Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !

Aller en bas 
+5
Raoulle
bro'
P_gn_n
zufman
De Palo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

POUR LE CHOC DE DEMAIN EN LDC
Victoire de l'OL (rien que ça !)
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_lcap40%DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Match nul de merde 0-0
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_lcap10%DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Match nul de folie 3-3
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_lcap0%DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une bonne branlée pour l'OL (c'est si bon)
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_lcap20%DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Demain ce soir je baise
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_lcap30%DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:00

Si t'es pas manchot, vote !
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:05

J'ai longuement hésité entre les deux derniers.
L'absence d'Iniesta m'a fait opter pour l'ultime option.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:42

ce que je veux, c'est qu'Aulas disparaisse de la circulation, qu'importe la méthode pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:37

Bruno Dante a écrit:
ce que je veux, c'est qu'Aulas disparaisse de la circulation, qu'importe la méthode pour y parvenir

+1

je veux aussi que Junhino et Benzema se tapent la grosse chiouffe, que Toulalan se rende compte qu'il est incapable de faire une passe correcte et décide d'arrêter le football, que Lacombe se débarrasse de son accent de merde, que Govou se saoule au whisky et fasse une pointe à 300 kms/h sur les quais de saone, etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:44

Govou est blessé sa chatte… quant à l’accent de Bernard : il n’est qu’une douce musique
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:44

faut vraiment être con ou pas aimer la life pour souhaiter un 0/0 de mierda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

Bruno Dante a écrit:
faut vraiment être con ou pas aimer la life pour souhaiter un 0/0 de mierda

8)
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

Raoulle a écrit:
Bruno Dante a écrit:
faut vraiment être con ou pas aimer la life pour souhaiter un 0/0 de mierda

8)

quoique pour l'OL c'est un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:54

Bruno Dante a écrit:
Raoulle a écrit:
Bruno Dante a écrit:
faut vraiment être con ou pas aimer la life pour souhaiter un 0/0 de mierda

8)

quoique pour l'OL c'est un bon résultat

tout autre résultat qu'une mémorable déculottée sera un bon résultat pour l'équipe à papa jeanmichel.

perso, je ne regarderais pas le match. ça m'use de souhaiter leur défaite à ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:26

j'ai voté victoire de l'OL pcq j'aime vivre dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03

Pakeha Rupi a écrit:
j'ai voté victoire de l'OL pcq j'aime vivre dangereusement

d'après Raynald DENOUEIX, c'est possible. le pire c'est que c'est vrai.















































nan, je déconne ! kikoo lol les copaings !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:05

samuel ebro'o a écrit:
Pakeha Rupi a écrit:
j'ai voté victoire de l'OL pcq j'aime vivre dangereusement

d'après Raynald DENOUEIX, c'est possible. le pire c'est que c'est vrai.















































nan, je déconne ! kikoo lol les copaings !

dans l'intérêt de Lyon il faudrait que Delgado soit titulaire
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

Pakeha Rupi a écrit:
samuel ebro'o a écrit:
Pakeha Rupi a écrit:
j'ai voté victoire de l'OL pcq j'aime vivre dangereusement

d'après Raynald DENOUEIX, c'est possible. le pire c'est que c'est vrai.















































nan, je déconne ! kikoo lol les copaings !

dans l'intérêt de Lyon il faudrait que Delgado soit titulaire

et que JMA arrache la jambe de Messi dans l'intérêt économique du football français et afin de respecter la nature humaine. quel taré ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

Pakeha Rupi a écrit:
j'ai voté victoire de l'OL pcq j'aime vivre dangereusement

J'aime bien l'évolution des pronostics... Au début on pensait que l'OL n'avait aucune chance et puis là compte tenu que le Barça a un coup de moins bien en championnat, un nul poussif face au Bétis et une défaite contre l'Espanyol, qu'ils ont joué à 10 pendant 50 minutes le week-end dernier et puis qu'en face côté lyonnais on baigne dans une douce sérénité aprés la victoire probante 0-2 chez l'ogre nancéen et puis qu'on a benzema et des joueurs d'expérience comme juninho, toulalan ou cris, l'OL devient subitement un outsider crédible...
Revenir en haut Aller en bas
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:26

au fait j'allais oublier l'essentiel, qui baise ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

perso je vois bien juninho littéralement PETER LES PLOMBS après le 4e but des blaugrana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32

Lee Anderson a écrit:
perso je vois bien juninho littéralement PETER LES PLOMBS après le 4e but des blaugrana

en fait Juni et Cris prendront un jaune dés le premier quart d'heure sur deux tacles appuyés histoire de montrer que l'OL est le patron... Destabilisé comme jamais depuis le début de la saison le barça fait dans son ben et repart la valise chargée de buts 3-0 pour l'OL au bas mot... scénario entendu hier soir sur la radio qui pue sur les coups de 23H45...

