Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+11
skip mccoy
maxine
Cøverdale jr
henry nemiriort
bubulle
P_gn_n
denis sigougou
Rupert Withglee
Jeffard del Rey
Don Bylab
bro'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:22

Il a une belle voix Benjamin. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:36

J'ai préféré la fille qui chante en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:36

Mouais. Pénible reprise de l'émission je trouve. lio est nulle, manoeuvre est super gentil et sinclair se la pète.
Côté candidat, y'a un mec qui est un mix de Costello, jarvis et mister E. de Eels. Reprise sympa de Bowie reprenant Brel, puis reprise sympa des Ronettes. Et une Black qui chante "i feel good" de manière classe. Et un autre qu'on a à peine vu qui reprenait les White Stripes. sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:41

Alias a écrit:
J'ai préféré la fille qui chante en silence.

C'était bien bon en effet.

Malgré que ce soit dans une configuration qui nous permette, nous autres "initiés" qui ne se laisseront pas berner par les programmes télévisés, de nous prêter à une critique véhémente parce que merde c'est pas rock'n'roll de faire le casting de la nouvelle star, il faut reconnaitre qu'il y a quelques jeunes gens de qualités. J'ai dit.

n.b : ma petite soeur de 8 ans m'a filé le lien vers le myspace de Ben'. http://www.myspace.com/benjaminsiksou

lol


Dernière édition par Brü le Ven 29 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:42

jeffarde a écrit:
Mouais. Pénible reprise de l'émission je trouve. lio est nulle, manoeuvre est super gentil et sinclair se la pète.
Côté candidat, y'a un mec qui est un mix de Costello, jarvis et mister E. de Eels. Reprise sympa de Bowie reprenant Brel, puis reprise sympa des Ronettes. Et une Black qui chante "i feel good" de manière classe. Et un autre qu'on a à peine vu qui reprenait les White Stripes. sinon...

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque, il est vrai. La petit black du Bénin, wè, elle a l'air pas mal, elle m'a fait penser à Feindouno !
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:58

L'américaine les a eus à l'usure. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:58

pour vous éviter de regarder l'émission y a un blog plutôt bien troussé d'un quidam sur Yahoo!, qui résume bien la situation je trouve (en même temps faut vraiment avoir que ça à foutre...) : http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:58

Rupert Withko a écrit:
pour vous éviter de regarder l'émission y a un blog plutôt bien troussé d'un quidam sur Yahoo!, qui résume bien la situation je trouve (en même temps faut vraiment avoir que ça à foutre...) : http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/

Il semblerait que je n'ai pas eu mieux à foutre les 2 derniers jeudi de mon insipide existence. Je ne le regrette pas car c'est toujours un grand moment de poilade et que malgré ce que peuvent en dire les gens de gout dont la philosophie et le rapport à la musique est irréprochable, il y a des jeuens gens doués. Et puis merde, on va pas reprocher à des types de prendre du plaisir à chanter et de tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:18

denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

genre bro' n'aurait pas le droit de critiquer une chanteuse has-been grassement payée pour critiquer des chanteurs sans avenir ? à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

Je n'apprécie pas ce que propose Lio, c'est mon droit le plus strict, de la même manière qu'elle juge tel ou tel "artiste" qui se présente devant elle.

Tu aimes Lio ? Pas moi. Prends en bonne note et vas embêter quelqu'un d'autre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Baraque au bon mot a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

genre bro' n'aurait pas le droit de critiquer une chanteuse has-been grassement payée pour critiquer des chanteurs sans avenir ? à d'autres !

bro' a l'air d'indiquer que Lio n'a aucune légitimité, j'aimerais qu'il développe sa "pensée"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:23

denis quillard a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

genre bro' n'aurait pas le droit de critiquer une chanteuse has-been grassement payée pour critiquer des chanteurs sans avenir ? à d'autres !

bro' a l'air d'indiquer que Lio n'a aucune légitimité, j'aimerais qu'il développe sa "pensée"

Géniales les parenthèses...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:31

Brü a écrit:
denis quillard a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

genre bro' n'aurait pas le droit de critiquer une chanteuse has-been grassement payée pour critiquer des chanteurs sans avenir ? à d'autres !

bro' a l'air d'indiquer que Lio n'a aucune légitimité, j'aimerais qu'il développe sa "pensée"

Géniales les parenthèses...

les guillemets tu veux dire. Quel analphabète tu fais....
Pour rebondir sur ta "réflexion", en l'occurrence on ne demande pas à Lio de chanter (encore qu'à ce niveau sa carrière ait une autre gueule que celle du mammouth Marianne James) mais de juger des aspirants chanteurs, ce qu'elle fait très bien, avec sa sensibilité. On sent que quand elle kiffe elle kiffe vraiment, et quand elle n'aime pas, elle avance de vrais arguments. A partir de là j'envisage que ta critique est complètement épidermique et infondée.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:36

denis quillard a écrit:
Brü a écrit:
denis quillard a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:

Que Lio donne son avis sur des chanteurs c'est assez lolesque

sur ce coup là t'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule

genre bro' n'aurait pas le droit de critiquer une chanteuse has-been grassement payée pour critiquer des chanteurs sans avenir ? à d'autres !

bro' a l'air d'indiquer que Lio n'a aucune légitimité, j'aimerais qu'il développe sa "pensée"

Géniales les parenthèses...

les guillemets tu veux dire. Quel analphabète tu fais....
Pour rebondir sur ta "réflexion", en l'occurrence on ne demande pas à Lio de chanter (encore qu'à ce niveau sa carrière ait une autre gueule que celle du mammouth Marianne James) mais de juger des aspirants chanteurs, ce qu'elle fait très bien, avec sa sensibilité. On sent que quand elle kiffe elle kiffe vraiment, et quand elle n'aime pas, elle avance de vrais arguments. A partir de là j'envisage que ta critique est complètement épidermique et infondée.

