Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le saviez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: le saviez-vous ?   le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Citation :
à propos des choeurs sur "Bigmouth Strikes Again"

Cette drôle de voix, comme sous hélium, avait été obtenue en filtrant la voix de Morrissey par le biais d’un harmoniser (permettant de la faire monter d’un octave). Ces choeurs furent portés au crédit d’une certaine "Ann Coates" (en référence au district mancunien d’Ancoats). Dans la liste finale des pseudonymes, figurait celui proposé par Joyce, "Sally Ford" (en référence à Salford) comme alternative. L’attachée de presse, Pat Bellis, allait quant à elle s’inspirer des paroles de la chanson pour trouver le nom de son alter-ego photographique : "Jo Novark" (Joan of Arc).

je suis sur le cul, j'étais persuadé que c'était une femme
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ?   le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

denis quillard a écrit:
Citation :
à propos des choeurs sur "Bigmouth Strikes Again"

Cette drôle de voix, comme sous hélium, avait été obtenue en filtrant la voix de Morrissey par le biais d’un harmoniser (permettant de la faire monter d’un octave). Ces choeurs furent portés au crédit d’une certaine "Ann Coates" (en référence au district mancunien d’Ancoats). Dans la liste finale des pseudonymes, figurait celui proposé par Joyce, "Sally Ford" (en référence à Salford) comme alternative. L’attachée de presse, Pat Bellis, allait quant à elle s’inspirer des paroles de la chanson pour trouver le nom de son alter-ego photographique : "Jo Novark" (Joan of Arc).

je suis sur le cul, j'étais persuadé que c'était une femme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez-vous?
» le saviez-vous ?
» je vous ferai aimer le garage malgré vous
» Le saviez-vous ?
» le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: