Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ce soir

Aller en bas 
+11
Le Goret
denis sigougou
dubarne
Raoulle
Rupert Withglee
P_gn_n
S_A
bro'
zufman
Allez Malherbe
chewbi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Bro' a écrit:

Je ne savais pas que Denis était Messin. Ce que je sais c'est qu'il est un fier supporter stéphanois, ce brave homme.
J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement avant de m'offusquer ou de prendre sa défense. Est ce que vous avez lu la chronique en question ?

J'ai surement du la lire s'il s'agit d'une chronique datant de il y a un an ou moins, et ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Sacdefiel c'est sans ambigüités de la satire.
Dans ce domaine, il faut vraiment faire n'imp' pour justifier une poursuite judiciaire. Même Dieudonné n'a pas été condamné pour son sketch à la con chez Faugiel.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:30

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
zufman a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
shazou parlait de foot aseptisé, balbir en est la figure de prou :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2686

C'est hallucinant.

Je ne savais pas que Denis était Messin. Ce que je sais c'est qu'il est un fier supporter stéphanois, ce brave homme.
J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement avant de m'offusquer ou de prendre sa défense. Est ce que vous avez lu la chronique en question ?

c'est de l'humour au 58e degré. faut vraiment être à la masse pour porter plainte

Je ne dis pas le contraire. Pour passer de C+ à F2 il faut également faire preuve d'une certaine défaillance. A moins que les blagues pas drôles de Paganelli ait eu raison de lui.
Peut-on rire de tout ? Hein ?!? Je le répète j'aimerais bien lire la chronique en question pour me faire une idée. Et honnêtement, les CdF ne sont pas toujours drôles, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:43

Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
zufman a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
shazou parlait de foot aseptisé, balbir en est la figure de prou :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2686

C'est hallucinant.

Je ne savais pas que Denis était Messin. Ce que je sais c'est qu'il est un fier supporter stéphanois, ce brave homme.
J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement avant de m'offusquer ou de prendre sa défense. Est ce que vous avez lu la chronique en question ?

c'est de l'humour au 58e degré. faut vraiment être à la masse pour porter plainte

Je ne dis pas le contraire. Pour passer de C+ à F2 il faut également faire preuve d'une certaine défaillance. A moins que les blagues pas drôles de Paganelli ait eu raison de lui.
Peut-on rire de tout ? Hein ?!? Je le répète j'aimerais bien lire la chronique en question pour me faire une idée. Et honnêtement, les CdF ne sont pas toujours drôles, loin de là.

t'es sérieux ?? hey faut se réveiller, il s'agit de foot là !! tu me fous les boules des fois, faut arrêter de fréquenter les 2rocks.
la chronique de sacdefiel est une des plus poilantes du mag, humour salvateur qui nous venge de la bêtise en tonneaux que nous refourguent Telefoot, l'equipe, france football et toutes ces entreprises qui emploient des parodies de journalistes qui pètent plus haut que leur cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:28

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
zufman a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
shazou parlait de foot aseptisé, balbir en est la figure de prou :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2686

C'est hallucinant.

Je ne savais pas que Denis était Messin. Ce que je sais c'est qu'il est un fier supporter stéphanois, ce brave homme.
J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement avant de m'offusquer ou de prendre sa défense. Est ce que vous avez lu la chronique en question ?

c'est de l'humour au 58e degré. faut vraiment être à la masse pour porter plainte

Je ne dis pas le contraire. Pour passer de C+ à F2 il faut également faire preuve d'une certaine défaillance. A moins que les blagues pas drôles de Paganelli ait eu raison de lui.
Peut-on rire de tout ? Hein ?!? Je le répète j'aimerais bien lire la chronique en question pour me faire une idée. Et honnêtement, les CdF ne sont pas toujours drôles, loin de là.

t'es sérieux ?? hey faut se réveiller, il s'agit de foot là !! tu me fous les boules des fois, faut arrêter de fréquenter les 2rocks.
la chronique de sacdefiel est une des plus poilantes du mag, humour salvateur qui nous venge de la bêtise en tonneaux que nous refourguent Telefoot, l'equipe, france football et toutes ces entreprises qui emploient des parodies de journalistes qui pètent plus haut que leur cul

J'ai l'impression que tu as parfois autant d'humour que Denis Balbir. Je sais que tu es contre l'usage des smileys mais j'aurais du en utiliser un pour illustrer mon propos, touffe de touffe.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:44

le ressort comique de l'article incriminé était le volume sonore des commentaires de balbir...sujet ultra sensible s'il en est.

un peu comme si quillard et carlos portaient plainte suite à nos atteintes répétées sur leur chauvitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

c'est ça le foot anglais aujourd'hui (hallucinant sa race) :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-MANCHESTER-U----O--LYONNAIS-MULYO.htm

Citation :
Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse (Olympique Lyonnais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:28

Baraque au bon mot a écrit:
le ressort comique de l'article incriminé était le volume sonore des commentaires de balbir...sujet ultra sensible s'il en est.

un peu comme si quillard et carlos portaient plainte suite à nos atteintes répétées sur leur chauvitude

Balbir s'exclame plus souvent qu'à son tour. Malgré cette sortie de route il reste de loin mon commentateur sportif favori. Je trouve qu'il met de la vie dans les matchs CCC et qu'il a un certain franc parler. Je le kiffe. Qu'il ait maille à partir avec les CdF c'est un peu dommage et je m'étonne, très honnêtement, qu'il en soit arriver là pour cette seule raison. Il serait intéressant d'avoir une explication de sa part. De plus, s'il se laissait un peu plus aller il aurait une mullet de fort belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

Baraque au bon mot a écrit:
c'est ça le foot anglais aujourd'hui (hallucinant sa race) :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-MANCHESTER-U----O--LYONNAIS-MULYO.htm

Citation :
Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse (Olympique Lyonnais).

C'est assez cohérent. Ils ont un tel socle de supporteurs abonnés, qui viennent régulièrement au stade, qu'ils ont envie de les choyer et font le tri sur les places qui restent en attirant le chaland embourgeoisé. C'est clair qu'on est à des années lumières du foot populo mais bon ça peut se comprendre...s'ils veulent vendre des maillots ils doivent véhiculer une image irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:37

Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
le ressort comique de l'article incriminé était le volume sonore des commentaires de balbir...sujet ultra sensible s'il en est.

un peu comme si quillard et carlos portaient plainte suite à nos atteintes répétées sur leur chauvitude

Balbir s'exclame plus souvent qu'à son tour. Malgré cette sortie de route il reste de loin mon commentateur sportif favori. Je trouve qu'il met de la vie dans les matchs CCC et qu'il a un certain franc parler. Je le kiffe. Qu'il ait maille à partir avec les CdF c'est un peu dommage et je m'étonne, très honnêtement, qu'il en soit arriver là pour cette seule raison. Il serait intéressant d'avoir une explication de sa part. De plus, s'il se laissait un peu plus aller il aurait une mullet de fort belle facture.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
c'est ça le foot anglais aujourd'hui (hallucinant sa race) :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-MANCHESTER-U----O--LYONNAIS-MULYO.htm

Citation :
Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse (Olympique Lyonnais).

C'est assez cohérent. Ils ont un tel socle de supporteurs abonnés, qui viennent régulièrement au stade, qu'ils ont envie de les choyer et font le tri sur les places qui restent en attirant le chaland embourgeoisé. C'est clair qu'on est à des années lumières du foot populo mais bon ça peut se comprendre...s'ils veulent vendre des maillots ils doivent véhiculer une image irréprochable.

c'est la star ac' du foot, ronaldo le lisse est comparé à georges best de la même façon que les tocards apprentis chanteurs cassent une guitare en se la jouant kurt cobain du pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
le ressort comique de l'article incriminé était le volume sonore des commentaires de balbir...sujet ultra sensible s'il en est.

un peu comme si quillard et carlos portaient plainte suite à nos atteintes répétées sur leur chauvitude

Balbir s'exclame plus souvent qu'à son tour. Malgré cette sortie de route il reste de loin mon commentateur sportif favori. Je trouve qu'il met de la vie dans les matchs CCC et qu'il a un certain franc parler. Je le kiffe. Qu'il ait maille à partir avec les CdF c'est un peu dommage et je m'étonne, très honnêtement, qu'il en soit arriver là pour cette seule raison. Il serait intéressant d'avoir une explication de sa part. De plus, s'il se laissait un peu plus aller il aurait une mullet de fort belle facture.