Des guillemets si tu veux, oui. Je connais la différence entre des parenthèses et des guillemets mais vois tu j'ai d'autres taches qui m'attendent et qui demandent un peu plus de concentration que pour palabrer ici.
Je ne mets pas en doute la sincérité des jugements de Lio, ni sa sensibilité, ni sa capacité à apprécier ou non un chanteur, je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète et donc qu'elle doit voir passer un bon nombre de jeunes gens beaucoup plus doués qu'elle et qui pourtant ne feront pas du tout la même carrière. Sinon je l'aime bien, elle a l'air très sympa...

() = parenthèses
""= guillemets

et petit bonus :

[]= crochets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:44

(lio a tout de même plus de 30 ans de métier derrière elle, j'estime que ça doit être amplement suffisant pour juger les petits jeunes ... non ? en même temps, je m'en fous, je ne regarde pas ces émissions) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:47

Brü a écrit:
je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète

Il n'y a aucune corrélation entre tes goûts et son talent. Conclusion, ton raisonnement c'est aussi simple que : "je n'aime pas l'artiste Lio, par conséquent elle n'a aucun talent", ce qui reconnais-le n'a aucune valeur en termes de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:48

denis quillard a écrit:
Brü a écrit:
je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète

Il n'y a aucune corrélation entre tes goûts et son talent. Conclusion, ton raisonnement c'est aussi simple que : "je n'aime pas l'artiste Lio, par conséquent elle n'a aucun talent", ce qui reconnais-le n'a aucune valeur en termes de jugement.

et le jugement de quillard, que doit on en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

bulle-bu a écrit:
(lio a tout de même plus de 30 ans de métier derrière elle, j'estime que ça doit être amplement suffisant pour juger les petits jeunes ... non ? en même temps, je m'en fous, je ne regarde pas ces émissions) :oops:

Elle ne fait pas son âge. Je ne dis pas qu'elle n'est pas légitime.

Oh et puis crotte.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

avril a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:
je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète

Il n'y a aucune corrélation entre tes goûts et son talent. Conclusion, ton raisonnement c'est aussi simple que : "je n'aime pas l'artiste Lio, par conséquent elle n'a aucun talent", ce qui reconnais-le n'a aucune valeur en termes de jugement.

et le jugement de quillard, que doit on en faire ?

Se le foutre au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

C'est bien beau de chercher des interprètes, mais si y a pas de bonnes chansons à leur donner, à quoi bon ? Ca se saurait si en France y avait des vrais auteurs comme pouvait l'être les gens de chez Motown.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:51

bulle-bu a écrit:
(lio a tout de même plus de 30 ans de métier derrière elle, j'estime que ça doit être amplement suffisant pour juger les petits jeunes ... non ? en même temps, je m'en fous, je ne regarde pas ces émissions) :oops:

l'an prochain le jury ce sera : line renaud, jauni a l'idée, sardou michel et les cendres d'henri salvador : 658 ans de métier à eux 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:51

denis quillard a écrit:
Brü a écrit:
je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète

Il n'y a aucune corrélation entre tes goûts et son talent. Conclusion, ton raisonnement c'est aussi simple que : "je n'aime pas l'artiste Lio, par conséquent elle n'a aucun talent", ce qui reconnais-le n'a aucune valeur en termes de jugement.

Synthèse :

Lio dit : "j'aime pas"

Bro' qui n'aime pas ce que fait Lio, même s'il y a 30 ans qu'elle est dans la place, n'accorde pas un grand intérêt à l'avis de Lio.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

cette lio défendue par quillard, c'est l'endive qui chantait banana split ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: r   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

avril a écrit:
denis quillard a écrit:
Brü a écrit:
je dis simplement que, selon mes gouts, elle n'a que très peu de talent d'interprète

Il n'y a aucune corrélation entre tes goûts et son talent. Conclusion, ton raisonnement c'est aussi simple que : "je n'aime pas l'artiste Lio, par conséquent elle n'a aucun talent", ce qui reconnais-le n'a aucune valeur en termes de jugement.

et le jugement de quillard, que doit on en faire ?

appliquer un jugement de valeur à la Nouvelle Star c'est déjà n'importe quoi, sachant que c'est juste du spectacle avec de la chair à canon à péremption instantanée. Le jury fait ça pour la thune, très bien, pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
A part ça, si vous tenez à me lancer sur Lio, pas de problème mais c'est un autre débat, n'en déplaise à bro' qui confond tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle star
» Nouvelle star
» le nouveau jury de la nouvelle star
» manoeuvre dans le jury de nouvelle star
» anti star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: