| Et pendant ce temps | |
|
+8tiago san S_A dubarne bro' Jeffard del Rey jimi carlos Cøverdale jr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:38 | |
| - chewbi a écrit:
- c'est insupportable, carlito, fais quelque chose!
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:40 | |
| - carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible Laisse les dans leur fange, ça leur fait du bien. Quand je pense que Lalleza ne veut même pas payer une petite tof' de son postérieur ça me rend bougon. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:41 | |
| - carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible en gros, Carlos a tapé l'apéro et il est mort. |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:41 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible Laisse les dans leur fange, ça leur fait du bien.
Quand je pense que Lalleza ne veut même pas payer une petite tof' de son postérieur ça me rend bougon. y'a de quoi ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:43 | |
| - $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible en gros, Carlos a tapé l'apéro et il est mort. la derniere fois que je suis allé dans les pages d'administration c'était pour te coller un rang, alors vos conneries de texte au milieu ou je ne sais quoi j'en suis pas responsable | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:46 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible en gros, Carlos a tapé l'apéro et il est mort. la derniere fois que je suis allé dans les pages d'administration c'était pour te coller un rang, alors vos conneries de texte au milieu ou je ne sais quoi j'en suis pas responsable genre c'est la faute à Sarko | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:48 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible en gros, Carlos a tapé l'apéro et il est mort. la derniere fois que je suis allé dans les pages d'administration c'était pour te coller un rang, alors vos conneries de texte au milieu ou je ne sais quoi j'en suis pas responsable Wè, le cancer du cerveau.. c'était l'apéro d'hier, ça. Carlito, tu files un bien mauvais houblon. Et c'est une langue de pute qui te le dit. |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Et pendant ce temps Jeu 27 Sep - 13:52 | |
| - $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- chewbi a écrit:
je ne comprend rien a votre couroux, chez moi ca s'affiche comme ca s'est toujours affiché et c'est tres lisible en gros, Carlos a tapé l'apéro et il est mort. la derniere fois que je suis allé dans les pages d'administration c'était pour te coller un rang, alors vos conneries de texte au milieu ou je ne sais quoi j'en suis pas responsable Wè, le cancer du cerveau.. c'était l'apéro d'hier, ça. Carlito, tu files un bien mauvais houblon. Et c'est une langue de pute qui te le dit. j'en prends bonne note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant ce temps | |
| |
|
| |
| Et pendant ce temps | |
|