Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Boub salope !

Aller en bas 
+10
P_gn_n
bro'
meedee
Don Bylab
Rupert Withglee
denis sigougou
zufman
bubulle
boub
Raoulle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:40



Manque assez à ton triptyque qui devient avec un quadriptyque imparable, c’est ainsi..

No soupe au potiron pour les créatures of the night !
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:25

boub a écrit:



et pour finir, et pour changer d'air, un must absolu de tagadatsointsoin zheulien alien





Toute ma jeunesse, si je puis me permettre.

Dommage que le choeur des femmes ne soit pas plus visible, parce que l'ayant vu live, il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:57

Don Bylab a écrit:
boub a écrit:



et pour finir, et pour changer d'air, un must absolu de tagadatsointsoin zheulien alien





Toute ma jeunesse, si je puis me permettre.

Dommage que le choeur des femmes ne soit pas plus visible, parce que l'ayant vu live, il vaut le détour.

arf, c'est aussi un peu ma jeunesse (même si la tienne est quand même nettement plus vieille que la mienne non mais farao )la troupe uzmkienne sévissant toujours au début des années 80. Un type à qui j'avais passé le Fire Dances de Killing Joke m'avait en échange prêté le live Hhai en me disant que si je n'aimais pas ce disque il ne me restait plus qu'à mourir. L'intégrisme zheulien m'a toujours était un peu sympathique en fait. Pour avoir vu 1 fois Offering et 2 fois Magma sur scène, je confirme l'intérêt du détour.

je profite de l'occaz pour rererere-poster ces 3 planches de Marcel G., visiblement fan (en début du pdf)

http://www.eltoto.free.fr/Ebooks/Magma/Magma%20-%20Interview%201978.pdf

TÜh Lâh Diî Bôu-Phy

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:11


Tiens salope !


http://artoflosing.canalblog.com/archives/2010/11/16/19623757.html
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:27

Raoulle a écrit:

Tiens salope !


http://artoflosing.canalblog.com/archives/2010/11/16/19623757.html

merci vieille cochonne, je téléchargerai cela soirceu!

Du coup, pour te dire danke schöne, voilà pour toi Irmela

https://www.youtube.com/watch?v=QZ9mAv6u-e8&feature=related



Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:05



Ah c'est gras ! ah c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:35

Une putain de pépite pour toi Raoulle: la tronche de R. Görl qui semble se demander plusieurs fois ce que les 2 gus sont en train de foutre avec leur mikado géant, Delgado à l'extreme ouest le nez sans doute encore plein de farine, bref, un grand moment de télé

Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:40

boub a écrit:
Une putain de pépite pour toi Raoulle: la tronche de R. Görl qui semble se demander plusieurs fois ce que les 2 gus sont en train de foutre avec leur mikado géant


il en oublie même de taper sur sa caisse claire à un moment donné

bon c'est très mauvais sinon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

denis sigougou a écrit:
boub a écrit:
Une putain de pépite pour toi Raoulle: la tronche de R. Görl qui semble se demander plusieurs fois ce que les 2 gus sont en train de foutre avec leur mikado géant


il en oublie même de taper sur sa caisse claire à un moment donné

bon c'est très mauvais sinon quand même !

c'est même complétement nul. Ce titre est un foutage de gueule complet, totalement insupportable, mais c'était là plaisant de DAF : ils voulaient faire avant tout ce que bon leur plaisaient, ramasser du pognon et que les gens s'amusent en écoutant leurs disques ou dansent sur leur musique. Ils n'avaient, à en croire les interview de Delgado de l'époque et aujourd'hui, aucune ambition quant à une crédibilité punk ou révolutionnaire. Alors pourquoi ne pas chanter une chansonnette d'un prince se faisant violer par des voleurs entre un titre ou Mussolini, Hitler et Jésus dansent la gigue, et une chanson sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

boub a écrit:
Une putain de pépite pour toi Raoulle: la tronche de R. Görl qui semble se demander plusieurs fois ce que les 2 gus sont en train de foutre avec leur mikado géant, Delgado à l'extreme ouest le nez sans doute encore plein de farine, bref, un grand moment de télé


C'est mou, c'est bon, c'est teuton comme on aime
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:44



Une bonne basse flanguée. Un peu de tension répétitive d’outre-Rhin. On est diablement récompensé sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:56



Mallarméen, sa chatte !
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:21

http://www.deezer.com/listen-3129826
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:26

zufman a écrit:
http://www.deezer.com/listen-3129826

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:37



pig cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:53



C’est assez Grace Slick toute raide, mais c’est un classique, tas de futurs prostatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:57

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
meedee
pire aîné
meedee


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:47

Raoulle ! a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je coeure comme Raoul

J'ai pas vu si vous aviez mis ça :


Et donc c'est Annie Lennox qui chante (c'est marqué sur mon maxi45T) et c'est sa cousine bavaroise qui doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:34

j'adore le titre de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:36

Bro' (Jeu 16 Déc - 11:34) a écrit:
j'adore le titre de ce topic

PTDR bro' est vexé
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:37

meedee a écrit:

J'ai pas vu si vous aviez mis ça :


Et donc c'est Annie Lennox qui chante (c'est marqué sur mon maxi45T) et c'est sa cousine bavaroise qui doit jouer.

J’ai cru lire : c’est Annie Lennox qui châtre ! C’est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:35



un des morceaux de l'année, hein mon boub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Contenu sponsorisé





Boub salope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boub salope !   Boub salope ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boub salope !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salope
» boub
» Boub
» covy, vieille salope
» Boub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: