| A toutes et à tous | |
|
+6Raoulle bro' henry nemiriort Koopa carlos boub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:37 | |
| Comme le dit Abraracourcix dans le bouclier Arverne : quand les produits sont bons, ca ne peut pas faire de mal | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:38 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- j'ai mangé comme un goret pendant 2 jours et j'ai les dents du fond qui baignent
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! A défaut d'avoir le ventre plat, tu as déjà le crane lisse, c'est toujours ça de pris ! je ne sais de qui des deux a le plus lisse mon bon covy... On va eviter le concours stp, j'aimerai finir l'année le moral au taquet... je note l'idée du concours et je pense a rajouter quillard pour debut 2010 | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:40 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- j'ai mangé comme un goret pendant 2 jours et j'ai les dents du fond qui baignent
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! A défaut d'avoir le ventre plat, tu as déjà le crane lisse, c'est toujours ça de pris ! je ne sais de qui des deux a le plus lisse mon bon covy... On va eviter le concours stp, j'aimerai finir l'année le moral au taquet... je note l'idée du concours et je pense a rajouter quillard pour debut 2010 J'ai encore mes chances alors ! | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: A toutes et à tous Dim 27 Déc - 11:49 | |
| - maxine a écrit:
- boub a écrit:
- maxine a écrit:
- boub a écrit:
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. arf, t'as dû t'envoyer du mescal ou de l'absinthe alors que j'ai vidé des bouteilles de pinards et de schnaps dont tu ignores totalement l'existence et c'est tant mieux cela en fera plus pour ma gueule.
pfff... le schnaps, c'est pour les tapettes. certes mais le schnaps framboise c'est quand même bien bon. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: A toutes et à tous Dim 27 Déc - 15:39 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. Koopa mongolita est une adepte de la sodomie on dirait bien. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: A toutes et à tous Dim 27 Déc - 17:29 | |
| - FG a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. Koopa mongolita est une adepte de la sodomie on dirait bien. tu devrais essayer, ça te décoincerait un peu. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: A toutes et à tous Lun 28 Déc - 9:42 | |
| - koopa a écrit:
- FG a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. Koopa mongolita est une adepte de la sodomie on dirait bien.
tu devrais essayer, ça te décoincerait un peu. Je suis complètement cassée, anéantie, je ne sais pas si je me remettrais de cette attaque de la reine de la vanne... | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: A toutes et à tous Lun 28 Déc - 17:08 | |
| Bon les enfants, c'est pas tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes et à tous | |
| |
|
| |