| pour denis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
808 autiste susceptible
| Sujet: pour denis Mer 27 Oct - 8:53 | |
| ne me remercie pas, c'est bien naturel | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 9:18 | |
| - 808 a écrit:
- ne me remercie pas, c'est bien naturel
j'écoute sur Deezer, c'est pas mal en fait ! | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 9:33 | |
| - Born On The Bayrou a écrit:
- 808 a écrit:
j'écoute sur Deezer, c'est pas mal en fait !
les grands esprits se rencontrent, c'est ce qu'on est en train de dire dans la rubrique "là j'écoute" enfin au bout d'un quart d'heure j'ai laissé tomber. génération zapping. c'était bien ton ouikende ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 9:38 | |
| - 808 a écrit:
- Born On The Bayrou a écrit:
- 808 a écrit:
les grands esprits se rencontrent, c'est ce qu'on est en train de dire dans la rubrique "là j'écoute" enfin au bout d'un quart d'heure j'ai laissé tomber. génération zapping.
c'était bien ton ouikende ? ouaip, shopping potes restos ballades et toi ? | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 9:41 | |
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
les grands esprits se rencontrent, c'est ce qu'on est en train de dire dans la rubrique "là j'écoute" enfin au bout d'un quart d'heure j'ai laissé tomber. génération zapping.
c'était bien ton ouikende ? ouaip, shopping potes restos ballades et toi ? je suis en vacances ! au menu : enregistrer des trucs, aller à la piscine, écouter des disques, etc. j'aime bien. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 9:53 | |
| - 808 a écrit:
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
c'était bien ton ouikende ? ouaip, shopping potes restos ballades et toi ? je suis en vacances ! au menu : enregistrer des trucs, aller à la piscine, écouter des disques, etc.
j'aime bien. :x :x :x :x | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 10:26 | |
| bon il est tres bien le marchet, mais je prefere toujours AFD | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 10:49 | |
- bon il est tres bien le marchet, mais je prefere toujours AFD
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 10:56 | |
| - denis sigougou a écrit:
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson Tiens, j'ai écouté un peu le Patxi hier, album dont les Inrocks font des gorges chaudes. C'est plutôt mieux que Raphael ou Florent Marchet mais bon... | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 11:17 | |
| - 808 a écrit:
Ce qui est bien, c'est qu'il est lucide. Il sait pertinemment qu'il n'est pas un chanteur... | |
|
| |
cricrib second life
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 11:38 | |
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson tu devrais commencer par écouter les albums dont tu causes. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 12:40 | |
| - cricrib a écrit:
- denis sigougou a écrit:
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson tu devrais commencer par écouter les albums dont tu causes. AFD je l'ai chroniqué pour popnews mais j'ai été censuré... C'est dire à quel point c'est une question d'idéologie plus que de musique. | |
|
| |
cricrib second life
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 12:44 | |
- cricrib a écrit:
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson tu devrais commencer par écouter les albums dont tu causes. AFD je l'ai chroniqué pour popnews mais j'ai été censuré... C'est dire à quel point c'est une question d'idéologie plus que de musique. la prétention intellectuelle chez Marchet, j'ai du mal à te suivre sur ce terrrrain . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour denis Mer 27 Oct - 12:45 | |
| - cricrib a écrit:
- cricrib a écrit:
tous ces mecs relèvent de ce que Burgalat appelle "la fausse qualité", c'est-à-dire une soi-disant chanson d'auteur "pure et dure", "intègre", qui serait la seule alternative possible à la "variété" des Star Ac et autres NS, supposée merdique par définition, alors qu'en fait c'est la même chose mais avec de la prétention intellectuelle en plus. C'est à gerber. Au moins Katerine est authentique dans sa démarche et ne se prend pas au sérieux comme ces couillons qui croient être des arrrtistes alors qu'on leur demande juste de pondre une bonne chanson tu devrais commencer par écouter les albums dont tu causes. AFD je l'ai chroniqué pour popnews mais j'ai été censuré... C'est dire à quel point c'est une question d'idéologie plus que de musique. la prétention intellectuelle chez Marchet, j'ai du mal à te suivre sur ce terrrrain. "Frère Animal" mes couilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour denis | |
| |
|
| |
| pour denis | |
|