Comme écrirait Marc Levy : "Et si c'était vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:47

créatif et tondu a écrit:
au fait j'allais oublier l'essentiel, qui baise ce soir ?

bro' me signale à l'instant en MP qu'il n'a pas pu voter car tu as oublié une modalité : "ce soir je regarde la nouvelle star"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:10

Lee Anderson a écrit:
créatif et tondu a écrit:
au fait j'allais oublier l'essentiel, qui baise ce soir ?

bro' me signale à l'instant en MP qu'il n'a pas pu voter car tu as oublié une modalité : "ce soir je regarde la nouvelle star"

ce soir je fais un tennis avec mes potes. je préfère faire du sport que poser mon cul, aussi séduisant soit il, devant la télé pour regarder la télé. j'ai un magnifique revers croisé en ce moment et j'ai gagné en sécurité avec mon coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:12

créatif et tondu a écrit:
Lee Anderson a écrit:
perso je vois bien juninho littéralement PETER LES PLOMBS après le 4e but des blaugrana

en fait Juni et Cris prendront un jaune dés le premier quart d'heure sur deux tacles appuyés histoire de montrer que l'OL est le patron... Destabilisé comme jamais depuis le début de la saison le barça fait dans son ben et repart la valise chargée de buts 3-0 pour l'OL au bas mot... scénario entendu hier soir sur la radio qui pue sur les coups de 23H45...

Comme écrirait Marc Levy : "Et si c'était vrai... "

...ça me ferait bien suer.

ce matin, le gros bourdin faisait sa petite leçon de morale : "il faut tous être derrière l'OL, c'est un club français, ils nous font rêver." mes cojones, oui !!! je suis à 300 % pour le barça et mes meilleurs souvenirs de LDC restent le but d'Inzaghi et celui de Mancini aux retours de leurs 1/4 et 1/8 de finale. le match contre le PSV de Hiddink était aussi fabuleux dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:07

L'avis de Yohann Crœuïf:

http://www.sofoot.com/article-111042-pourquoi-barcelone-va-gagner-sofoot.html
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:25

zufman a écrit:
L'avis de Yohann Crœuïf:

http://www.sofoot.com/article-111042-pourquoi-barcelone-va-gagner-sofoot.html

L'avis de Bro' :

Je pense que le Barça va leur en mettre la pleine musette parce qu'ils ont Eto'o, Messi, Henry, Xavi, Iniesta, Yaya Touré, Marquez, Bojan et parce que Jounino est cramé de chez cramé, que Toulalan ne sait pas faire une passe et que Benzema va apprendre à connaitre Carles Puyol.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

Tas de cons ! Je sens un Jean Al1 plus au top de sa forme que de ses équations !
Revenir en haut Aller en bas
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

zufman a écrit:
L'avis de Yohann Crœuïf:

[url=http://www.sofoot.com/article-111042-pourquoi-barcelone-va-gagner-sofoot.html
http://www.sofoot.com/article-111042-pourquoi-barcelone-va-gagner-sofoot.html[/quote[/url]]

not bad.

j'aime bien celui-là aussi


http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=589870

Depuis presque 10 ans Lyon a instauré une dictature footbalistique en france (sept titres de champion consécutifs et en route pour un huitième) qu'il n'a pu cependant imposer en Europe !

L'article d'Etoo est pas mal non plus... Merci Mazuf pour cette plongée en catalunya.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:30

Raoulle a écrit:
Tas de cons ! Je sens un Jean Al1 plus au top de sa forme que de ses équations !

t'es pour qui ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !   DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN SOIR THE BIG MATCH OF THE SEASON WESH COUSIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» shazeb, friqui, le cousin, la grosse emily, les Michelin
» wesh bro'
» wesh Bro'!
» wesh bro'
» Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, Wesh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: