Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Boub

4 participants
AuteurMessage
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

Boub Empty
MessageSujet: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:35

T'as écouté le nouveau Sunn O))) ??
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

aldo a écrit:

non pas encore. Les divers descriptions que j'ai pu en lire, notament celle de SL même me laisse perplexe quant à ce qui m'attend,je verrai bien puisque je l'ai commandé en début de semaine passée. Je discutais justement l'autre soir avec Aidan B. de Nadja de sunn O))) puisqu'il connait O'Malley (pas Anderson). Pour rester gentleman, il etait mi-figue mi raisin dans son propos.

et toi, tu as le truc entre les oreilles?
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

bon et bien je viens de me le chopper sur un rapidshare quelconque et survolé vite fais. Cette endive de Csihar est sur tous les titres hormis le dernier titre bigrement champêtre sur la fin alien (les vieilles références à la meuf à Coltrane...raaaaaaaah Christian Vander est en train de se faire doubler huhuhu).J'ai en fait un peu pensé au soundtrack de the omen, les riffs en plus, les references non voulues à a jazz odyssey en moins. On verra bien ce que cela donnera sur ma grosse chaine fifi mais je comprend pourquoi j'étais perplexe et le reste aprés une première écoute plus que rapide
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:59

boub a écrit:
aldo a écrit:

non pas encore. Les divers descriptions que j'ai pu en lire, notament celle de SL même me laisse perplexe quant à ce qui m'attend,je verrai bien puisque je l'ai commandé en début de semaine passée. Je discutais justement l'autre soir avec Aidan B. de Nadja de sunn O))) puisqu'il connait O'Malley (pas Anderson). Pour rester gentleman, il etait mi-figue mi raisin dans son propos.

et toi, tu as le truc entre les oreilles?

Non, mais je suis curieux, puisqu'il parlaient d'un mélange avec le "jazz" avec cette référence à Alice Coltrane (que je n'aime pas beaucoup pour ma part).
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00

boub a écrit:
bon et bien je viens de me le chopper sur un rapidshare quelconque et survolé vite fais. Cette endive de Csihar est sur tous les titres hormis le dernier titre bigrement champêtre sur la fin alien (les vieilles références à la meuf à Coltrane...raaaaaaaah Christian Vander est en train de se faire doubler huhuhu).J'ai en fait un peu pensé au soundtrack de the omen, les riffs en plus, les references non voulues à a jazz odyssey en moins. On verra bien ce que cela donnera sur ma grosse chaine fifi mais je comprend pourquoi j'étais perplexe et le reste aprés une première écoute plus que rapide

ok.
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

je ne sais pas pourquoi ils n'arretent pas de se référencer à Davis (le pauvre!), sun Ra ou le Mahavishnu Orchestra (genial putain...), c'est parfaitement crétin et impossible de voir en quoi cela à changer qqchose chez eux. Cela sent le vernis crédibilité intello à plein pif. Là où ils parlaient potachement il y a 10 ans de sunn O))) comme projet earthien ayant pour but ultime de masser les intestins de l'auditeur afin de stimuler son transit, ils balancent davis coltrane et ra comme un bon vieux Vander il y a 40 ans, waouh! Bref, avec la touche métal en sus, tu es OBLIGÈ de penser à spinal Tap jouant A Jazz Odyssey de leur bassiste Derck Smalls aprés le départ de Tufnell, bref tu pouffes un peu. Impossible pour moi de comprendre ce qu'ils trouvent à attilah Csihar aussi, c'est le champion des borgborismes certes mais bon. Et leur utilsation des choeurs et comme je le disais assez proche de celle de la BO de The Omen. Le côté monolithique des riffs d'un Void OO ou d'un flight of the Behemoth, les grands moments de folie de white 1 et la noirceur en cinemascope deluxe de Black 1 sont absents, mais peut on en vouloir à un groupe d#évoluer, en fait non, et laissent place à un truc franchement décevant aprés 2 ans de boulot. J'attend bien sur d'avoir cela sur un format qu'à des couettes + un son en conséquence pour juger défintivement mais je suis (fosse)sceptique sa race
carlos
observateur
carlos

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:32

boub a écrit:
je ne sais pas pourquoi ils n'arretent pas de se référencer à Davis (le pauvre!), sun Ra ou le Mahavishnu Orchestra (genial putain...), c'est parfaitement crétin et impossible de voir en quoi cela à changer qqchose chez eux. Cela sent le vernis crédibilité intello à plein pif. Là où ils parlaient potachement il y a 10 ans de sunn O))) comme projet earthien ayant pour but ultime de masser les intestins de l'auditeur afin de stimuler son transit, ils balancent davis coltrane et ra comme un bon vieux Vander il y a 40 ans, waouh! Bref, avec la touche métal en sus, tu es OBLIGÈ de penser à spinal Tap jouant A Jazz Odyssey de leur bassiste Derck Smalls aprés le départ de Tufnell, bref tu pouffes un peu. Impossible pour moi de comprendre ce qu'ils trouvent à attilah Csihar aussi, c'est le champion des borgborismes certes mais bon. Et leur utilsation des choeurs et comme je le disais assez proche de celle de la BO de The Omen. Le côté monolithique des riffs d'un Void OO ou d'un flight of the Behemoth, les grands moments de folie de white 1 et la noirceur en cinemascope deluxe de Black 1 sont absents, mais peut on en vouloir à un groupe d#évoluer, en fait non, et laissent place à un truc franchement décevant aprés 2 ans de boulot. J'attend bien sur d'avoir cela sur un format qu'à des couettes + un son en conséquence pour juger défintivement mais je suis (fosse)sceptique sa race
vous m'avez convaincu, je m'en vais écouter derechef
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:40

il y a des arguments auxquels on ne peut en effet pas résister

Dernière édition par boub le Lun 18 Mai - 19:20, édité 1 fois
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:20

Houpala houpala houpala, la chose est arrivée chez moi cet aprés-midi et aprés une première vraie écoute sur du matos destiné à cela (au cul la zik sur un laptop!)force est de reconnaitre que j'y suis allé un peu fort (putain d'écoute rapide de merde). Aprés une deuxième écoute: On a finalement bel et bien à faire à un foutrement excellent album de Sunn O))) cheers
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

boub a écrit:
Houpala houpala houpala, la chose est arrivée chez moi cet aprés-midi et aprés une première vraie écoute sur du matos destiné à cela (au cul la zik sur un laptop!)force est de reconnaitre que j'y suis allé un peu fort (putain d'écoute rapide de merde). Aprés une deuxième écoute: On a finalement bel et bien à faire à un foutrement excellent album de Sunn O))) cheers

j'aime quand une histoire se termine bien.
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

Je trouve ce topic un peu trop aldoboubinocentré
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:33

Raoulle a écrit:

Dans un monde aldoboubinocentré, les valeurs sont renversées.

Pour la peine, je réécoute 39Clocks - Zoned.
boub
indolent fridolin
boub

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:35

aldo a écrit:
Raoulle a écrit:

Dans un monde aldoboubinocentré, les valeurs sont renversées.

Pour la peine, je réécoute 39Clocks - Zoned.

La bonne idée que voilà!

et tagöl Ra'Hul
Contenu sponsorisé

Boub Empty
MessageSujet: Re: Boub   Boub Icon_minitime

Boub
Page 1 sur 1