Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le nouveau

Aller en bas 
+3
Robert, le Gluon
808
denis sigougou
7 participants
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:36

site des inrocks est illisible, et en plus les liens intertexte ne fonctionnent pas... Ca promet la grosse lose pour la nouvelle formule papier
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:51

c'est facile de tirer sur une ambulance mais ces mecs sont vraiment abominables (les ricanements à la fin au secours)

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-presse-depassee-par-oncle-boonmee/
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

808 a écrit:
c'est facile de tirer sur une ambulance mais ces mecs sont vraiment abominables (les ricanements à la fin au secours)

[url=http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-presse-depassee-par-oncle-boonmee/
http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-presse-depassee-par-oncle-boonmee/[/quote[/url]]

Je n'ai pas encore vu de films de Chapichapo Tuverrascestpascool mais je pense que cette Palme est un mauvais cadeau à lui faire. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais un article disait que certains films plus difficiles étaient finalement mieux protégés, bien au chaud avec le "Grand Prix Spécial du Jury" (généralement la Palme audacieuse du jury).
Par exemple, c'est ce qu'avait eu "Crash" de Cronenberg parce que Coppola (si je me souviens bien) n'en voulait pas pour la Palme.
Revenir en haut Aller en bas
markkkus

markkkus


Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 16/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:47

808 a écrit:
c'est facile de tirer sur une ambulance mais ces mecs sont vraiment abominables (les ricanements à la fin au secours)

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-presse-depassee-par-oncle-boonmee/

génial.
j'ai posté cette vidéo, y'a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Citation :
dans ce vieux style droitier qui consiste à se vanter de ne rien comprendre à un œuvre d’art pour la déconsidérer, puisque tout ce qui échappe au « bon sens » et au « sentiment », au pré-mâché, est forcément bête et ennuyeux… (Barthes a écrit quelques pages définitives sur le sujet dans Mythologies).

Encore un effort et ils pourront écrire "dérapage", "idéologie nauséabonde" et "Heures Les Plus sombres De Notre Histoire"
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Citation :
dans ce vieux style droitier qui consiste à se vanter de ne rien comprendre à un œuvre d’art pour la déconsidérer, puisque tout ce qui échappe au « bon sens » et au « sentiment », au pré-mâché, est forcément bête et ennuyeux… (Barthes a écrit quelques pages définitives sur le sujet dans Mythologies).

Encore un effort et ils pourront écrire "dérapage", "idéologie nauséabonde" et "Heures Les Plus sombres De Notre Histoire"

"le retour de la bête immonde", "le fascisme rampant" hahahaha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

sinon j'adore littéralement l'aphorisme de Neuhoff sur Kitano : "un film de Kitano, donc nul", très très bon...
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:15

markkkus a écrit:
808 a écrit:
c'est facile de tirer sur une ambulance mais ces mecs sont vraiment abominables (les ricanements à la fin au secours)

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-presse-depassee-par-oncle-boonmee/

génial.
j'ai posté cette vidéo, y'a une semaine.

arf, désolé mon bon markkkus
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:37

baillements, c'est de l'humour de consultant pricewatermescouilles ou d'expert en audit financières. Devant tristement régulièrement cotoyer ce genres de crétins en permanence fier de leur bons mots si diablement efficace je vous saurais gré d'éviter de poster des vidéos qui me rappelle le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:01

boub a écrit:
Devant tristement régulièrement cotoyer ce genres de crétins en permanence fier de leur bons mots si diablement efficace

lol
ce genre de types, un copain les avait baptisés les Moi-j'appelle-ça, par ex: "Le régime d'aujourd'hui? Moi j'appelle ça la merdocratie!"
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:03

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
boub a écrit:
Devant tristement régulièrement cotoyer ce genres de crétins en permanence fier de leur bons mots si diablement efficace

lol
ce genre de types, un copain les avait baptisés les Moi-j'appelle-ça, par ex: "Le régime d'aujourd'hui? Moi j'appelle ça la merdocratie!"

en écoutant "le masque et la plume" tous les dimanches on a un festival de ce genre de répliques, notamment grâce à Jean-Louis Ezine. C'est une tradition bien française de l'humour de salon.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:05

"c'est quand même incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:48

Ah oui trés bon les "Moi j'appelle ca"!

c'est peut-être une tradition bien frankaoui de l'humour de salon mais via un media comme le web, donc plus vraiment de salon, cella donne juste 3 gros cons blasés ("ouai ma ca c'est Cannes") pouffant de leur bon mots, qu'importe que ce soient des types du figaro, libé ou je ne sais quoi.

