denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: tiens Jeu 16 Déc - 13:17 | |
| - boub (Jeu 16 Déc - 14:13) a écrit:
- I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 14:00) a écrit:
- Robert, ta Flaque! (Jeu 16 Déc - 13:58) a écrit:
- jefframa (Jeu 16 Déc - 13:55) a écrit:
- changeons de sujet : je vous ai déjà dit que la peau de Rama Yade me fascine ?
C'est Denis qui disait ça en fait... C'est pas toujours facile d'être noir aujourd'hui. Faut bien qu'il y ait des avantages... à noter que la rama de jeffardos est bien plus bronzée que celle de quillard celle de jeffarde à l'air empaillée en fait moi ce qui fascine sur mon avatar c'est qu'elle a une moitié du visage qui fait la gueule et l'autre moitié qui est apaisée. | |
|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tiens Jeu 16 Déc - 13:19 | |
| - denis sigougou (Jeu 16 Déc - 14:17) a écrit:
- boub (Jeu 16 Déc - 14:13) a écrit:
- changeons de sujet : je vous ai déjà dit que la peau de Rama Yade me fascine ?
C'est Denis qui disait ça en fait... C'est pas toujours facile d'être noir aujourd'hui. Faut bien qu'il y ait des avantages... à noter que la rama de jeffardos est bien plus bronzée que celle de quillard celle de jeffarde à l'air empaillée en fait moi ce qui fascine sur mon avatar c'est qu'elle a une moitié du visage qui fait la gueule et l'autre moitié qui est apaisée. elle a un pied chez sarko et l'autre chez borloo | |
|
| Sujet: Re: tiens Jeu 16 Déc - 13:23 | |
| - I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 14:19) a écrit:
- denis sigougou (Jeu 16 Déc - 14:17) a écrit:
C'est Denis qui disait ça en fait... C'est pas toujours facile d'être noir aujourd'hui. Faut bien qu'il y ait des avantages... à noter que la rama de jeffardos est bien plus bronzée que celle de quillard celle de jeffarde à l'air empaillée en fait moi ce qui fascine sur mon avatar c'est qu'elle a une moitié du visage qui fait la gueule et l'autre moitié qui est apaisée. elle a un pied chez sarko et l'autre chez borloo je me demande si elle a une fesse fripée et l'autre lisse | |
|
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tiens Jeu 16 Déc - 13:25 | |
| - I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 14:14) a écrit:
C'est Denis qui disait ça en fait... C'est pas toujours facile d'être noir aujourd'hui. Faut bien qu'il y ait des avantages... à noter que la rama de jeffardos est bien plus bronzée que celle de quillard celle de jeffarde à l'air empaillée en fait TAFT ! on peut la voir à la grande galerie de l'évolution au muséum d'histoire naturelle : les gamins adorent les gamins ont besoin de repères! | |
|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tiens Jeu 16 Déc - 13:28 | |
| - Monsieur Jean-Pierre (Jeu 16 Déc - 14:25) a écrit:
- I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 14:14) a écrit:
C'est Denis qui disait ça en fait... C'est pas toujours facile d'être noir aujourd'hui. Faut bien qu'il y ait des avantages... à noter que la rama de jeffardos est bien plus bronzée que celle de quillard celle de jeffarde à l'air empaillée en fait TAFT ! on peut la voir à la grande galerie de l'évolution au muséum d'histoire naturelle : les gamins adorent les gamins ont besoin de repères! " Tu vois petit, là, c'est Rama Yade : une descendante d'esclave qui a fini ministre des sports " | |
|
| |