son nom, de toute façon dans Smog c'était à 100% lui le seul maître à bord non ? - dubarne a écrit:
- gui borrato - chromophobia
the besnard lakes - the besnard lakes are... tim keegan - foreign domestic chemical brothers - we are the night Le Borrato est pas dégueu, être attentif aux sorties Kompakt et "éléctro allemande" c'est indéniablement une marque de goût, mais dans un style assez proche je préfére Apparat. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:28 | |
| - Bob a écrit:
Vu que le Besnard Lakes est cité deux fois le wilco aussi si tu l'a pas déja écouté | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:34 | |
| - Carlos a écrit:
- Bob a écrit:
Vu que le Besnard Lakes est cité deux fois le wilco aussi si tu l'a pas déja écouté Exact. Wilco ceci dit j'ai essayé tout leurs albums, c'est typiquement le truc que je devrais aimer et pourtant bof. Je vais à nouveau tenter le coup avec celui-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:40 | |
| - Bob a écrit:
- Carlos a écrit:
- Bob a écrit:
Vu que le Besnard Lakes est cité deux fois le wilco aussi si tu l'a pas déja écouté Exact. Wilco ceci dit j'ai essayé tout leurs albums, c'est typiquement le truc que je devrais aimer et pourtant bof. Je vais à nouveau tenter le coup avec celui-là... le wilco est très au dessus des albums précédents. le besnard lake est une merveille de de délire harmonique et sonique bien ravagé gorgé de psychotropes à la spiritualized. le blonde redhead est une putain de grosse bouse. ils refont du lush (pitié) 15 ans après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:41 | |
| - Bob a écrit:
- Carlos a écrit:
- Bob a écrit:
Vu que le Besnard Lakes est cité deux fois le wilco aussi si tu l'a pas déja écouté Exact. Wilco ceci dit j'ai essayé tout leurs albums, c'est typiquement le truc que je devrais aimer et pourtant bof. Je vais à nouveau tenter le coup avec celui-là... le côté "pète-couille", jusqu'alors bien marqué chez wilco, a disparu au profit d'un feeling de la mort. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. Ven 20 Juil - 9:43 | |
| le wilco est meilleur que tout ce qu'ils ont fait précédemment, vrai, mais c'est aussi un disque de classique-rock de pépères assez écoeurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 albums 2007 so far. | |
| |
|
| |
| Top 5 albums 2007 so far. | |
|