Bon je suis de mauvais poil aujourd'hui, ca fait 2 mois qu'il fait 10 degrés, ca fait parait-il 20 ans qu'il n'y a pas eu de mois de Mai berlinois aussi merdique et froid, j'en ai plein les basques de me trimballer encore un pull LE PREMIER JUIN. Enfin bon, devrait faire 25 ce ouikend, +15C d'un coup, ouééé
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:55

boub a écrit:
Ah oui trés bon les "Moi j'appelle ca"!

c'est peut-être une tradition bien frankaoui de l'humour de salon mais via un media comme le web, donc plus vraiment de salon, cella donne juste 3 gros cons blasés ("ouai ma ca c'est Cannes") pouffant de leur bon mots, qu'importe que ce soient des types du figaro, libé ou je ne sais quoi.

c'est le moment ou jamais d'entonner un couplet fédérateur sur "les journaleux" hahaha


https://www.youtube.com/watch?v=ZhqZ0f4yUj8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:33

boub a écrit:
Ah oui trés bon les "Moi j'appelle ca"!

c'est peut-être une tradition bien frankaoui de l'humour de salon mais via un media comme le web, donc plus vraiment de salon, cella donne juste 3 gros cons blasés ("ouai ma ca c'est Cannes") pouffant de leur bon mots, qu'importe que ce soient des types du figaro, libé ou je ne sais quoi.

Bon je suis de mauvais poil aujourd'hui, ca fait 2 mois qu'il fait 10 degrés, ca fait parait-il 20 ans qu'il n'y a pas eu de mois de Mai berlinois aussi merdique et froid, j'en ai plein les basques de me trimballer encore un pull LE PREMIER JUIN. Enfin bon, devrait faire 25 ce ouikend, +15C d'un coup, ouééé

si ça peut te consoler à paris aussi on se les gèle
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:35

808 a écrit:
boub a écrit:
Ah oui trés bon les "Moi j'appelle ca"!

c'est peut-être une tradition bien frankaoui de l'humour de salon mais via un media comme le web, donc plus vraiment de salon, cella donne juste 3 gros cons blasés ("ouai ma ca c'est Cannes") pouffant de leur bon mots, qu'importe que ce soient des types du figaro, libé ou je ne sais quoi.

Bon je suis de mauvais poil aujourd'hui, ca fait 2 mois qu'il fait 10 degrés, ca fait parait-il 20 ans qu'il n'y a pas eu de mois de Mai berlinois aussi merdique et froid, j'en ai plein les basques de me trimballer encore un pull LE PREMIER JUIN. Enfin bon, devrait faire 25 ce ouikend, +15C d'un coup, ouééé

si ça peut te consoler à paris aussi on se les gèle

tu rigoles, il fait chaud là
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:44

chip damiani a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
boub a écrit:
Devant tristement régulièrement cotoyer ce genres de crétins en permanence fier de leur bons mots si diablement efficace

lol
ce genre de types, un copain les avait baptisés les Moi-j'appelle-ça, par ex: "Le régime d'aujourd'hui? Moi j'appelle ça la merdocratie!"

en écoutant "le masque et la plume" tous les dimanches on a un festival de ce genre de répliques, notamment grâce à Jean-Louis Ezine. C'est une tradition bien française de l'humour de salon.

à propos d'Inter, Demorand quitte la matinale, "par usure d'une vie monacale". lol.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Jeffar Noé a écrit:
chip damiani a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
boub a écrit:
Devant tristement régulièrement cotoyer ce genres de crétins en permanence fier de leur bons mots si diablement efficace

lol
ce genre de types, un copain les avait baptisés les Moi-j'appelle-ça, par ex: "Le régime d'aujourd'hui? Moi j'appelle ça la merdocratie!"

en écoutant "le masque et la plume" tous les dimanches on a un festival de ce genre de répliques, notamment grâce à Jean-Louis Ezine. C'est une tradition bien française de l'humour de salon.

à propos d'Inter, Demorand quitte la matinale, "par usure d'une vie monacale". lol.

cf. rubrique RIP du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:46

oui pardon, je viens juste de découvrir l'autre fil.
lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau   le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas nouveau
» le nouveau Katerine
» le nouveau single
» le nouveau single de U2
» le nouveau Spiritualized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: