| un putain de match | |
|
+4Denis cuquillard henry nemiriort S_A dubarne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_A connard hi-fi typique
| |
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:06 | |
| De Rohmer, j'ai bien aimé 'Le rayon vert'. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:32 | |
| - Robbie.net a écrit:
- De Rohmer, j'ai bien aimé 'Le rayon vert'.
moi aussi, d'autant plus qu'il se passe en partie dans une région chère à mon coeur où j'ai habité de longues années | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:37 | |
| - denis quillard a écrit:
- Robbie.net a écrit:
moi aussi, d'autant plus qu'il se passe en partie dans une région chère à mon coeur où j'ai habité de longues années normandie ? ou le Pays basque ? J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:37 | |
- Robbie.net a écrit:
moi aussi, d'autant plus qu'il se passe en partie dans une région chère à mon coeur où j'ai habité de longues années C'est tourné à Paimpol (jacques) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:41 | |
| - $ex toy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Robbie.net a écrit:
moi aussi, d'autant plus qu'il se passe en partie dans une région chère à mon coeur où j'ai habité de longues années normandie ? ou le Pays basque ?
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... Normandie (notamment Cherbourg, on voit même la piscine municipale, tout près de chez ouame) | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:42 | |
| - $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
moi aussi, d'autant plus qu'il se passe en partie dans une région chère à mon coeur où j'ai habité de longues années normandie ? ou le Pays basque ?
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... m'étonnerait...Denis n'aime pas les endroit moites et festifs. Par contre, il y flotte autant qu'à Brest. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:46 | |
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... Normandie (notamment Cherbourg, on voit même la piscine municipale, tout près de chez ouame) une piscine en Normandie... y'a encore des doux dingues dans ce pays, c'est bien. |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:48 | |
| - jeffarde a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... m'étonnerait...Denis n'aime pas les endroit moites et festifs. Par contre, il y flotte autant qu'à Brest. Bayonne la Festive vs Biarritz la Bourgeoise... une vraie promesse de film de boules le Pays Basque. |
|
| |
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:48 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... Normandie (notamment Cherbourg, on voit même la piscine municipale, tout près de chez ouame) une piscine en Normandie... y'a encore des doux dingues dans ce pays, c'est bien. couverte la piscine | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 13:50 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... Normandie (notamment Cherbourg, on voit même la piscine municipale, tout près de chez ouame) une piscine en Normandie... y'a encore des doux dingues dans ce pays, c'est bien. couverte la piscine comme toi quand tu sors avec Seban, j'ose espérer.. Merci pour la précision... |
|
| |
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 14:17 | |
| - $ex toy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... m'étonnerait...Denis n'aime pas les endroit moites et festifs. Par contre, il y flotte autant qu'à Brest. Bayonne la Festive vs Biarritz la Bourgeoise... une vraie promesse de film de boules le Pays Basque. Bayonne s'embourgeoise à mort, tout comme le reste de la région. 3000 € le m²... | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 14:23 | |
| - jeffarde a écrit:
- $ex toy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Robbie.net a écrit:
J'imagine Denis Quillard avec son dico à Biarritz... m'étonnerait...Denis n'aime pas les endroit moites et festifs. Par contre, il y flotte autant qu'à Brest. Bayonne la Festive vs Biarritz la Bourgeoise... une vraie promesse de film de boules le Pays Basque. Bayonne s'embourgeoise à mort, tout comme le reste de la région. 3000 € le m²... fallait pas faire rêver l'anglais, il a plus de fric que nous, pôvres français. |
|
| |
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 14:30 | |
| - jeffarde a écrit:
Bayonne s'embourgeoise à mort, tout comme le reste de la région. 3000 € le m²... c'est pas une raison pour habiter dans une caravane | |
|
| |
| Sujet: Re: un putain de match Lun 17 Sep - 14:34 | |
- jeffarde a écrit:
Bayonne s'embourgeoise à mort, tout comme le reste de la région. 3000 € le m²... c'est pas une raison pour habiter dans une caravane si. Je ne suis pas de droite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un putain de match | |
| |
|
| |
| un putain de match | |
|