| le nouveau Katerine | |
|
+7Jeffard del Rey zufman Raoulle 808 P/Z carlos denis sigougou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Jeu 23 Sep - 18:51 | |
| - P/Z a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Oh ! la droite, la gauche ! Tu sais les livres sont quand même bien plus important que ça… Et puis pour ce qui est d’une possible éventuelle bonne littérature de gauche, vaste programme ! Pour en revenir à Sollers, c’est à peu près un bon critique, presque un bon passeur et en tous les cas un bon vulgarisateur… Quant au romancier, au « penseur » …
I agree. de rien, choumacher | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 14:30 | |
| - Citation :
- Philippe Katerine dans le Grand Journal de Canal + ce soir
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 14:44 | |
| - denis quillard a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 14:49 | |
| - P/Z a écrit:
- denis quillard a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 14:52 | |
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 15:02 | |
| - Julian Carax a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. tu dis ça parce qu'elle est un peu courtaude comme haydée politoff ? | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 15:05 | |
| - 808 a écrit:
- Julian Carax a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. tu dis ça parce qu'elle est un peu courtaude comme haydée politoff ? Yann Barthes me rend gnostique, Haydais me rend Leibnizien. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 15:37 | |
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait On connait l'heure où quillard se faire cuire ses coquillettes quotidiennes. | |
|
| |
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 16:37 | |
| - 808 a écrit:
- Julian Carax a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. tu dis ça parce qu'elle est un peu courtaude comme haydée politoff ? CTB tu veux dire? | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 16:44 | |
| - Monsieur Jean-Pierre a écrit:
- 808 a écrit:
- Julian Carax a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. tu dis ça parce qu'elle est un peu courtaude comme haydée politoff ? CTB tu veux dire? en l'occurrence c'est pas moi qui me sers d'un oeuf de caille comme cache-sexe | |
|
| |
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: le nouveau Katerine Ven 24 Sep - 17:25 | |
| - 808 a écrit:
- Monsieur Jean-Pierre a écrit:
- 808 a écrit:
- Julian Carax a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
s'il ne montre pas sa "stouquette" je serai déçu La vision de Yann Barthes suffit à me rendre gnostique. Seul un Dieu mauvais peut permettre à une telle engeance d'exister. En conséquence, je ne regarde pas cette émission. la nouvelle miss météo déchire, pour info. J'aurais jamais cru que je trouverais l'accent québécois excitant, hé ben voilà c'est fait elle a des jambes qui ferait bander un P/Z. tu dis ça parce qu'elle est un peu courtaude comme haydée politoff ? CTB tu veux dire? en l'occurrence c'est pas moi qui me sers d'un oeuf de caille comme cache-sexe Pas besoin quand on a des OEUFS DE MORBAQUE A DISPOSITION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau Katerine | |
| |
|
| |
| le nouveau Katerine | |
|