:lol:

:x
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:45

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
c'est ça le foot anglais aujourd'hui (hallucinant sa race) :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-MANCHESTER-U----O--LYONNAIS-MULYO.htm

Citation :
Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse (Olympique Lyonnais).

C'est assez cohérent. Ils ont un tel socle de supporteurs abonnés, qui viennent régulièrement au stade, qu'ils ont envie de les choyer et font le tri sur les places qui restent en attirant le chaland embourgeoisé. C'est clair qu'on est à des années lumières du foot populo mais bon ça peut se comprendre...s'ils veulent vendre des maillots ils doivent véhiculer une image irréprochable.

c'est la star ac' du foot, ronaldo le lisse est comparé à georges best de la même façon que les tocards apprentis chanteurs cassent une guitare en se la jouant kurt cobain du pauvre

C'est pas tant le fait qu'ils aient cassé leur guitare mais la façon dont ils ont saccagé le titre qui était affligeant. Et Pascal Nègre ne les a même pas grondé, c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

shazeb ? a écrit:
Ruperto das Mortes a écrit:


et allez, ça recommence... Désolé mais vous n'avez pas le monopole de la popularité, vous ne l'avez pas ! C'est chiant de toujours ressortir cette antienne... Saint-Etienne est populaire pour certaines personnes, pour une certaine génération, et pour les Foréziens, OK. Moi quand j'étais gamin le club populaire (et qui brillait) par excellence c'était l'OM, puis le PSG. Saint-Etienne c'était populaire pour mes parents, peut-être... C'était déjà dans les manuels d'histoire. Après je ne parlais pas spécifiquement de Romeyer ou des dirigeants de l'ASSE, mais de vous, à savoir shazeb et toi, et de votre morgue à l'égard des foutriquets qui témoignent leur soutien à une vaillante petite équipe, représentant la capitale occitane, qui a réussi à remonter deux divisions en trois ans, et qui essaie de s'installer tant bien que mal dans le gotha du foutrebol français, dans un contexte local atrophié par le rugby. En fait, c'est plus shazeb et ses remarques désobligeantes que toi, qui étaient visées. Perso je n'en ai rien à foutre de l'ASSE, en général quand ils ne jouent pas contre Toulouse je suis plutôt pour eux, sauf ce week-end pcq'il ne faut pas qu'il se détachent trop du gruppetto non plus tant que le TFC n'est pas sorti d'affaire.

roupète je te conseille de te calmer. Il est une chose que tu ne comprendras jamais : je n'ai jamais autant aimé l'ASSE que quand ils étaient au fond du fond du trou. Parce que ce club, peut incarner la lose d'une manière si belle et si bravache que ça donne envie de se bourrer la gueule et de chialer. Leurs résultats sportifs en 2008 je m'en branle, je trouve même pluôt sain qu'ils n'aient aucun avenir dans le foot aseptisé d'aujourd'hui. ce club était un club rock, de A à Z. Rock et sexy. Ils sont et seront à jamais les meilleurs.
le téfécé, ils sont bien sympathiques, mais mis à part être natif de la région et être un peu simplet, je vois mal ce que ce club pourrait susciter d'autre qu'un morne ennui. Quant à l'OL, ils peuvent être champion 20 fois d'affilée, je n'éprouverai jamais rien d'autre à leur endroit qu'un mépris salutaire et de bon aloi.

