| le saviez vous?? | |
|
+4Rupert Withglee 808 denis sigougou dubarne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubarne salon privé
| Sujet: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 7:56 | |
| pedro almodovar a remplacé william reid lors du concert des jesus & mary chain de samedi dernier à rock en seine | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 7:58 | |
| y paraît que t'as kiffé ta mère
à part le fait qu'ils ne ressemblent plus à rien, c'était comment ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 8:00 | |
| - denis quillard a écrit:
- y paraît que t'as kiffé ta mère
à part le fait qu'ils ne ressemblent plus à rien, c'était comment ? pas autant que roupette qui a dandiné son boule du début à la fin c'était réglo on va dire, même si ils ont joué une majorité de titres de leurs moins bons albums (automatic et honey's dead). le truc avec les mary chain c'est qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'entendre toujours le même morceau. Mais j'ai pas fait ma mijorée quand ils ont joué sidewalking, some candy talking et reverence | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 8:41 | |
| - dubarne a écrit:
- denis quillard a écrit:
à part le fait qu'ils ne ressemblent plus à rien, c'était comment ? pas autant que roupette qui a dandiné son boule du début à la fin c'était réglo on va dire, même si ils ont joué une majorité de titres de leurs moins bons albums (automatic et honey's dead). le truc avec les mary chain c'est qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'entendre toujours le même morceau. Mais j'ai pas fait ma mijorée quand ils ont joué sidewalking, some candy talking et reverence y avait un vrai groupe derrière ? En un mot comme en cent, est-ce que ça rockait 100 % Gibson ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 8:47 | |
- dubarne a écrit:
à part le fait qu'ils ne ressemblent plus à rien, c'était comment ? pas autant que roupette qui a dandiné son boule du début à la fin c'était réglo on va dire, même si ils ont joué une majorité de titres de leurs moins bons albums (automatic et honey's dead). le truc avec les mary chain c'est qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'entendre toujours le même morceau. Mais j'ai pas fait ma mijorée quand ils ont joué sidewalking, some candy talking et reverence
y avait un vrai groupe derrière ? En un mot comme en cent, est-ce que ça rockait 100 % Gibson ? à la batterie c'était l'ancien de ride, ça jouait plutôt bien et surtout hyper fort (enfin moins que tool quand même), ils n'ont pas failli à leur réputation. Jim Reid gère sa race, on s'apperçoit en le regardant sur scène que bobby gillepsie lui a tout pompé, par contre ça fait un peu mal aux fesses de voir William Reid avec 20 kilogs en plus engoncé dans une veste Mr de Fursac. Sinon les autres concerts de la journée : Jarvis Cocker a été plutôt bon, CSS à part deux morceaux c'était CCC. Meilleur concert : Tool, impressionnant physiquement et visuellement. | |
|
| |
| |
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 9:00 | |
| - dubarne a écrit:
- Meilleur concert : Toul, impressionnant physiquement et visuellement.
oui oui, pourquoi pas lunéville tant qu'on y est | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 9:01 | |
| - 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
oui oui, pourquoi pas lunéville tant qu'on y est t'y étais dugenou?? | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 9:06 | |
| - dubarne a écrit:
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
oui oui, pourquoi pas lunéville tant qu'on y est t'y étais dugenou?? jamais de la vie je ne suis guère friand du sinistre brouet néo-prog-métal de tool à part éventuellement le retour des reid bros la programmation était peu alléchante cette année d'ailleurs | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 9:08 | |
| - 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
oui oui, pourquoi pas lunéville tant qu'on y est t'y étais dugenou?? jamais de la vie je ne suis guère friand du sinistre brouet néo-prog-métal de tool
à part éventuellement le retour des reid bros la programmation était peu alléchante cette année d'ailleurs tu causes sans avoir vu, t'es pas le pote à mika pour rien | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 9:09 | |
| - dubarne a écrit:
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
oui oui, pourquoi pas lunéville tant qu'on y est t'y étais dugenou?? jamais de la vie je ne suis guère friand du sinistre brouet néo-prog-métal de tool
à part éventuellement le retour des reid bros la programmation était peu alléchante cette année d'ailleurs tu causes sans avoir vu, t'es pas le pote à mika pour rien certes (mais c'est si bon) | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:21 | |
| - dubarne a écrit:
- pedro almodovar a remplacé william reid lors du concert des jesus & mary chain de samedi dernier à rock en seine
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| - A: We are Rupert a écrit:
- dubarne a écrit:
- pedro almodovar a remplacé william reid lors du concert des jesus & mary chain de samedi dernier à rock en seine
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. oui, mais et TOULE? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:23 | |
- dubarne a écrit:
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. taft, ils étaient bons!! le vieux m'a fait pensé à carlos, va savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| - 808 a écrit:
- A: We are Rupert a écrit:
- dubarne a écrit:
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. oui, mais et TOULE? je n'ai vu que Jesus & Mary Emmanuel Chain, perso. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:27 | |
- et les Shins ?
