Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 boub au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:20

J'ai besoin de tes lumières : si je veux écouter Swans, faut que je commence par quel album ? (leur discographie est assez riche et couvre deux décennies, et j'ai lu sur RYM que Streetcleaner de Godflesh était souvent comparé au 1er album des Swans, Filth - par contre le reste de leur disco a l'air plus orientée post-rock, folk neurasthénique ou que sais-je...)
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:21

Albino, the Witchfinder a écrit:
J'ai besoin de tes lumières : si je veux écouter Swans, faut que je commence par quel album ? (leur discographie est assez riche et couvre deux décennies, et j'ai lu sur RYM que Streetcleaner de Godflesh était souvent comparé au 1er album des Swans, Filth - par contre le reste de leur disco a l'air plus orientée post-rock, folk neurasthénique ou bluettes pour jeunes filles...)

abusé
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:23

denis sigougou a écrit:
Albino, the Witchfinder a écrit:
J'ai besoin de tes lumières : si je veux écouter Swans, faut que je commence par quel album ? (leur discographie est assez riche et couvre deux décennies, et j'ai lu sur RYM que Streetcleaner de Godflesh était souvent comparé au 1er album des Swans, Filth - par contre le reste de leur disco a l'air plus orientée post-rock, folk neurasthénique ou bluettes pour jeunes filles...)

abusé

ah ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

Une mise en bouche avec Children of God (la voix de Gira sur Our love lies!!), un bon coup de pied dans les gesticules et un grand coup de poing dans le bide histoire de te couper le souffle avec Filth+Cop/Young God (qui effectivement font penser à streetcleaner tout en faisant passer ce dernier pour un album de la compagnie créole), puis des grands espaces avec White Light in the Mouth of Infinity avant de retourner à nouveau dans le noir avec Holy Money+Greed. En dessert The great Anihilator ou Soundtrack for the Blind! Pas tout d'un coup hein!
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:10

boub a écrit:
Une mise en bouche avec Children of God (la voix de Gira sur Our love lies!!), un bon coup de pied dans les gesticules et un grand coup de poing dans le bide histoire de te couper le souffle avec Filth+Cop/Young God (qui effectivement font penser à streetcleaner tout en faisant passer ce dernier pour un album de la compagnie créole), puis des grands espaces avec White Light in the Mouth of Infinity avant de retourner à nouveau dans le noir avec Holy Money+Greed. En dessert The great Anihilator ou Soundtrack for the Blind! Pas tout d'un coup hein!

:shock:

merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:35

Albino, the Witchfinder a écrit:
boub a écrit:
Une mise en bouche avec Children of God (la voix de Gira sur Our love lies!!), un bon coup de pied dans les gesticules et un grand coup de poing dans le bide histoire de te couper le souffle avec Filth+Cop/Young God (qui effectivement font penser à streetcleaner tout en faisant passer ce dernier pour un album de la compagnie créole), puis des grands espaces avec White Light in the Mouth of Infinity avant de retourner à nouveau dans le noir avec Holy Money+Greed. En dessert The great Anihilator ou Soundtrack for the Blind! Pas tout d'un coup hein!

:shock:

merci vieux!

iouroulcom!

les premiers albums des Swans sont beaucoup plus éprouvants au niveau de la rythmique. Godflesh est beaucoup plus structuré à ce niveau. S'il y un album que je rapprocherai des premiers Swans ce serait en fait Kollaps de Neubauten (mais un Kollaps sous stéroide).

Et de Godflesh, je citerai plus volontier leur premier mini LP (et premier "vrai album", avant streetcleaner en fait), un COSC, si il fallait en rapprocher un de certaines ambiances des Swans, et encore.

J#aime bien streetcleaner mais si tu écoutes l'album de Fall of Because, tu verras qu'il y en fait pas mal de redite sur Streetcleaner. Enfin j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boub au rapport Empty
MessageSujet: Re: boub au rapport   boub au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boub au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boub
» pigne au rapport
» TAFT, vieux rat crevé de merde, au rapport !
» Boub
» boub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: