| une petite blagounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: une petite blagounette Mer 14 Déc - 12:46 | |
| - Citation :
- Un étudiant corse à Paris écrit à son père, au pays, pour lui demander une rallonge sur son allocation mensuelle en précisant : "Et sois sûr, papa, que je dépenserai cet argent avec parcimonie et à bon escient". Ce à quoi le père répond : "Écoute, fiston, que tu dépenses ton argent avec Parsimoni, OK, il est de chez nous. Mais avec Abonessian, cela me dérange car je n'aime guère ces rastaquouères d'Arméniens"
| |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 12:50 | |
| - denis sigougou a écrit:
-
- Citation :
- Un étudiant corse à Paris écrit à son père, au pays, pour lui demander une rallonge sur son allocation mensuelle en précisant : "Et sois sûr, papa, que je dépenserai cet argent avec parcimonie et à bon escient". Ce à quoi le père répond : "Écoute, fiston, que tu dépenses ton argent avec Parsimoni, OK, il est de chez nous. Mais avec Abonessian, cela me dérange car je n'aime guère ces rastaquouères d'Arméniens"
la blague fonctionnerait mieux s'il lui téléphonait plutôt qu'il lui écrivait | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 12:58 | |
| - skip mccoy a écrit:
- denis sigougou a écrit:
-
- Citation :
la blague fonctionnerait mieux s'il lui téléphonait plutôt qu'il lui écrivait en effet | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 13:08 | |
| À part celle de Toto faisant involontairement caca dans les mains d'un prêtre déclarant "Que tout ce qui tombe du ciel soit béni" et se frottant ensuite le visage avec en disant "Amen", je suis assez hermétique aux blagues. Notez que je ne sais plus trés bien ni pourquoi Toto monte sur le toit d'une église pour chier, ni comment la merde tombe directement sur le malheureux curé. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 13:14 | |
| - boub a écrit:
- À part celle de Toto faisant involontairement caca dans les mains d'un prêtre déclarant "Que tout ce qui tombe du ciel soit béni" et se frottant ensuite le visage avec en disant "Amen", je suis assez hermétique aux blagues. Notez que je ne sais plus trés bien ni pourquoi Toto monte sur le toit d'une église pour chier, ni comment la merde tombe directement sur le malheureux curé.
Très bon !!! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 13:15 | |
| A ce propos : des news de Lalleza ? | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: une petite blagounette Mer 14 Déc - 14:40 | |
| - Dmitri Dmitri Gourov a écrit:
- boub a écrit:
- À part celle de Toto faisant involontairement caca dans les mains d'un prêtre déclarant "Que tout ce qui tombe du ciel soit béni" et se frottant ensuite le visage avec en disant "Amen", je suis assez hermétique aux blagues. Notez que je ne sais plus trés bien ni pourquoi Toto monte sur le toit d'une église pour chier, ni comment la merde tombe directement sur le malheureux curé.
Très bon !!! elle est vieille commme mes robes mais toujours cocasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite blagounette | |
| |
|
| |
| une petite blagounette | |
|