Que des rustauds des montagnes dénaturées par une industrialisation ubuesque blah-blah-blah, daignent me traiter en substance de pécore bouffi de consanguinité, ça me laisse comme deux ronds de flanc, permets-moi de te le dire ! Mais tu as raison, TFC morne plaine... Pour autant, je suis attiré par la lose intrinsèque de ce club, ses besogneux et héroïques Pantxi Sirieix, Dominique Arribagé, Nicolas Dieuze mon compatriote albigeois, mascotte de ce club, que dis-je mascotte ? emblème, symbole, parangon ! lui qui témoigne d'abord de belles velléités offensives (clin d'oeil à Bob Nouzaret qui l'avait fait débuter avant-centre, sacré Bobby, la vista des grands...), avant de se recroqueviller penaudement en défense, avec ce mélange de crainte et de grinta, de queue basse et d'obstination. On fait illusion le temps d'un mercato finaud en recrutant un Elmander supersonique, mais pour un Viking goleador, combien de tacherons sublimes de la passe à 10 ? Notre dernière recrue s'apelle Salim Arrache, ne l'oublions pas ! Enfin bref, je crois que tu ne peux pas, toi un Stéphanois qui porte naturellement aux nues les spécificités et le pittoresque indéniables de ton club de coeur, dénigrer celles, tout aussi irréfutables, du mien, au seul prétexte que tu le méconnais. J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

Ruperto das Mortes a écrit:


Que des rustauds des montagnes dénaturées par une industrialisation ubuesque blah-blah-blah, daignent me traiter en substance de pécore bouffi de consanguinité, ça me laisse comme deux ronds de flanc, permets-moi de te le dire ! Mais tu as raison, TFC morne plaine... Pour autant, je suis attiré par la lose intrinsèque de ce club, ses besogneux et héroïques Pantxi Sirieix, Dominique Arribagé, Nicolas Dieuze mon compatriote albigeois, mascotte de ce club, que dis-je mascotte ? emblème, symbole, parangon ! lui qui témoigne d'abord de belles velléités offensives (clin d'oeil à Bob Nouzaret qui l'avait fait débuter avant-centre, sacré Bobby, la vista des grands...), avant de se recroqueviller penaudement en défense, avec ce mélange de crainte et de grinta, de queue basse et d'obstination. On fait illusion le temps d'un mercato finaud en recrutant un Elmander supersonique, mais pour un Viking goleador, combien de tacherons sublimes de la passe à 10 ? Notre dernière recrue s'apelle Salim Arrache, ne l'oublions pas ! Enfin bref, je crois que tu ne peux pas, toi un Stéphanois qui porte naturellement aux nues les spécificités et le pittoresque indéniables de ton club de coeur, dénigrer celles, tout aussi irréfutables, du mien, au seul prétexte que tu le méconnais. J'ai dit.

en être réduit à idolâtrer Dieuze, ça en dit long sur ton état de délabrement mental
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

shazeb a écrit:
Ruperto das Mortes a écrit:


Que des rustauds des montagnes dénaturées par une industrialisation ubuesque blah-blah-blah, daignent me traiter en substance de pécore bouffi de consanguinité, ça me laisse comme deux ronds de flanc, permets-moi de te le dire ! Mais tu as raison, TFC morne plaine... Pour autant, je suis attiré par la lose intrinsèque de ce club, ses besogneux et héroïques Pantxi Sirieix, Dominique Arribagé, Nicolas Dieuze mon compatriote albigeois, mascotte de ce club, que dis-je mascotte ? emblème, symbole, parangon ! lui qui témoigne d'abord de belles velléités offensives (clin d'oeil à Bob Nouzaret qui l'avait fait débuter avant-centre, sacré Bobby, la vista des grands...), avant de se recroqueviller penaudement en défense, avec ce mélange de crainte et de grinta, de queue basse et d'obstination. On fait illusion le temps d'un mercato finaud en recrutant un Elmander supersonique, mais pour un Viking goleador, combien de tacherons sublimes de la passe à 10 ? Notre dernière recrue s'apelle Salim Arrache, ne l'oublions pas ! Enfin bref, je crois que tu ne peux pas, toi un Stéphanois qui porte naturellement aux nues les spécificités et le pittoresque indéniables de ton club de coeur, dénigrer celles, tout aussi irréfutables, du mien, au seul prétexte que tu le méconnais. J'ai dit.

en être réduit à idolâtrer Dieuze, ça en dit long sur ton état de délabrement mental

geek

je le connais personnellement et c'est un vraiment un bon gars. Sa pige à Bastia lui a laissé quelques séquelles indélébiles, il a parfois des absences - je veux dire : en dehors du terrain - mais à part ça il est resté fidèle à son club depuis le début, c'est un peu le Ryan Giggs ou le Jamie Carragher du TFC, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» CE SOIR
» ce soir
» Ce soir...
» ce soir
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: