| ce soir | |
|
+11Le Goret denis sigougou dubarne Raoulle Rupert Withglee P_gn_n S_A bro' zufman Allez Malherbe chewbi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:25 | |
| - shazeb ? a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. c'est surtout une putain d'industrie de divertissement qui brasse un paquet de thunes astonomique. c'est du spectacle. ça l'était quand même un peu moins à l'époque de Desproges, où le meilleur joueur du monde s'appelait Maradona. Finalement on peut dater le basculement total du football dans l'ère de l'entertainment lucratif du mois de juillet 1994 et de la victoire de Havelange sur El Pibe de Coco par K-O. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:26 | |
| - Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:26 | |
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:27 | |
| - denis quillard a écrit:
- Rupert Withglee a écrit:
- shazeb ? a écrit:
la vérité brute c'est que desproges n'était pas la moitié d'un gros con. Un gros con aigri et haineux qui détestait à peu près tout. Depuis Desproges, les gros cons se sentent en quelque sorte moins cons, et je sais de quoi je parle.
quand je pense que tu es allé applaudir le sous-Deproges de Canal + dont j'ai oublié le nom, ça me fait bien rire
On s'en fout de savoir s'il est con, du moment qu'il avait du talent. Si maintenant on ne doit applaudir que les vertueux, autant se taper le Téléthon je pense pas que shazèbre voulait abaisser Desproges en le traitant de "gros con". Relis son post. Du reste, sauf pour le foot et la musique - il aimait la musique classique et Paolo Conte, brrr... - Desproges était un homme de bien : il appréciait le bon vin, les belles femmes, les vieux films hollywoodiens (je me souviens avec émotion d'une de ses "chroniques ordinaires" sur le génial Robert Mitchum...), les écrivains gouailleurs et iconoclastes, et les couillonneries télévisées.
exwcuse-moi mais "gros con aigri et haineux" pour moi c'est pas un compliment. A noter que Desproges n'aimait pas que les belles femmes, il aimait aussi les moches. oui, comme Ophélie Labourrette. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:27 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. en plus à Altamont c'était un bafana-bafana, du coup ça compte pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:29 | |
| - dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. en plus à Altamont c'était un bafana-bafana, du coup ça compte pas vraiment Tout ça me fait songer qu'ils devraient essayer de mettre des Hell's Angels à la place des stadiers au Parc des Princes ou ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:31 | |
- dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. en plus à Altamont c'était un bafana-bafana, du coup ça compte pas vraiment Tout ça me fait songer qu'ils devraient essayer de mettre des Hell's Angels à la place des stadiers au Parc des Princes ou ailleurs. ou des Black Panthers, Rama Yade en tête | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
- shazeb ? a écrit:
la vérité brute c'est que desproges n'était pas la moitié d'un gros con. Un gros con aigri et haineux qui détestait à peu près tout. Depuis Desproges, les gros cons se sentent en quelque sorte moins cons, et je sais de quoi je parle.
quand je pense que tu es allé applaudir le sous-Deproges de Canal + dont j'ai oublié le nom, ça me fait bien rire
On s'en fout de savoir s'il est con, du moment qu'il avait du talent. Si maintenant on ne doit applaudir que les vertueux, autant se taper le Téléthon je pense pas que shazèbre voulait abaisser Desproges en le traitant de "gros con". Relis son post. Du reste, sauf pour le foot et la musique - il aimait la musique classique et Paolo Conte, brrr... - Desproges était un homme de bien : il appréciait le bon vin, les belles femmes, les vieux films hollywoodiens (je me souviens avec émotion d'une de ses "chroniques ordinaires" sur le génial Robert Mitchum...), les écrivains gouailleurs et iconoclastes, et les couillonneries télévisées.
exwcuse-moi mais "gros con aigri et haineux" pour moi c'est pas un compliment. A noter que Desproges n'aimait pas que les belles femmes, il aimait aussi les moches. Comme l'a justement suggéré Roupète, c'est avec ces gens là qu'on s'ennuie le moins. Ne pas jouer le jeu, tout vomir et être aigri, à notre époque c'est plutôt sain. Le cynisme désespéré d'un Desproges, quand on a son talent, ça me donne plutôt envie de continuer à vivre, surtout au milieu de gros cons aigris. | |
|
| |
| - dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. en plus à Altamont c'était un bafana-bafana, du coup ça compte pas vraiment qui plus est, me souffle-t-on dans l'oreillette, un bafana bafana israélite, un "falacha" comme ils disent. Alors bon. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:33 | |
| En attendant, j'espère bien que ce soir Juninho va se faire déboiter les genoux par un défenseur écossais. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:34 | |
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. bah si justement hells angels hooligans même combat. si les hell angels pouvaient continuer à aller foutre le boxon dans les concerts ils le feraient, or le rock est devenu tellement policé et aseptisé qu'ils doivent se résigner à aller au stade. mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques années tous les stades seront ultra sécurisés, le foot sera une succursale d'eurodisney et on ne débombrera plus aucun mort (cf le foot américain - ce qui n'empêche pas les hooligans/hells angels/voyous/fachos appelle ça comme tu veux ricains de s'étriper ailleurs) | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:36 | |
- dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas Altamont a quand même fait moins de victimes, c'est pas vraiment comparable, sinon pour ce qui est des réflexes conditionnés de masse. en plus à Altamont c'était un bafana-bafana, du coup ça compte pas vraiment qui plus est, me souffle-t-on dans l'oreillette, un bafana bafana israélite, un "falacha" comme ils disent. Alors bon. de la roupie de sansonnet | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:36 | |
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. bah si justement hells angels hooligans même combat. si les hell angels pouvaient continuer à aller foutre le boxon dans les concerts ils le feraient, or le rock est devenu tellement policé et aseptisé qu'ils doivent se résigner à aller au stade. putain de mauvaise foi.... Enfin bref. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:37 | |
| - zufman a écrit:
- En attendant, j'espère bien que ce soir Juninho va se faire déboiter les genoux par un défenseur écossais.
j'ai deux potes qui seront au stade, je prie pour qu'ils reviennent vivants | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:39 | |
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. bah si justement hells angels hooligans même combat. si les hell angels pouvaient continuer à aller foutre le boxon dans les concerts ils le feraient, or le rock est devenu tellement policé et aseptisé qu'ils doivent se résigner à aller au stade. mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques années tous les stades seront ultra sécurisés, le foot sera une succursale d'eurodisney et on ne débombrera plus aucun mort (cf le foot américain - ce qui n'empêche pas les hooligans/hells angels/voyous/fachos appelle ça comme tu veux ricains de s'étriper ailleurs) la grosse poilade. Rappelons que dans notre beau pays, les seules fois où ça a chauffé dans des salles de concert c'était il y a bientôt 50 ans, avec Glibert Bécaud, Gene Vincent ou Johnny Halliday!!! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:43 | |
| - dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. bah si justement hells angels hooligans même combat. si les hell angels pouvaient continuer à aller foutre le boxon dans les concerts ils le feraient, or le rock est devenu tellement policé et aseptisé qu'ils doivent se résigner à aller au stade. mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques années tous les stades seront ultra sécurisés, le foot sera une succursale d'eurodisney et on ne débombrera plus aucun mort (cf le foot américain - ce qui n'empêche pas les hooligans/hells angels/voyous/fachos appelle ça comme tu veux ricains de s'étriper ailleurs) la grosse poilade. Rappelons que dans notre beau pays, les seules fois où ça a chauffé dans des salles de concert c'était il y a bientôt 50 ans, avec Glibert Bécaud, Gene Vincent ou Johnny Halliday!!! tu m'étonnes, maitenant on se fait téj si on sort une clope. de votre part c'est le fait de déifier le grand cirque rock'n'roll d'un côté et tout en conchiant le foot qui m'échappe (au moins desproges rejetait les deux), alors que c'est tellement lié (en angleterre ça crève les yeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:45 | |
- dubarne a écrit:
ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? rappelons que le foot est un jeu. ok, ce serait "le foot" qui provoquerait des morts... diantre. Donc Altamont c'est sexy et le heysel c'est un truc de gros cons. pourquoi pas il n'y a aucun rapport entre le concert des Stones et le meurtre qui s'est produit devant la scène, là où c'est le foot qui attire les hooligans. bah si justement hells angels hooligans même combat. si les hell angels pouvaient continuer à aller foutre le boxon dans les concerts ils le feraient, or le rock est devenu tellement policé et aseptisé qu'ils doivent se résigner à aller au stade. mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques années tous les stades seront ultra sécurisés, le foot sera une succursale d'eurodisney et on ne débombrera plus aucun mort (cf le foot américain - ce qui n'empêche pas les hooligans/hells angels/voyous/fachos appelle ça comme tu veux ricains de s'étriper ailleurs) la grosse poilade. Rappelons que dans notre beau pays, les seules fois où ça a chauffé dans des salles de concert c'était il y a bientôt 50 ans, avec Glibert Bécaud, Gene Vincent ou Johnny Halliday!!! tu m'étonnes, maitenant on se fait téj si on sort une clope. de votre part c'est le fait de déifier le grand cirque rock'n'roll d'un côté et tout en conchiant le foot qui m'échappe (au moins desproges rejetait les deux), alors que c'est tellement lié (en angleterre ça crève les yeux) perso je ne vais plus que dans les tout petits concerts, ou au pire je me réfugie au fond de la salle. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:49 | |
