| le nouveau jury de la nouvelle star | |
|
+4Cøverdale jr bro' zufman tiago san 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiago san chili du
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:37 | |
| - dubarne a écrit:
- zufman a écrit:
- denis quillard a écrit:
les inrocks sont un hebdo, il en sort 4 numéros par mois, donc c'est débile de comparer les ventes au mois.
Je compare les ventes à l'unité, c'est-à-dire par numéro, et en proportion (tirage plus grand pour un hebdo) Même dans ce cas les inrocks vendent plus que r'n'f. passionnant... tu m'etonnes | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:39 | |
| - zufman a écrit:
les inrocks sont un hebdo, il en sort 4 numéros par mois, donc c'est débile de comparer les ventes au mois.
Je compare les ventes à l'unité, c'est-à-dire par numéro, et en proportion (tirage plus grand pour un hebdo) Même dans ce cas les inrocks vendent plus que r'n'f. donne-moi le tirage de r'n'f et on en reparle au fait, en argentine les inrocks sont encore mensuels : http://www.losinrockuptibles.com/ | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:42 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
Je compare les ventes à l'unité, c'est-à-dire par numéro, et en proportion (tirage plus grand pour un hebdo) Même dans ce cas les inrocks vendent plus que r'n'f. donne-moi le tirage de r'n'f et on en reparle au fait, en argentine les inrocks sont encore mensuels : http://www.losinrockuptibles.com/ C'déliiiiire ! Ils ont la bonne idée de chroniquer le dernier Sixtoo qui est bon comme une bonne | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:55 | |
donne-moi le tirage de r'n'f et on en reparle 30 000 d'après coverdale 36 000 d'après sex toy | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:57 | |
| - zufman a écrit:
donne-moi le tirage de r'n'f et on en reparle
30 000 d'après coverdale 36 000 d'après sex toy mes chiffres proviennt de l'Ojd , of course ! http://www.ojd.com/engine/adhchif/inc_listsearch.php?mode=chif&search=rock |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 14:57 | |
| - zufman a écrit:
30 000 d'après coverdale 36 000 d'après sex toy ça ce sont les ventes, pas le tirage. | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 15:00 | |
- zufman a écrit:
30 000 d'après coverdale 36 000 d'après sex toy ça ce sont les ventes, pas le tirage. signalons l'excellent tirage de ma cheminée pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 15:03 | |
| ah ! j'oublaiis : ne compter que la DFP (Diffusion France Payée) parce que la diff totale, c'est pipeau : vente par tiers, abos gracieux (:lol:) ... qui sont comptabilisés alors qu'ils ne sont jamais payé. ce qui fait foi : la DFP et rien d'autre. je laisse à votre imagination le tirage total du Figaro qui est distribué graccieusement tous les matins dans tous les avions d'Air France... si on devait prendre la diff totale du Fig, ce serait éééénorme .
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star Lun 10 Sep - 15:03 | |
| - lleno de dudas a écrit:
- zufman a écrit:
30 000 d'après coverdale 36 000 d'après sex toy ça ce sont les ventes, pas le tirage. signalons l'excellent tirage de ma cheminée pour ceux que ça intéresse. Les grandes cheminées sont celles qui tirent le mieux parait il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau jury de la nouvelle star | |
| |
|
| |
| le nouveau jury de la nouvelle star | |
|