c'est quoi ce groupe?? | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:28 | |
| - dubarne a écrit:
- et les Shins ?
c'est quoi ce groupe?? le side project de jesus-emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| - dubarne a écrit:
- et les Shins ?
c'est quoi ce groupe?? lol je viens de lire l'article de libé (soit dit en passant ils se sont surpassés niveau jeu de mots avec leur "Barre lâche la barre"), apparemment c'était naze | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:30 | |
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. oui, mais et TOULE? je n'ai vu que Jesus & Mary Emmanuel Chain, perso. quel branlotin ce roupette | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 12:37 | |
- 808 a écrit:
- dubarne a écrit:
Tiens c'est marrant il m'a plus fait penser à Tim Burton... Mais avec peut-être un soupçon de "pimparrà" ibérique, ouais. Le contraste avec son frangin, sec comme un coup de trique, était saisissant en effet. Sinon j'ai bien aimé, quoique le son était vraiment trop fort (je suis trop vieux, je sais) mais j'ai raté les deux ou trois premières chansons, du coup j'étais pas vraiment dans les conditions idéales pour me dandiner comme une biyatch de dancefloor. Par contre la bande de joyeux drilles juste à côté de toi, c'était vraiment la cour des miracles : entre le vieux grunge sosie de Jay Mascis et son bermuda à carreaux, le gros baraqué en marcel et les deux nanas totalement azimutées qui se roulaient dans la boue, c'était du speedfreak de compète. oui, mais et TOULE? je n'ai vu que Jesus & Mary Emmanuel Chain, perso. Tu t'es barré juste après ?! Non mais regardez moi ce snob... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 13:24 | |
| - dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
à part le fait qu'ils ne ressemblent plus à rien, c'était comment ? pas autant que roupette qui a dandiné son boule du début à la fin c'était réglo on va dire, même si ils ont joué une majorité de titres de leurs moins bons albums (automatic et honey's dead). le truc avec les mary chain c'est qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'entendre toujours le même morceau. Mais j'ai pas fait ma mijorée quand ils ont joué sidewalking, some candy talking et reverence
y avait un vrai groupe derrière ? En un mot comme en cent, est-ce que ça rockait 100 % Gibson ? à la batterie c'était l'ancien de ride, ça jouait plutôt bien et surtout hyper fort (enfin moins que tool quand même), ils n'ont pas failli à leur réputation. Jim Reid gère sa race, on s'apperçoit en le regardant sur scène que bobby gillepsie lui a tout pompé, par contre ça fait un peu mal aux fesses de voir William Reid avec 20 kilogs en plus engoncé dans une veste Mr de Fursac. Sinon les autres concerts de la journée : Jarvis Cocker a été plutôt bon, CSS à part deux morceaux c'était CCC. Meilleur concert : Tool, impressionnant physiquement et visuellement. As tu vu les Puppetmastaz ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 13:25 | |
| - Bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
y avait un vrai groupe derrière ? En un mot comme en cent, est-ce que ça rockait 100 % Gibson ? à la batterie c'était l'ancien de ride, ça jouait plutôt bien et surtout hyper fort (enfin moins que tool quand même), ils n'ont pas failli à leur réputation. Jim Reid gère sa race, on s'apperçoit en le regardant sur scène que bobby gillepsie lui a tout pompé, par contre ça fait un peu mal aux fesses de voir William Reid avec 20 kilogs en plus engoncé dans une veste Mr de Fursac. Sinon les autres concerts de la journée : Jarvis Cocker a été plutôt bon, CSS à part deux morceaux c'était CCC. Meilleur concert : Tool, impressionnant physiquement et visuellement. As tu vu les Puppetmastaz ? je suis arrivé pendant le set, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| - dubarne a écrit:
- Bro' a écrit:
- dubarne a écrit:
- dubarne a écrit:
y avait un vrai groupe derrière ? En un mot comme en cent, est-ce que ça rockait 100 % Gibson ? à la batterie c'était l'ancien de ride, ça jouait plutôt bien et surtout hyper fort (enfin moins que tool quand même), ils n'ont pas failli à leur réputation. Jim Reid gère sa race, on s'apperçoit en le regardant sur scène que bobby gillepsie lui a tout pompé, par contre ça fait un peu mal aux fesses de voir William Reid avec 20 kilogs en plus engoncé dans une veste Mr de Fursac. Sinon les autres concerts de la journée : Jarvis Cocker a été plutôt bon, CSS à part deux morceaux c'était CCC. Meilleur concert : Tool, impressionnant physiquement et visuellement. As tu vu les Puppetmastaz ? je suis arrivé pendant le set, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre Dommage, je les avais trouvé très bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous?? Lun 27 Aoû - 13:31 | |
| - Bro' a écrit:
As tu vu les Puppetmastaz ? salut jean-ghetto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saviez vous?? | |
| |
|