perso je ne vais plus que dans les tout petits concerts, ou au pire je me réfugie au fond de la salle. parce "petits concerts" serait un gage de qualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:52 | |
perso je ne vais plus que dans les tout petits concerts, ou au pire je me réfugie au fond de la salle. parce "petits concerts" serait un gage de qualité ? non, juste parce que y a pas de pogo et que c'est moins fort | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:56 | |
perso je ne vais plus que dans les tout petits concerts, ou au pire je me réfugie au fond de la salle. parce "petits concerts" serait un gage de qualité ? non, juste parce que y a pas de pogo et que c'est moins fort ok, je vois pas trop le rapport avec la discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:57 | |
perso je ne vais plus que dans les tout petits concerts, ou au pire je me réfugie au fond de la salle. parce "petits concerts" serait un gage de qualité ? non, juste parce que y a pas de pogo et que c'est moins fort ok, je vois pas trop le rapport avec la discussion le rapport c'est que je te réponds que je déteste les hooligans, que ce soit dans le foot ou dans le rock. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 15:58 | |
| - dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
http://dardel.info/Textes/Football.html
se retrancher derrière desproges pour s'auto-convaincre, quelle tristesse... à ce compte là arrête d'écouter de la pop anglaise je m'autoconvaincs pas, je suis convaincu d'avance. Pas pareil. Ca t'est jamais arrivé de lire sous la plume de qqun d'autre, en 10 fois mieux que tu ne l'aurais écrit toi-même, ta pensée profonde ? sauf que là c'est un exercice de style, certes bien torché, mais dont l'objet "le foot" peut être remplacer par n'importe quelle activité humaine un tant soit peu populaire (et donc vulgaire) en même temps on a rarement vu des morts au cours de tournois de belotte et pétanque ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? c'est vrai que la guerre est une activité humaine populaire au même titre que le foot. D'ailleurs ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu une, c'est bien dommage, ça aurait permis à tous les supporters de foot d'aller étriper leur voisin en toute bonne conscience, alors que la malheureusement ils en sont réduits à se détester via équipe interposée. Triste époque. Génial Devendra. On en est surtout réduits à se fader les commentaires à 2 francs 6 sous des frustrés du ballon rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 16:00 | |
| - br0' a écrit:
Génial Devendra. On en est surtout réduits à se fader les commentaires à 2 francs 6 sous des frustrés du ballon rond. c'est quand même marrant de se faire taxer de "frustré" sous prétexte qu'on ne bêle pas avec le troupeau. La tolérance ça te parle, face de pet ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 16:05 | |
- br0' a écrit:
Génial Devendra. On en est surtout réduits à se fader les commentaires à 2 francs 6 sous des frustrés du ballon rond. c'est quand même marrant de se faire taxer de "frustré" sous prétexte qu'on ne bêle pas avec le troupeau. La tolérance ça te parle, face de pet ? Justement, parlons en de la tolérance. Est ce que je viens te les briser avec une de tes marottes ? Non. Alors que vous aimiez le foot ou pas, très franchement, je m'en moque comme de ma première chemise. Et oui, je pense, comme tout connard qui se met à la psychanalyse (pour reprendre la théorie de papa shazou), que pour détester ce sport à ce point, il faut avoir développé une certaine forme de frustration. "Troupeau", "Bêlé" : c'est le champ lexical de la tolérance ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: ce soir Mer 12 Déc - 16:06 | |
| - br0' a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
http://dardel.info/Textes/Football.html
se retrancher derrière desproges pour s'auto-convaincre, quelle tristesse... à ce compte là arrête d'écouter de la pop anglaise je m'autoconvaincs pas, je suis convaincu d'avance. Pas pareil. Ca t'est jamais arrivé de lire sous la plume de qqun d'autre, en 10 fois mieux que tu ne l'aurais écrit toi-même, ta pensée profonde ? sauf que là c'est un exercice de style, certes bien torché, mais dont l'objet "le foot" peut être remplacer par n'importe quelle activité humaine un tant soit peu populaire (et donc vulgaire) en même temps on a rarement vu des morts au cours de tournois de belotte et pétanque ouch ! tu aurais fait un bel avocat ! si desproges était né 50 ans plus tôt, il aurait pleuré contre la guerre je suppose ? c'est vrai que la guerre est une activité humaine populaire au même titre que le foot. D'ailleurs ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu une, c'est bien dommage, ça aurait permis à tous les supporters de foot d'aller étriper leur voisin en toute bonne conscience, alors que la malheureusement ils en sont réduits à se détester via équipe interposée. Triste époque. Génial Devendra. On en est surtout réduits à se fader les commentaires à 2 francs 6 sous des frustrés du ballon rond. frustré mon cul!!! frustré de quoi en fait?? de trouver débile les matchs de foot et encore plus débiles les supporters?? grand bien t'en fasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir | |
| |
|
| |
| ce soir | |
|